PerrineA a écrit : ↑01 janvier 2020, 12:41Meghann12 a écrit : ↑01 janvier 2020, 04:28 Oui c’est ça le soir c’est compliqué mais on y arrivera avec le temps qu’il faudra..
Je vous souhaite une belle année 2020 et que des petits frères ou petites sœurs arrive quand vous le désirerez !
Oui je suis entièrement d’accord avec toi, c’est la nuit le plus dur, où le cerveau ne veut pas se mettre sur off et ne fait que penser... à tel point, que je n’arrive à m’endormir que devant la tv, qui m’évite de penser en m’endormant...
C’est vrai que souvent on se dit c’est le bon moment maintenant, et on se disait la même chose aussi, et au final le destin en a décidé autrement, on se rend compte qu’il n’y jamais de bon moment pour faire un enfant, et de vivre au jour au jour semble être une belle philosophie de vie...
Mais bon comme vous dites c’est normal que certains jours soient plus compliqués que d’autres, c’est encore tellement récent, une fin d’année vraiment pas évidente et je vous souhaite aussi que 2020 ne soit que plus douce et pleine d’amour. Et après votre retour de couche et la reprise des essais, je vous souhaite une jolie surprise à venir![]()
On pourra peut être échanger en 2020 sur nos beaux + qui sont arrivés, en tous cas c’est tout ce que je nous souhaite, une année plus sereine...
Tendres pensées à nos étoiles![]()
Une douce année à vous aussi Meghann12 et à toutes et tous, que 2020 vous apporte sérénité, douceur et amour et aussi de beaux + quand le moment sera venu
On se tient au courant de notre cheminement respectif si ça vous dit, tendres pensées...
[/quote]