Ma petite fleur Rose

Julie33

Re: Ma petite fleur Rose

Message par Julie33 »

Une photo de la lanterne
Fichiers joints
FCD174F6-A5A9-426F-8E6F-0E60966B88A8.jpeg
FCD174F6-A5A9-426F-8E6F-0E60966B88A8.jpeg (11.18 Kio) Vu 753 fois
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
IMG 17 sa trisomie 18 ma Rose mon ange 5 mai 2021
Melrose

Message par Melrose »

Julie33 a écrit : 10 mai 2021, 10:49 Bonjour Rose
Quelle étonnante coïncidence

Que te dis t’on pour que tu ne gardes pas tes bébés?
Il y a t’il eu un cariotype avec ton mari ?
Vois tu une psychologue ?

Nous serons là ensemble et nous nous soutiendrons.

Je dis oui pour que vous fassiez tout et sans regret pour avoir votre bébé d’amour.
Ne te réveille pas à 45 ans en te disant que tu n’as pas fait le maximum.

Plein de tendresse à toi
Bonsoir Julie!
Désolée pour ma réponse tardive 😕 c’est qu’il y’a un tel bazar dans ma tête en ce moment!!!
Pour te répondre je n’ai pas d’explications ce serait la faute à pas de chance 😭 Nos cariotypes n’ont rien révélé pas d’incompatibilité rhésus, utérus nickel... pourtant depuis 2016 mes petits bébés ne s’accrochent plus 😭😭
Je suis suivie par le psy de la maternité et du travail. Je suis bien entourée par ma famille et mes ami(e)s et ça m’aide énormément, je retrouve petit à petit le sourire et le plaisir de m’occuper de mes deux grands...
quant à l’idée de ressayer, c’est vraiment pas envisageable j’ai perdu confiance en la vie sur ce point là. J’ai pas envie d’imposer un deuil supplémentaire à mes enfants. Mon fils qui a de la fièvre depuis jeudi m’a confié qu’il ne voulait pas mourir à 6 ans. J’ai fait tout de suite le rapport avec la mort de sa petite sœur et ça m’a fait super mal au cœur 💔
Et toi tu en es où dans ton cheminement ?
Douces pensées à nos petits anges 👼🏼
Maman de Néna née le 2008♥️ Et de Nono né en 2014♥️
3FC en 2016
Mamange de Lucas le 6/10/2017
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila♥️ mon espoir envolée le 13/04/2021
Julie33

Message par Julie33 »

Bonsoir Rose
Ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles

Je suis tellement désolée pour ton parcours chaotique.
C’est si dur, c’est comme si on nous donnait un cadeau et qu’on nous le reprenait. C’est horrible.

Ton petit garçon a peur, ça se comprend.
Gabriel est très fusionnel avec moi et comprend ma tristesse, c’est douloureux.

De mon côté j’ai envie d’y croire. Mon bébé arc en ciel j’en rêve tant.
J’ai encore des saignements, ça se calme depuis aujourd’hui.
J’ai hâte de retrouver mes cycles et de retomber enceinte.

Pour le moment j’ai décidé de me reprendre mon corps en main. Toutes ces grossesses m’ont fait prendre du poids et j’si envie de prendre soin de mon corps.
Je vais faire de la kine abdo, me remettre au vélo avec mon homme et la semaine qui arrive je vais faire un massage ayuverdique. Je n’en ai jamais fait encore.

J’espère que tu arrives à prendre soin de toi.
Je t’envoie plein de tendresse.

Ma Rose me manque tant.
Je l’aimerai très fort toute ma vie.
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Melrose

Message par Melrose »

Bonjour Julie!

Ça fait plaisir de voir que tu tiens le coup et que tu es plein d’espoir. Je te souhaite un beau +++ bientôt.

C’est bien de prendre soin de toi et je trouve que tu as beaucoup de motivation je t’admirent beaucoup.

