9 ans de combat et IMG
-
Re: 9 ans de combat et IMG
Beau voyage à votre petite Ellie partie rejoindre nos anges qui prendront soin d'elle
Plein de courage , comme à tous ceux qui traverse cette épreuve pour tous les jours à venir
Tendres et doux baisers à nos amours , à jamais dans nos cœurs
ainsi qu'à mon ptit Gabriel que nous aimons plus que tout <3 <3
Plein de courage , comme à tous ceux qui traverse cette épreuve pour tous les jours à venir
Tendres et doux baisers à nos amours , à jamais dans nos cœurs
ainsi qu'à mon ptit Gabriel que nous aimons plus que tout <3 <3
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
-
Bonjour à toutes,
Je n'y arrive pas, Ellie a été enterrée vendredi et je n'arrête pas de pleurer, j'arrête pas de me dire mais pourquoi je ne suis pas partie avec ma petite fille, pourquoi ? Ce n'est pas dans l'ordre des choses.
C'est trop dur, j'y arrive pas. Mon mari est un être exceptionnel et il fait tout pour me remonter le moral, je sais qu'il souffre, mais en vain. Je me cache sous les draps et n'ai pas envie de me lever. Comme si affronter encore une journée sans ma fille est impossible. J'ai l'impression de subir les jours.
Je vois pas le bout du tunnel.
Je suis perdu...
MamanAnge de ma petite Ellie - translocation déséquilibrée - à 22 SA - le 21 juin 2016
Je n'y arrive pas, Ellie a été enterrée vendredi et je n'arrête pas de pleurer, j'arrête pas de me dire mais pourquoi je ne suis pas partie avec ma petite fille, pourquoi ? Ce n'est pas dans l'ordre des choses.
C'est trop dur, j'y arrive pas. Mon mari est un être exceptionnel et il fait tout pour me remonter le moral, je sais qu'il souffre, mais en vain. Je me cache sous les draps et n'ai pas envie de me lever. Comme si affronter encore une journée sans ma fille est impossible. J'ai l'impression de subir les jours.
Je vois pas le bout du tunnel.
Je suis perdu...
MamanAnge de ma petite Ellie - translocation déséquilibrée - à 22 SA - le 21 juin 2016
Ellie img à 22 SA le 21 juin 2016 translocation déséquilibré trisomie 8p et délétion 4p notre amour pour toujours ❤
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat
-
Désolée de t'accueillir ici parmi nous....le premier temps c'est comme ça,la peine et la tristesse sont les sentiments plus fortes....mais il faudra que tu puisses remonter et que tu penses que ta fille sera toujours près de toi même si tu n'arrives pas à la voir. Il faut que tu t'entoures bien des amis et famille,des gens avec les quelles tu peux retrouver le plaisir même si au début ça te fera mal de rigoler ou de t'evadir un peu de tous tes pensés. On est toutes passées par là et le temps,même si c'est très long,nous remettes petit à petit. Essaie de t'en sortir,pour elle,les mois qu'elle a vécu avec toi ont été les plus heureuses,n'oublies jamais ce sentiment de bonheur que ta fille t'a donné. Bon courage! Je t'envoie de l'énergie ++++++
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur

née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur
C'est vrai que c est difficile et on se demande pourquoi nous! Il y a des jours plus durs que d'autres il faut penser à ton ange et avancer. J'ai enterré ma petite Juliette mardi et je suis allé au cimetière tout les jours sauf hier ça me fait du bien. Et de la tristesse aussi ... mais c'est un besoin.
J'ai la chance d'avoir mon garçon de 4ans qui me booste mais dés qu'il est à l'école c'estla tristesse et l'incompréhension qui reprends le dessus. Ma princesse s'est envolée le 9 juin depuis cette date je ne suis plus la même qu'avant et je ne le serais plus jamais. Une partie de moi s'est envolé mais j'en suis sûre nos anges nous donne beaucoup de forces et pour eux il faut vivre et remonter la pente quand se sera le moment de le faire.
Pleurer fait du bien aussi.
Le forum m aide beaucoup. Nous sommes toutes des mamanges et nous nous comprenons
Douces pensées à nos anges
J'ai la chance d'avoir mon garçon de 4ans qui me booste mais dés qu'il est à l'école c'estla tristesse et l'incompréhension qui reprends le dessus. Ma princesse s'est envolée le 9 juin depuis cette date je ne suis plus la même qu'avant et je ne le serais plus jamais. Une partie de moi s'est envolé mais j'en suis sûre nos anges nous donne beaucoup de forces et pour eux il faut vivre et remonter la pente quand se sera le moment de le faire.
Pleurer fait du bien aussi.
Le forum m aide beaucoup. Nous sommes toutes des mamanges et nous nous comprenons
Douces pensées à nos anges
Mon petit prince Martin 16/02/2012 et ma princesse Juliette qui s'est envolé le 09/06/2016 à 26sa cause rciu severe et précoce.
