Mon petit ange Léonie, envolée à 23sa
Re: Mon petit ange Léonie, envolée à 23sa
Recoucou Géseline,
Bien voila j'ai enfin trouvé ton histoire, je suis un peu à l'ouest....
J'ai pu lire ce qui t'était arrivé, les mots me manquent, les larmes jamais...
C'est bien ton homme qui a écrit le post sur la 1er page? je trouve ca réellement touchant de sa part de venir écrire ici, peu le font ms on sent vraiment son attachement à votre famille..heureusement tu me diras ms voilà je trouve ca bien se sa part de l'exprimer.
Comment va ton moral après ts ces mois, moi c'ets tjrs les montagnes; bien sur un peu moins cette semaine suite à la bonne nouvelle ms je reste sur mes gardes....faut lacher prise ms cest dur.
Bonne journée; je t'embrasse
ML
Bien voila j'ai enfin trouvé ton histoire, je suis un peu à l'ouest....
J'ai pu lire ce qui t'était arrivé, les mots me manquent, les larmes jamais...
C'est bien ton homme qui a écrit le post sur la 1er page? je trouve ca réellement touchant de sa part de venir écrire ici, peu le font ms on sent vraiment son attachement à votre famille..heureusement tu me diras ms voilà je trouve ca bien se sa part de l'exprimer.
Comment va ton moral après ts ces mois, moi c'ets tjrs les montagnes; bien sur un peu moins cette semaine suite à la bonne nouvelle ms je reste sur mes gardes....faut lacher prise ms cest dur.
Bonne journée; je t'embrasse
ML
Marie-Laure
Maman d'Emma née le 1er juin 2015 et d'Esteban né le 2 octobre 2017
Mamange de Noah: img le 16 novelbre 2016
Oh merci Marie-Laure pour ton gentil message, il me touche beaucoup.
Je n'ai pas trouvé ton post d'origine si tu en as un.
Mais j'ai à peu près suivi ton histoire au fil des messages
.
Cette petite graine est un bel espoir, je comprends tout à fait que tes sentiments soient ambivalents.
Je te souhaite fort qu'elle s'accroche pour un beau bébé arc-en-ciel.
Oui c'est mon homme
. Je lui avais donné le lien de mon post pour lui faire partager ce que j'avais sur le cœur et il a écrit aussi.
Oui on est proches, et cette épreuve nous a encore plus soudés.
Pour ma part, je suis à dpo10. J'ai testé hier (oui, je fais partie du clan des compulsives
) et négatif évidemment.
Je t'embrasse, merci pour tes mots.
Géseline
Je n'ai pas trouvé ton post d'origine si tu en as un.
Mais j'ai à peu près suivi ton histoire au fil des messages

Cette petite graine est un bel espoir, je comprends tout à fait que tes sentiments soient ambivalents.
Je te souhaite fort qu'elle s'accroche pour un beau bébé arc-en-ciel.
Oui c'est mon homme

Oui on est proches, et cette épreuve nous a encore plus soudés.
Pour ma part, je suis à dpo10. J'ai testé hier (oui, je fais partie du clan des compulsives

Je t'embrasse, merci pour tes mots.
Géseline
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
Merci bcp je croise tellement les doigts!
j'ai eu les résultats de la prise de sang et il y a encore des anticorps résiduels ce qui m'inquiète...ma sf me dit que c'est très probablement lié à l'injection de rhophylac reçue en novembre car étant de résous négatif j'ai tjr ces injections lors de mes grossesse pr protéger celle d'après...que je fabrique pas des anticorps contre bébé...et ces RAI doivent rester négative sauf après injection bien sûr....bref pas sereine malgré le msg rassurant de ma sage femme et c'est aussi ma conclusion du laboratoire...bref.
mon post était mon bébé me manque de début janvier.
oui effectivement ns aussi ça ns à encore plus rapproché, j'en suis contente cr c'est au moins qu chose de positif.
ah oui ms dpo 10 c'est trop tôt je pense? moi c'était à peu près ça aussi dimanche et mon test était nég puis positif mercredi alors encore espoir pour ce cycle.
je te souhaite de tout coeur que ça marche car ressentir la vie en soi est ce qu'il y a de plus beaux malgré nos peurs nos angoisses et ts ces sentiments contradictoires ms celui qui prédomine est qd même l'amour pr ce petit être en devenir
ça viendra c'est sûr.
j'ai eu les résultats de la prise de sang et il y a encore des anticorps résiduels ce qui m'inquiète...ma sf me dit que c'est très probablement lié à l'injection de rhophylac reçue en novembre car étant de résous négatif j'ai tjr ces injections lors de mes grossesse pr protéger celle d'après...que je fabrique pas des anticorps contre bébé...et ces RAI doivent rester négative sauf après injection bien sûr....bref pas sereine malgré le msg rassurant de ma sage femme et c'est aussi ma conclusion du laboratoire...bref.
mon post était mon bébé me manque de début janvier.
oui effectivement ns aussi ça ns à encore plus rapproché, j'en suis contente cr c'est au moins qu chose de positif.
ah oui ms dpo 10 c'est trop tôt je pense? moi c'était à peu près ça aussi dimanche et mon test était nég puis positif mercredi alors encore espoir pour ce cycle.
je te souhaite de tout coeur que ça marche car ressentir la vie en soi est ce qu'il y a de plus beaux malgré nos peurs nos angoisses et ts ces sentiments contradictoires ms celui qui prédomine est qd même l'amour pr ce petit être en devenir

