Je viens de lire ton histoire... Pfiou
C’est difficile et je n’ai probablement aucun mot pour décrire ta peine et ta douleur hormis te dire que nous comprenons toutes ce que tu vis. Pour ma part avons nous aussi organisé les obsèques de Clement et ce fut également un moment si difficile... mais apaisant à la fois de savoir qu’il partait avec nous et sa rose blanche également.
Je crois que tu as raison, ton petit Tiago t’a sauvé la vie en arrivant plus tôt. Cette césarienne d’urgence et cette semaine là ont dû être extrêmement difficile à vivre et sans doute les pires de ta vie... mais aujourd’hui tu es là. Et il veille sur toi.
Il faudra du temps pour panser ta blessure mais prends le. Pleure, enferme toi, crie si tu veux et remonte doucement à ton rythme. Protège toi de l’extérieur tant que tu en auras besoin. Honore ton fils et sa mémoire et tu iras mieux petit à petit.
Garde à l’esprit qu’on est toutes là pour t’épauler et remonter et n’hésites pas.
Je t’envoie tout mon courage et encore une fois tu es forte d’avoir traverser tout ça. L’épreuve est une horreur mais l’accompagnement que vous avez apporté à Tiago va vous aider car vous le savez en paix désormais.
Tendres pensées à ton petit ange