Ce ventre qui est toujours là

H_H

Re: Ce ventre qui est toujours là

Message par H_H »

Partir en "vacances" nous fait du bien aussi, mais finalement 2 semaines c'est long, on envisage de rentrer plus tôt. J'ai quand même hâte de retrouver mon canapé...surtout que l'on est dans ma belle famille donc rarement seuls, je ressens la le besoin d être seule, et le manque de n'avoir pas vu mon psy depuis 10jours
On est partis une 1ere fois 6 jours, là du coup on aura fait presque 10 jours c"est déjà un bel exploit !
Bonne déconnexion à toi!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Melanieor

Message par Melanieor »

Ah ben tu vois justement j'en parlais à mon compagnon et on se demandait si je restais pas 2-3j seule avant de les rejoindre car finalement j'ai pas encore été tte seule sans rien faire juste à penser à ma fille Celestine a moi a l'avenir...
Mais non c'est trop dommage
Bon on part dans un club dc j'aurais rien a faire et je pourrais partir marcher ou nager tte seule de temps en temps j imagine que les vacances en famille élargie la ca doit être un peu dur dur... tu es soutenu par la belle famille ca va ??

Je viens de m'acheter le livre 29sem et des poussières d'étoiles je vais le lire la bas.
Par contre j'ai vu la psy la semaine dernière et je la revois que le 12 c'est long.... tellement long
J'ai cherché des groupes de parole sur Marseille et j'ai pas trouvé, j'ai demandé des noms pour une thérapie de couple et j'attends... je remplis mon agenda comme une valise pleine à craquer entre le boulot et les rdv et je sais que c'est pas bien car je vais pas tenir mais ça ma rassure... je vais travailler sur ça avec la psy...
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
H_H

Message par H_H »

La famille de mon conjoint est d'un grand soutien, là on est dans une partie que je n'avais jamais vu, et que mon conjoint n-avait pas vu depuis 10 ans! Ils sont très gentil, j'ai fait un peu de crochet avec une de ses tantes, et les autres n'en parlent pas, nous avons abordé le sujet quand même , pour être sûrs qu'ils soient au courant.
Comme mon conjoint ne les a pas vu depuis longtemps je prends un peu sur moi ppur ne pas trop m'isoler quand il sont là, mais il y a des jours où se n est pas facile m, mais ils comprennent bien.
Anaïs,

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Melanieor

Message par Melanieor »

Ah ça déjà c'est une bonne nouvelle.
Ma belle famille c'est tout l'inverse alors profites aussi pour te faire chouchouter 😘
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
MaLn

Message par MaLn »

C'est vrai que ça doit faire du bien de sortir un peu... Mais on se sent très bien seule aussi dans sa bulle.
Pour faire plaisir à mon homme on va partir ce weekend au bord de la mer. Ce n'est pas l'envie qui m'étouffe... Mais ça sera toujours mieux que de repenser à mon accouchement il y a un mois au fond du canapé.
J'espère aussi que ça me donnera l'énergie pour reprendre les fiv.
Ça fera déjà 1 mois ce weekend... Dur.
Maman de Pauline née et décédée le 25 juillet 2019.
Melanieor

Message par Melanieor »

MaLn a écrit : 21 août 2019, 14:12 C'est vrai que ça doit faire du bien de sortir un peu... Mais on se sent très bien seule aussi dans sa bulle.
Pour faire plaisir à mon homme on va partir ce weekend au bord de la mer. Ce n'est pas l'envie qui m'étouffe... Mais ça sera toujours mieux que de repenser à mon accouchement il y a un mois au fond du canapé.
Oui c'est peut-être bien que tu ailles vivre un moment plus clément avec ton mari pour cette date...
Ca ne t'empêchera pas d'y penser et j'espère vraiment que ça te donnera l'envie de reprendre les FIV
Vous êtes super courageuses le filles!!!
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
Melanieor

Message par Melanieor »

MaLn a écrit : 21 août 2019, 14:12 C'est vrai que ça doit faire du bien de sortir un peu... Mais on se sent très bien seule aussi dans sa bulle.
Je viens de découvrir ton texte sur Pauline...une histoire sans fin...
C'est un très beau texte, je suis navrée d apprendre qu'en plus la route avait été tres longue pour avoir cette petite Pauline. Alors je rectifie tu es une maman hyper hyper courageuse et forte. Je t'envoie tous mon courage pour ce week qu'il soit positif et réconfortant
A nos petits anges
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
MaLn

Message par MaLn »

Merci beaucoup. C'est très gentil.
Et oui... Le chemin a été long. Ce ventre dont on parlait au début c'était un vrai bonheur d'y sentir la vie, plutôt que de devoir tous les soirs y planter une aiguille.
Et pourtant... Il va falloir s'y remettre. C'est bête et ridicule mais j'ai peur parfois de piquer et de faire mal à Pauline... Alors que bien sûr elle n'est plus là. Je le sais. Mais je me suis tellement attachée à toutes ces sensations quand je la portais. Un mix entre les fiv, la grossesse, et l'amniocentèse.
Nous avons toutes des parcours différents mais le même courage et la même force de surmonter le pire. Heureusement qu'on est là pour partager et se soutenir.
Merci encore
Maman de Pauline née et décédée le 25 juillet 2019.
H_H

Message par H_H »

Nous sommes rentrés hier soir du coup, 15 jours c'était trop long, et puis même si ma dpa était le 27 septembre, on m'avait prévenu que l'on me déclencherait autour du 20 août du coup c'était un peu comme si c'était la dpa, et j'avais besoin de rentrer m'ecrouler sur mon canapé et pleurer, ce que j ai fait en arrivant. C'est bizarre mais ca fois 2 fois que je pars, 2 fois que, quand je rentre, je m'attend à retrouver mez filles, J'ai hate de rentrer pour les voir... et à chaque fois je pleure en me rendant compte qu'elles ne sont pas là.je me retrouve bête chez moi à ne pas savoir quoi faire Ca vous le fait?
Anaïs,

Albus Dumbledore
Lora25

Message par Lora25 »

Bonjour à toutes,

Je tiens à vous remercier pour vos messages et votre soutien...de vous lire tous les jours m'apporte du réconforte...et meme si je suis désolée pour vous cela me rassure de me dire que tout ce que je ressent est "normal"...
Je suis actuellement en Vacances dans les Landes avec ma Famille...tout est fait pour passer des bons moments...mais derrière les quelques sourires se cache une grande tristesse...voir les femmes enceintes, les BB, les familles...tout est compliqué...et moi aussi jai besoin de m'effondrer et de ne pas retenir pour faire bonne figure mes émotions...
Courage à toutes,

Laura
Mamange de Charlie, né le 26/07/19.
Tu seras à tout jamais dans mon cœur...❤
Répondre