Moi j’ai pas le moral aujourd’hui. C’est le RDC et je ne l’attendais pas d’aussi tôt seulement 33 jours après l’envol de mon bébé ange Mila.
J’ai pas envie de prendre soin de moi je me dis à quoi bon?? Pourquoi m’occuper de ce corps qui a décidé de ne plus garder mes bébés. La gynécologue m’a fait une ordonnance pour la rééducation des abdominaux et du périnée pour l’instant j’ai pas la motivation...
Je t’envoie plein d’ondes positives.
Bisous
Douces pensées à nos petits anges 👼🏼
Maman de Néna née le 2008♥️ Et de Nono né en 2014♥️
3FC en 2016
Mamange de Lucas le 6/10/2017
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila♥️ mon espoir envolée le 13/04/2021
Julie33

Message par Julie33 »

Rose

Respectes ton rythme et acceptes le.
Quand tu te sentiras prête tu te mettras en route pour faire ce qu’il faut pour toi.

On se serrera les coudes pour s’en sortir. La vie est belle et il y a toujours un arc en ciel après la pluie.

Ça me touche d’écrire à une Rose, c’est un si beau prénom. Comme j’aurai aimé appelé mon bébé avec ce si doux prénom.
Ma petite fleur me manque, elle bougeait dans mon ventre qui était tout rempli de sa présence.

J’ai envie de retrouver cette plénitude et de garder espoir en un avenir avec un bébé en pleine forme.

Demain je vais avoir un massage ayuverdique. J’ai hâte, j’ai mal au dos.
J’ai toujours des saignements.
J’ai hâte de retrouver le corps de mon homme. Il y a longtemps que nous n’avons pas eu d’intimité, entre la peur de faire une fausse couche, l’annonce de la trisomie et la perte de notre bébé et maintenant les saignements.

Plein de tendresse à toi Rose
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Valadon

Message par Valadon »

Coucou Julie
Coucou à toi également Rose, même si nous n'avons pas vraiment échangé nous traversons la même épreuve. Ma petite à moi nous l'avons prénommée Mya, c'est la fille de mon chéri qui a proposé ce nom, je suis très attachée à elle, ça me semblait beau de les lier ainsi.

Julie je t'admire de rester aussi lumineuse malgré la douleur. J'ai du mal à écrire ces derniers jours j'ai des migraines, je pleure, je suis une vraie catastrophe et à part écrire " je me sens vide vide vide" je n'ai pas grand chose à dire...
Mais ça me fait du bien de te lire alors je sors de ma lethargie :)

J'espère que le massage va te faire du bien, en tout cas ça sera un moment de lâcher prise et de soin, on en a tellement besoin ! Quand commences tu la kiné ? Je ne me souviens plus si tu en avais parlé, as tu un suivi psy ?

Je ne saignais presque plus et ce matin, nous avons eu notre premier rapport avec mon homme, je pense que c'est ce qui a déclenché les saignements car juste après ça a repris de plus belle. Ça n'est pas plus mal, je me dis qu'il faut bien que tout s'évacue... mais comme toi j'ai envie de retrouver mon corps, de renouer avec nos moments d'intimité avec mon chéri, d'avoir mon RDC et de me projeter dans une nouvelle grossesse...
Je pense que ça sera compliqué, avec nos histoires on sera forcément angoissées mais comme toi je souhaite prendre le risque...ma gynéco me disait que physiquement il n'y avait pas de contre indication à retomber enceinte rapidement, qu'en pense la tienne ? J'ai tellement peur que mon corps ne soit pas prêt, j'ai peur de me précipiter et de refaire une FC...

Je t'embrasse Julie, prends soin de toi.

PS quelle douce idée ces lanternes.....🌟
40 ans
2 petits gars ♥️♥️ nés en 2006 & 2010
IVG non désirée en décembre 2019
FC à 9SA en décembre 2020
IMG à 14SA le 7 Mai 2021
Julie33

Message par Julie33 »

Bonjour Aliette
Ça me fait plaisir de te lire
Écris, cris aussi ton chagrin ici.
Je suis une femme extrêmement positive, très entourée par l’amour de ma famille et de mes proches, ça aide aussi.
A plusieurs nous serons plus fortes, ça aide d’être ensemble.
Ça me rappelle un forum où j’étais en 2012 sur l’infertilité et l’endometriose. Ça nous a aidé à toutes de se soutenir et on a vu un à un les bébés arrivés. J’ai même gardé encore le lien avec des filles via Facebook.

