Angoisse avant la reprise du travail
Re: Angoisse avant la reprise du travail
Bonjour
Bon alors premier jour de reprise difficile pour moi. Pas concentré du tout ni très agréable. Mes collègues ont tous été super avec moi.
Il me tarde déjà les vacances dans deux semaines.
Vous partez en vacances quelques part?
C'est bien d'avoir un homme soutenant à la maison auprès de nous .
Bon alors premier jour de reprise difficile pour moi. Pas concentré du tout ni très agréable. Mes collègues ont tous été super avec moi.
Il me tarde déjà les vacances dans deux semaines.
Vous partez en vacances quelques part?
C'est bien d'avoir un homme soutenant à la maison auprès de nous .
Salut Petitange.
Moi suis parti la semaine avant de reprendre le travail. Et je suis en vacs 3 semaines à partir du 21 août donc pas sûr que je parte beaucoup car mon conjoint travaillera lui. Mais il est prévu qu'on se fasse un piti week end que tous les 2 en septembre... Vive l'école lol
Ça te fera du bien cette coupure. Tu vas partir un peu ?
Dis toi que le premier jour est le pire... bon courage pour les jours à venir.
N'hésite pas si tu veux parler..
Bisous petit ange
Moi suis parti la semaine avant de reprendre le travail. Et je suis en vacs 3 semaines à partir du 21 août donc pas sûr que je parte beaucoup car mon conjoint travaillera lui. Mais il est prévu qu'on se fasse un piti week end que tous les 2 en septembre... Vive l'école lol
Ça te fera du bien cette coupure. Tu vas partir un peu ?
Dis toi que le premier jour est le pire... bon courage pour les jours à venir.
N'hésite pas si tu veux parler..
Bisous petit ange
Maman de deux filles 2004 et 2008
Mamange d'une princesse parti à 19 semaines img 02/06/2016
Salut Petitange ,
Oui la première journée est toujours la pire je pense , ça va aller de mieux en mieux ...
Nous on part avec mon homme,la semaine prochaine en Andalousie une semaine , ça va faire du bien , partir loin, loin de tout ça ...
Courage pour le boulo les filles !!!
Oui la première journée est toujours la pire je pense , ça va aller de mieux en mieux ...
Nous on part avec mon homme,la semaine prochaine en Andalousie une semaine , ça va faire du bien , partir loin, loin de tout ça ...
Courage pour le boulo les filles !!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

Bonjour les filles comment ça va ?
Ici petit moral aujourd'hui. Ça fait deux mois que ma puce est née et c'est très dur.
Je ne me sens pas du tout à ma place au boulot. Mes collègues rigolent comme d'habitude mais pas moi j'y arrive pas.
Il me tarde les vacances ça c'est sûr! !
Comment ça va chez vous?
Demain j'ai rdv chez ma gyneco je vais lui demander le sterilet cuivre je pense.
Vous avez repris un contraceptif ?
Bonne soirée
Douce pensée pour nos anges.....
Ici petit moral aujourd'hui. Ça fait deux mois que ma puce est née et c'est très dur.
Je ne me sens pas du tout à ma place au boulot. Mes collègues rigolent comme d'habitude mais pas moi j'y arrive pas.
Il me tarde les vacances ça c'est sûr! !
Comment ça va chez vous?
Demain j'ai rdv chez ma gyneco je vais lui demander le sterilet cuivre je pense.
Vous avez repris un contraceptif ?
Bonne soirée
Douce pensée pour nos anges.....
Salut petit ange.
Bien écoute, ça va bien. J'arrive à ne plus pleurer. Mais j'y pense toujours au fond de moi... pas un jour sans que je penses à elle.
Tiens le coup pour le taf. .. je l'ai vécu la semaine dernière. . Je parlais pas, je rigolais pas et petit à petit ça revient.
Moi, je revois ma gyneco le 2 août.
Et contraception, je prenais la pilule puis je la louper sans arrêt donc aucune contraception. Puis ainsi quand on recommenceras... ça prendra direct
Bisous
Je t'ai envoyé un message en privé.
Bien écoute, ça va bien. J'arrive à ne plus pleurer. Mais j'y pense toujours au fond de moi... pas un jour sans que je penses à elle.
Tiens le coup pour le taf. .. je l'ai vécu la semaine dernière. . Je parlais pas, je rigolais pas et petit à petit ça revient.
Moi, je revois ma gyneco le 2 août.
Et contraception, je prenais la pilule puis je la louper sans arrêt donc aucune contraception. Puis ainsi quand on recommenceras... ça prendra direct