Marie-Laure
Oui j'avais retrouvé ton post depuis
.
Je croise les doigts pour toi, tu vas pouvoir refaire une injection ou pas ?
Est-ce que tu es sur un des posts babyhopes ?
Bisous bisous

Je croise les doigts pour toi, tu vas pouvoir refaire une injection ou pas ?
Est-ce que tu es sur un des posts babyhopes ?
Bisous bisous
☀

.
En fait l'injection se fait vers les 6 mois de grossesse pr protéger la suivante et poste accouchement la j'en ai eu une pour noah dc normalement ce St les restes de celle ci...j'espère sinon mon corps développe des anticorps anti bb....j'essaie de ne pas penser à ça ms j'étais négative avt l'injection de novembre dc j'essaie de rester positive.
non je n'ai encore pas écrit...je ne sais pas pourquoi comme si j'avais peur que ça ne me porte pas chance tant que je n'ai pas eu mes écho. c'est un peu bête ms c'est comme sun je le préservatif ainsi.
tu y es toi?
non je n'ai encore pas écrit...je ne sais pas pourquoi comme si j'avais peur que ça ne me porte pas chance tant que je n'ai pas eu mes écho. c'est un peu bête ms c'est comme sun je le préservatif ainsi.
tu y es toi?
Marie-Laure

Oui je suis sur le sujet "FC après img on ne désespère pas", non pas que je sois concernée mais j'ai commencé à discuter avec des mamanges et on s'est bien entendu alors on se suit sur ce post

Je suis aussi sur "babyhope 2017", pour la même raison, c'est sur celui-ci qu'on se suivait au départ.
Je suis à dpo11, je teste demain avec mon homme.
Je rentre aujourd'hui de vacances dans la famille avec mon fils (je suis enseignante et pas mon homme).
J'ai hâte ! Mais je n'y crois plus trop, plus de symptômes.
J'ai vu pour tes vacances dans le Sud, je ne connais pas, ça a l'air vraiment joli. On va y penser pour les prochaines vacances, mon chéri pourra prendre une semaine.
Je t'embrasse
Géseline
☀

.
Ma douce Léonie,
Mon intuition était la bonne, comme pour ton grand frère et toi. Une petite graine s'est enfin installée dans mon bidon, 9 mois après ton envol.
Je suis très angoissée mais tellement heureuse !
Je me dis que peut-être tu m'as donné ce coup de pouce
.
Je t'envoie tout mon amour,
Ta maman qui t'aime.
Mon intuition était la bonne, comme pour ton grand frère et toi. Une petite graine s'est enfin installée dans mon bidon, 9 mois après ton envol.
Je suis très angoissée mais tellement heureuse !
Je me dis que peut-être tu m'as donné ce coup de pouce