Ce matin je vais à mon massage ayuverdique avec mon amie qui a été si présente pour m’accompagner partout quand j’en avais tant besoin.

La psy de la mater nous la voyons le 31 mai.

Les lanternes tu peux le faire pour Mya, c’est très beau. A faire en famille. J’ai trouvé les lanternes sur Amazon.

Mince pour le reprise de saignements. C’est bien que vous vous soyez rapproché avec ton mari. J’ai hâte de retrouver mon homme moi aussi. Mes saignements durent depuis le 5 mai.

Prends soin de toi ma belle
On va y arriver
Tendresse
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Valadon

Message par Valadon »

coucou Julie

Comment s'est passé ton massage ?
Notre rdv avec la psy de l'hôpital est le 31 Mai aussi :) j'ai hâte mais je ne veux pas trop en attendre non plus.

Ces jours ci c'est le plongeon, alors que depuis 10 jours mon homme et moi n'avons cotoyé que nos enfants et le petit que je garde, hier j'ai accompagné mon chéri à un festival de street art où il bossait, mercredi il retourne en présentiel au boulot, jeudi je vais revoir une amie...c'est étrange cette sensation de vivre comme des premières fois tous ces moments assez banals de notre quotidien d'avant. Comme si je revenais d'un très très long voyage...Mon homme est prêt à se refrotter au monde, pour moi c'est difficile de quitter notre bulle.
Quand je me relis je me dis que je suis vraiment en depression :shock: :)

J'espère que tu as passé une bonne journée, et que tes saignements s'estompent...
je t'embrasse
40 ans
IMG à 14SA le 7 Mai 2021
Julie33

Message par Julie33 »

Bonsoir Aliette
Tu as le droit de ne pas aller bien et surtout de l’accepter.
Chacune traverse les épreuves de la vie à sa façon.

Pour ma part ce qu’il me fait du bien c’est de ne pas être seule.
Le massage a été formidable. J’avais mal au dos et jee et n’ai plus du tout mal.
En plus le massage a été gratuit pour moi. La personne a été touchée par mon histoire.
C’était une douce journée car après mon massage une amie m’a offert le repas. Et ce soir quand j’ai récupéré mon fils à l’école c’est la maîtresse qui m’a serrée dans ses bras.
Vraiment une belle journée incroyablement chargée d’émotions positives.

J’ai acheté de nouveaux galets et j’ai peint des hiboux

Tu vas y arriver toi aussi
Je te le souhaite.

Plein de tendresse
Bisous
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Valadon

Message par Valadon »

Coucou Julie

Une belle journée remplie d'émotions positives pour toi hier...ça m'a donné le smile de te lire. J'imaginais le câlin de la maîtresse de ton fils :)
Très peu de gens sont au courant de ma situation, après ma FC fin décembre mon chéri et moi n'avons parlé de ma grossesse qu'à quelques amis proches. Nos familles sont compliquées, nos rapports avec elles ne sont pas spécialement apaisés.
La mère et la fille aînée de mon homme ne se réjouissaient pas de ces bébés à venir, et même si elles ne l'ont pas énoncé clairement nous savons qu'elles sont soulagées de ces pertes successives. C'est tellement dur de se dire que notre malheur est une source de soulagement pour elles. Mon père pense qu'un bébé serait de la folie dans notre situation et il a peur pour ma santé. Bref à part nos autres enfants et les trois/quatre amis dans la confidence il y a énormément de négativité autour de nous, ça n'aide pas trop !!

Quel programme pour toi aujourd'hui ?
Je vais essayer d'écrire un peu. Mon amoureux a dessiné ce WE pour Mya et nos autres bébés partis, je vais essayer de retrouver quelques mots aussi...
Je t'embrasse.
40 ans
IMG à 14SA le 7 Mai 2021
Répondre