Bisous
Je t'ai envoyé un message en privé.
Salut Petitange et sakura ...
Petitange, c'est normal, c'est une date importante et ces dates la vont nous rester un moment ...
J'ai l'impression d'aller mieux , enfin je pense que c'est juste une impression , mon homme rigole avec ses potes ou son frère, moi j'y arrive pas encore , enfin a avoir un vrai sourire franc quoi , pas pour faire plaisir ...
J'ai repris la pilule 15j après l'accouchement , mais je me demande si je vais pas l'arrêter , j'ai mes règles quasiment en continu depuis presque 2 mois alors c'est bien pénible ...
Il faut peut être un temps d'adaptation je sais bien mais bon ...
Courage pour le boulo les filles
Petitange, c'est normal, c'est une date importante et ces dates la vont nous rester un moment ...
J'ai l'impression d'aller mieux , enfin je pense que c'est juste une impression , mon homme rigole avec ses potes ou son frère, moi j'y arrive pas encore , enfin a avoir un vrai sourire franc quoi , pas pour faire plaisir ...
J'ai repris la pilule 15j après l'accouchement , mais je me demande si je vais pas l'arrêter , j'ai mes règles quasiment en continu depuis presque 2 mois alors c'est bien pénible ...
Il faut peut être un temps d'adaptation je sais bien mais bon ...
Courage pour le boulo les filles
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

Bonjour je suis la mamange d'imran né sans vie le 23/01/2016 à 34semaines et 4jours(mon histoire est sur le site pour les nouveaux arrivants)je dois moi aussi reprendre le travail dans les jours qui viennent mais j'happrehende après tout ces mois difficiles.j'ai repris une contraception (pilule).
Salut imran.
Bon courage pour ta reprise. Moi, j'ai repris le travail seulement 6 semaines après l'accouchement et c'était ma décision. Car je ne voulais plus rester chez moi à broyer du noir.
Et ça me fait un bien fou de me rendre utile au taf. Je t'avoue le premier jour est hyper stressant et petit à petit. On avance. Je suis dans la vente donc obliger de parler avec les clients, les collègues. J'ai passé le cap de la première semaine.
Et je suis contente de ne pas avoir eu le droit au congé maternité ça cela m'aurait fait reprendre qu'au mois de janvier et j'aurais pas tenu aussi longtemps à rien faire chez moi et pourtant j'ai déjà 2 filles.
Mon couple a failli être detruit et au final cette épreuve nous a rapprocher avec mon conjoint, je pense que l'on a vécu plus de choses ses derniers mois que depuis les 18 années que l'on est ensemble.
Bon courage pour ta reprise. Moi, j'ai repris le travail seulement 6 semaines après l'accouchement et c'était ma décision. Car je ne voulais plus rester chez moi à broyer du noir.
Et ça me fait un bien fou de me rendre utile au taf. Je t'avoue le premier jour est hyper stressant et petit à petit. On avance. Je suis dans la vente donc obliger de parler avec les clients, les collègues. J'ai passé le cap de la première semaine.
Et je suis contente de ne pas avoir eu le droit au congé maternité ça cela m'aurait fait reprendre qu'au mois de janvier et j'aurais pas tenu aussi longtemps à rien faire chez moi et pourtant j'ai déjà 2 filles.
Mon couple a failli être detruit et au final cette épreuve nous a rapprocher avec mon conjoint, je pense que l'on a vécu plus de choses ses derniers mois que depuis les 18 années que l'on est ensemble.
Moi je serais incapable de retourner bosser maintenant ...
Bravo a vous ...
On verra mi septembre comment je vais
Bravo a vous ...
On verra mi septembre comment je vais
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

Salut sakura tu as raison j'ai eu le droit au congé maternité mais je pense que reprendre tout de suite aurait été mieux j'ai beaucoup déprime surtout après l'accouchement je pensais devenir folle pourtant j'ai 2enfants aussi n'y rien n'y faisait je menfermais chez moi à broyer du noir ...et mnt que le temps de reprendre le travail est venu j'ai du mal à me faire à l'idée