Je t'envoie tout mon amour,
Ta maman qui t'aime.
☀

.
Coucou Géseline,
Je te lis que maintenant, ns avions des amis hier et ce matin j'ai passé 3h chez le medecin pr Emma...je suis cuite ms je tiens à te dire que je suis moi aussi vraiment contente pour toi!!!!
J'ai pensé à toi hier car je savais que tu devais refaire le test!!ms j'ai jms eu 5 min pr me connecter
Bon c'est vraiment super, j'espère tellement que nos anges veilleront sur ns pr ns aider à aller au bout!!!
Je vais aller me reposer un peu car jen peux plus, on a passé 2 nuits pourries ms je reviens au plus tot ce soir vers 20h et au plus tard demain matin!!!
J et'embrasse et suis ravie
Je te lis que maintenant, ns avions des amis hier et ce matin j'ai passé 3h chez le medecin pr Emma...je suis cuite ms je tiens à te dire que je suis moi aussi vraiment contente pour toi!!!!
J'ai pensé à toi hier car je savais que tu devais refaire le test!!ms j'ai jms eu 5 min pr me connecter

Bon c'est vraiment super, j'espère tellement que nos anges veilleront sur ns pr ns aider à aller au bout!!!
Je vais aller me reposer un peu car jen peux plus, on a passé 2 nuits pourries ms je reviens au plus tot ce soir vers 20h et au plus tard demain matin!!!
J et'embrasse et suis ravie

Marie-Laure
Ma douce,
Nous sommes venus mardi, voir où tu étais, pour la première fois.
Comme quoi parfois les événements s'enchainent d'une drôle de façon.
Ton papa avait pris sa journée et moi en "récup" pour faire l'hystéroscopie. Or je l'ai annulée puisqu'une graine s'est logée.
Je voulais venir depuis longtemps mais nous n'avons jamais pris le temps et nous n'avions pas envie, pas encore, d'emmener Martin.
Alors mardi nous avons eu le temps, nous n'étions que tous les 2 Papa et moi.
Ce grand cimetière immense, assez incroyable d'y entrer en voiture.
Le jardin du souvenir... Pfiou... Tous ces petits bébés... C'est affreux.
Papa a été très ému. Pour moi, tu n'es pas vraiment là, je ne sais pas comment l'expliquer.
Quand nous étions venus à la cérémonie au Père Lachaise en juillet, j'avais ressenti bien plus d'émotions dans cet endroit, à ce moment, le matin. Nous étions hors du temps, avec toi.
Cela nous a fait du bien malgré tout, de savoir où c'est, de situer.
Je pense à toi à chaque minute.
9 mois aujourd'hui que tu es née avec tes jolies ailes d'ange.
Je t'aime à l'infini Léonie,
Maman
Nous sommes venus mardi, voir où tu étais, pour la première fois.
Comme quoi parfois les événements s'enchainent d'une drôle de façon.
Ton papa avait pris sa journée et moi en "récup" pour faire l'hystéroscopie. Or je l'ai annulée puisqu'une graine s'est logée.
Je voulais venir depuis longtemps mais nous n'avons jamais pris le temps et nous n'avions pas envie, pas encore, d'emmener Martin.
Alors mardi nous avons eu le temps, nous n'étions que tous les 2 Papa et moi.
Ce grand cimetière immense, assez incroyable d'y entrer en voiture.
Le jardin du souvenir... Pfiou... Tous ces petits bébés... C'est affreux.
Papa a été très ému. Pour moi, tu n'es pas vraiment là, je ne sais pas comment l'expliquer.
Quand nous étions venus à la cérémonie au Père Lachaise en juillet, j'avais ressenti bien plus d'émotions dans cet endroit, à ce moment, le matin. Nous étions hors du temps, avec toi.
Cela nous a fait du bien malgré tout, de savoir où c'est, de situer.
Je pense à toi à chaque minute.
9 mois aujourd'hui que tu es née avec tes jolies ailes d'ange.
Je t'aime à l'infini Léonie,
Maman
☀

.
Ma douce,
Voilà on y est, 11 mois.
Et un an que l'enfer a commencé.
Un an que tout basculait, les premiers saignements et les premiers tours aux urgences. Un mois plus tard jour pour jour tu étais enfin libérée de tes souffrances.
Je n'oublierai jamais ces instants, je repense à chaque minute.
Tu es avec moi partout où je suis mon petit cœur.
Je t'aime.
Voilà on y est, 11 mois.
Et un an que l'enfer a commencé.
Un an que tout basculait, les premiers saignements et les premiers tours aux urgences. Un mois plus tard jour pour jour tu étais enfin libérée de tes souffrances.
Je n'oublierai jamais ces instants, je repense à chaque minute.
Tu es avec moi partout où je suis mon petit cœur.
Je t'aime.
☀

.