Peurs face à l'img

loulou1

Re: Peurs face à l'img

Message par loulou1 »

Bonjour les filles je mincruste dans vos postes...pour une grossesse suivantes ma gynecoveut me faire repartir en fiv seulement deux mois après mon img. ......je trouve ca tellement rapide ....mais lage joue aussi 34 ans.....je pense que c'est normal de vouloir repenser dr suite à une nouvelle grossesse c'est un désir très fort qui l'emporte sur tout...moi c'est désormais le combat de la vie....plein de courage..
Loulou1
Sabri33

Message par Sabri33 »

Bonjour Loulou.
Pour ta grossesse précédente tu as eu recours à une Fiv?
Maman de Lola ❤️❤️née le 16/07/16
26 sa 860g 36cm je t'aime mon ange
lolo01

Message par lolo01 »

pour ma part mon conjoint est quelqu'un qui cache beaucoup ses émotions et il ne parle pas non plus mais il est la pour me réconforter quand ça ne va pas . Je sais pour autant qu'il y pense aussi et qu'il n'aime pas les remarques que les autres me font même pas du tout . la seule chose que je sais c'est que le semaine dernière après avoir reçu un message de réconfort qu'il m'a lu je me suis mise à pleurer et je me suis excusée d'être aussi vulnérable alors que d'habitude je me montre assez forte. il m'a regardé en me disant que c'est un moment difficile à passer et que ce n'est pas parce que je ne le vois pas pleuré qu'il n'est pas craqué lui aussi . je sais qu'il a été inquiet aussi parce que malheureusement il n'a pas pu m'accompagné jusqu'à la fin de l'accouchement (c'était dans la nuit et personne n'a pu garder ma belle fille).
et est ce que vous aussi vous vous êtes posée des questions un peu bête comme moi du style "est ce qu'il va me quitter après ça" parce que combien de fois cette question m'est revenue à l'esprit !!!
loulou1

Message par loulou1 »

Coucou sabri 33 oui mon fils de deux ans et demi est une fille et mon ange l'était aussi je sais que pour moi les chances sont minces pour une autre grossesse et quelle angoisse .Pour les conjoints je suis sûre que c'est tre très dur pour eux ...mon mari a été très fort jusqu'à l img très doux et après ca s'est plus transformé en colère. ..les hommes souffrent differemment je pense..on se dispute beaucoup depuis quelques jours car finalement face à cette épreuve on se retrouve seuls avec soi-même. .
Loulou1
Sabri33

Message par Sabri33 »

Moi aussi Lolo01 je me pose souvent cette question. Est ce que finalement tout ça n'est pas trop lourd pour lui et ne va t il pas préférer partir.
Je sais qu'il est très soucieux de moi mais j'ai l'impression que notre peine respective nous éloigne.
Irmala

Message par Irmala »

J'ai aussi très peur de le perdre ...
Avec toute cette histoire, je peur de changer , de n'être plus la même ...
J'ai peur de sombrer ...
Va t'il le supporter ?
Pleins de questions sur l'avenir qui me font très peur .
Modifié en dernier par Irmala le 08 juillet 2016, 08:21, modifié 1 fois.
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
lolo01

Message par lolo01 »

oui et en plus avec les recherches qui vont être faites pour voir si il ya un souci de génétique , je me dis encore plus que si moi j'ai un problème il ne voudra peut etre plus partager ma vie.... Mais à mon avis on se pose beaucoup trop de questions et ça nous aide encore moins à avancer
Irmala

Message par Irmala »

Sabrina, tu nous tiendra au courant de ton rdv avec le cardiologue hein
Courage courage !!!!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Sabri33

Message par Sabri33 »

Oui oui Irmala jai rdv a 13h. Je vous donne des nouvelles rapidement.
Sabri33

Message par Sabri33 »

Après une nouvelle echo et la confirmation du diagnostic ma grossesse devrait être interrompue la semaine prochaine. Jai rdv mardi matin à l'hôpital et le cardiologue m'a dit qu'il était possible qu'ils me déclenche le jour même.
Même si j'ai eu presque 3 semaines pour m'y préparée j'avais quand même gardé un petit espoir. Et maintenant que les choses sont clairement dite.... J'en veux à la terre entière.
Répondre