Img dans quelques temps

Gege85

Re: Img dans quelques temps

Message par Gege85 »

Bonjour,

Je n'ai pas subi d'img mais ma fille est morte in utero après de nombreuses complications.
Pour la suite c'est comme toutes les mamanges mais le travail a été plutôt rapide pour moi.
Ma fille s'est envolée le 22 mai. J'ai pris les comprimés le soir et la sf m'a dit ce sera pour dans 48h.
(J'étais hospitalisée depuis plusieurs jours déjà).
Très mauvaise nuit et le lendemain grosses contractions, malaises (très forte anémie). Le travail avait commencé, le col était dilaté à 1.
On m'a descendue en salle de naissance, pas de chance car beaucoup de naissances ce jour-là, je n'ai pas pu être installée à l'écart, j'entendais tout.
Mais on a essayé de se mettre dans une bulle avec mon conjoint.
Bref. Descendue à midi et ma fille est née sans vie à 17h41. Assez rapide donc même si pour moi c'était long car j'ai beaucoup souffert, la péridurale était mal posée.

J'ai choisi de la voir, mon conjoint non mais il est resté retourné à me tenir la main. J'étais impressionnée de ressentir ces émotions mais j'ai à peine pleurer en la voyant, elle était tellement belle, elle m'a apaisée, vraiment.
Je n'étais pas allée sur le forum avant et maintenant je regrette certaines choses que peut-être j'aurais faites si j'étais allée lire avant vos témoignages.
Mais c'est comme ça.

Aujourd'hui, ça va mieux. Je pense bien sûr toujours à elle, bientôt 2 mois.
J'ai toujours su mal à voir des femmes enceintes mais tant que ma dpa ne sera pas passée je sais que ça sera compliqué.
Je me dis que je devrais avoir mon gros et beau ventre et pas ce ventre flasque mais quand même gros et moche.

Tout ça pour dire que oui on a du mal à croire qu'on va s'en sortir mais si, on y arrive. Parce que la vie continue.
Ça te semble sûrement impossible pour l'instant, je le sais bien.
Mais le temps ce coquin est notre meilleur allié. Sans jamais oublier, il nous aide à avancer.

Je te souhaite beaucoup de courage, tu le sais ça va être difficile, mais on est toutes là.
N'hésite pas à venir.

Désolée pour le pavé, je n'étais pas venue depuis plusieurs jours (vacances) et j'étais en manque ;).
Je sais pas pour vous mais ce forum, vous, vous me sauvez. Vraiment.
On est toutes dans la même galère et personne ne peut comprendre.
C'est aussi un message pour vous dire merci du fond du cœur<3
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Répondre