Je suis très triste pour ton petit ange le mien est parti comme toi à 22 semaines le 23 juin ....une partie de nous part avec eux ...Je comprends quand tu dis que tu arrives pas à te lever ...çà me fait pareil le sommeil est un refuge....la culpabilité est là aussi mais le temps va peut être t aider à accepter que c'était la meilleure decision pour lui eviter des souffrances bien pires...aucune parole des proches ne soulage nous sommes très seuls ..un psy peux peut etre un peu te soulager ca permet de mettre les mots et davancer dans le deuil jy vais moi meme une fois par semaine plein de courage pour les jours à venir
Loulou1
-
Bonjour les mamananges,
J'ai encore mal dormi cette nuit en même temps, aujourd'hui sa me renvoi a la semaine dernière où je rentré à l'hôpital c'est dur.
Est ce que vous vous êtes faites suivre par une psy ? mon mari me dit que je dois prendre RDV c'est vital me dit il.
Mais je sais que lui aussi en a besoin notre petite Ellie était notre 1er bébé depuis 9 ans où on essayer d'avoir un petit à nous.
Je sais qu'il souffre autant que moi et je sais qu'il fait tout pour ne pas que je sombre mais lui comment je vais le retrouver après qu'il m'aura permis de remonter.
Et aussi une question me taraude j'ai une paillette (don de sperme) qui nous attends depuis janvier mais comme j'étais enceinte de notre miracle, cette paillette est toujours là. Mon mari voudrais qu'on ne tarde pas trop nos ages commencent a avancer (moi 34 lui 37) mais pour le moment c'est trop tôt tout ça pour moi, il le sait et me dit quand tu seras prête, et dans ma tête ma petite Ellie est omniprésente. Puis le don de sperme c'est sûr que sa nous sécurise, entre guillemets car on ne peut être à l'abri d'un pépin. Mais pour autant devons nous arrêter de laisser faire la nature ? mon mari étant porteur d'une translocation équilibrée. On est déjà passé par les fiv dpi mais ça ne marche pas à tout les coups et on a droit qu'à 3 essais ça été vraiment un drame se parcours. On est considéré comme un chiffre une state. Si ça ne fonctionne pas c'est de votre fait pas de le leur. Bref traumatisant se parcours. Les inséminations avec donneur étrangement je trouvais cela un peu plus souple et droit à plus d'essai. Mais mon bonheur n'est qu'à 50% car il n'y aura que 50% de notre patrimoine génétique si ça fonctionne. Car en plus j'ai beaucoup de mal a amorcer une grossesse. Mais bon depuis 2015 j'ai réussi à avoir de grossesse 1 FC à 6 SA janvier 2015 (IAD) et Ellie notre miracle 22 SA le 21 juin 2016.
Merci pour votre soutien et de l'aide que vous m'apporter.
Séverine
Mamanange, ma petite fille Ellie - 22 SA - le 21 juin 2016 - translocation déséquilibrée
J'ai encore mal dormi cette nuit en même temps, aujourd'hui sa me renvoi a la semaine dernière où je rentré à l'hôpital c'est dur.
Est ce que vous vous êtes faites suivre par une psy ? mon mari me dit que je dois prendre RDV c'est vital me dit il.
Mais je sais que lui aussi en a besoin notre petite Ellie était notre 1er bébé depuis 9 ans où on essayer d'avoir un petit à nous.
Je sais qu'il souffre autant que moi et je sais qu'il fait tout pour ne pas que je sombre mais lui comment je vais le retrouver après qu'il m'aura permis de remonter.
Et aussi une question me taraude j'ai une paillette (don de sperme) qui nous attends depuis janvier mais comme j'étais enceinte de notre miracle, cette paillette est toujours là. Mon mari voudrais qu'on ne tarde pas trop nos ages commencent a avancer (moi 34 lui 37) mais pour le moment c'est trop tôt tout ça pour moi, il le sait et me dit quand tu seras prête, et dans ma tête ma petite Ellie est omniprésente. Puis le don de sperme c'est sûr que sa nous sécurise, entre guillemets car on ne peut être à l'abri d'un pépin. Mais pour autant devons nous arrêter de laisser faire la nature ? mon mari étant porteur d'une translocation équilibrée. On est déjà passé par les fiv dpi mais ça ne marche pas à tout les coups et on a droit qu'à 3 essais ça été vraiment un drame se parcours. On est considéré comme un chiffre une state. Si ça ne fonctionne pas c'est de votre fait pas de le leur. Bref traumatisant se parcours. Les inséminations avec donneur étrangement je trouvais cela un peu plus souple et droit à plus d'essai. Mais mon bonheur n'est qu'à 50% car il n'y aura que 50% de notre patrimoine génétique si ça fonctionne. Car en plus j'ai beaucoup de mal a amorcer une grossesse. Mais bon depuis 2015 j'ai réussi à avoir de grossesse 1 FC à 6 SA janvier 2015 (IAD) et Ellie notre miracle 22 SA le 21 juin 2016.
Merci pour votre soutien et de l'aide que vous m'apporter.
Séverine
Mamanange, ma petite fille Ellie - 22 SA - le 21 juin 2016 - translocation déséquilibrée
Ellie img à 22 SA le 21 juin 2016 translocation déséquilibré trisomie 8p et délétion 4p notre amour pour toujours ❤
Rebonjour severinne je te comprends vraiment pour les questions que tu te poses..ton parcours est tellement difficile.....nous avons le même âge 34 moi 36 mon mari pma pendant 6ans avec le miracle notre fils et notre petit bébé parti ....c'est certain l horloge biologique tourne et on ne peut pas reattendre 1an avant de se décider c'est terrible cest comme si tu devais tourner la page encore plus vite que les autres...mais ça a marché tu es tombée enceinte ca remarchera ...moi je me laisse quelques mois pour décider. .nous avons un embryon congelé mais toujours cette peur de retourner la dedant avec les espoirs et les terribles échecs mais j'ai l impression qu'il vaut mieux tout essayer pour ne rien regretter ...
Loulou1
-
Une semaine aujourd'hui que tu es partie mon ange.
Je n'arrive pas à faire surface à me dire qu'on a fait au mieux qu'on a fait ke bon choix, pour pas que tu souffres mais nous on est perdu sans toi mon ange notre souffrance on va devoir vivre avec tout les jours
Mon petit bébé tu me manques tellement.
Maman
Je n'arrive pas à faire surface à me dire qu'on a fait au mieux qu'on a fait ke bon choix, pour pas que tu souffres mais nous on est perdu sans toi mon ange notre souffrance on va devoir vivre avec tout les jours
Mon petit bébé tu me manques tellement.
Maman
-
Mon bébé, mon amour,
Je n'y arrive pas maman voudrais tellement te rejoindre.
Je suis si seule sans toi.
Personne ne peux comprendre.
Je me dis que j'aurais dû laisser faire là nature. Ne pas avoir eu à faire ce choix qui me tue à chaques seconde.
Et puis ma conscience me dit mon Dieu ma pauvre Ellie tu aurais souffert le martyr. Puis la seconde d'après je me dis que c'est pas possible y a sûrement eu une erreur c'est pas possible que la vie nous impose des drames pareil.
Je t'aime tellement mon Ellie, ma fille.
Ma vie n'a plus d'intérêt n'a plus aucun sens.
Je t'aime mon amour infini
Maman
Je n'y arrive pas maman voudrais tellement te rejoindre.
Je suis si seule sans toi.
Personne ne peux comprendre.
Je me dis que j'aurais dû laisser faire là nature. Ne pas avoir eu à faire ce choix qui me tue à chaques seconde.
Et puis ma conscience me dit mon Dieu ma pauvre Ellie tu aurais souffert le martyr. Puis la seconde d'après je me dis que c'est pas possible y a sûrement eu une erreur c'est pas possible que la vie nous impose des drames pareil.
Je t'aime tellement mon Ellie, ma fille.
Ma vie n'a plus d'intérêt n'a plus aucun sens.
Je t'aime mon amour infini
Maman
-
Mon bébé, cette nuit à été difficile je pleure encore et encore. Je culpabilise je me dit pourquoi j'ai pas sû dire stop au médecin.
J'aurais pu tout arrêter et continuer ma grossesse avec toi dans mon bidon.
Aller jusqu'au bout pour toi je suis sûr que tu te serais battu et tu aurais survécu j'en suis persuadé.
Je pense que j'ai eu peur peur de l'après si jamais tu vivais plus longtemps que nous que serais tu devenues ?
Dans ton petit corps sans aucune autonomie avec si peu de conscience. Mon amour je t'aime tellement et avec ton papa ont souffre tellement.
C'est pas supportable de vivre ça.
Tu es notre miracle notre bébé si attendu si désiré.
Ta tata m'a dit une jolie phrase avant tu ne pensais pas enfanté aujourd'hui tu sais grâce à Ellie que tu as réussi et que ta fille est l'espoir qu'un jour vous fonderez une famille.
Aujourd'hui on sait qu'on peut faire un bébé.
Mais à cause des chromosomes sa ne sera pas simple.
Je t'aime mon Ellie je donnerais ma vie pour que tu sois parmi nous en bonne santé.
Je t'aime de tout mon coeur mon ange.
Maman
J'aurais pu tout arrêter et continuer ma grossesse avec toi dans mon bidon.
Aller jusqu'au bout pour toi je suis sûr que tu te serais battu et tu aurais survécu j'en suis persuadé.
Je pense que j'ai eu peur peur de l'après si jamais tu vivais plus longtemps que nous que serais tu devenues ?
Dans ton petit corps sans aucune autonomie avec si peu de conscience. Mon amour je t'aime tellement et avec ton papa ont souffre tellement.
C'est pas supportable de vivre ça.
Tu es notre miracle notre bébé si attendu si désiré.
Ta tata m'a dit une jolie phrase avant tu ne pensais pas enfanté aujourd'hui tu sais grâce à Ellie que tu as réussi et que ta fille est l'espoir qu'un jour vous fonderez une famille.
Aujourd'hui on sait qu'on peut faire un bébé.
Mais à cause des chromosomes sa ne sera pas simple.
Je t'aime mon Ellie je donnerais ma vie pour que tu sois parmi nous en bonne santé.
Je t'aime de tout mon coeur mon ange.
Maman