IMG à 22 SA
-
Re: IMG à 22 SA
Tendres pensées à vous en ce jour particulier, ou vous allez rencontrer votre bébé 

Audrey,
Maman d'Emma
née à 19sa le 18/02/2019
De Côme
petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina
, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Maman d'Emma
De Côme
Et de Lina
bonjour,
tout mon courage dan cette dur épreuve, je sais ce que tu traverse j'ai du subir une img le 25 février 2019 pour mon fils Rafaël son petit cœur a arrête de battre le 21 février 2019.
L’hôpital va faire une autopsie pour savoir les causes.
surtout n’hésite pas a pleure et parler.
Encore bon courage
tout mon courage dan cette dur épreuve, je sais ce que tu traverse j'ai du subir une img le 25 février 2019 pour mon fils Rafaël son petit cœur a arrête de battre le 21 février 2019.
L’hôpital va faire une autopsie pour savoir les causes.
surtout n’hésite pas a pleure et parler.
Encore bon courage
Maman de Nathanaël né le 10 juin 2016
Mamange de Rafaël né le 25 février 2019 à 22sa +6
Mes fils, mes amours, je vous aime et je vous aimerait toujours
Mamange de Rafaël né le 25 février 2019 à 22sa +6
Mes fils, mes amours, je vous aime et je vous aimerait toujours
Je vous remercie toutes pour votre soutien, vos messages. Mon petit ❤Léo est arrivé mardi 12 mars à 17h18, cela a été long. La sage femme m a dit que peut être inconsciemment il n arrivait pas car je ne voulais pas le laisser partir, j étais depuis 7h 30 avec péridurale, contractions déclenchées...puis je lui ai dit que je voulais bien, que je voulais le rencontrer et il est venu. La rencontre était juste magique, je pensais pas que j allais ressentir une telle émotion. C est mon premier bébé, je l ai trouvé beau comme un ange, il dormait paisiblement. Il a mes traits de visage à moi, je l ai gardé sur moi 1 h seule, je lui ai parlé, j ai pris sa petite main, je lui ai caressé ses petites joues, sa peau était douce et puis je l ai embrassé, de tout petits bisous car il était très petit. Je lui ai dit que jamais je ne l oublierai...Et depuis ça y est il me manque à jamais, j ai peur pour après car je sais que j aimerai tant l avoir avec moi encore et pour toujours et que tout ça n est plus possible, il est dans mon coeur, ma tête mais physiquement j aimerais l avoir encore dans mes bras. Mon petit Léo me manquera toujours, je t aime mon bébé. Merci à toutes les mamanges et meme futur mamange pour lily3108 à qui je pense tout particulierement car elle c est demain la rencontre avec son fils, merci encore d avoir pensé à moi pour ce jour si dur à vivre et aussi si beau avec la rencontre de mon petit bébé. Merci à ce forum d exister. Merci à vous toutes d être compréhensible, de ne pas juger, de soutenir..J ai rencontré la psy à l hôpital le mercredi et elle m a dit quelque chose que je n oublierais pas maintenant et à laquelle je pensais pas auparavant car je n imaginais pas ce qu' il pouvait se passer, c est qu' une naissance avec un bébé en bonne santé n est pas un phénomène naturel mais un miracle. Mon petit Léo est bien je le sais avec les autres petits anges mais qu est ce qu' il me manque.
Reflo,
Je suis « contente » pour toi, que tout ce soit bien passé et surtout que ta rencontre avec ton petit Léo fut magique.
Le manque va faire partie de votre quotidien malheureusement...
Je te souhaite beaucoup de sérénité et de courage pour les jours qui arrivent et t’envoie de douces pensées à toi ainsi qu’à ton petit Léo

Je suis « contente » pour toi, que tout ce soit bien passé et surtout que ta rencontre avec ton petit Léo fut magique.
Le manque va faire partie de votre quotidien malheureusement...
Je te souhaite beaucoup de sérénité et de courage pour les jours qui arrivent et t’envoie de douces pensées à toi ainsi qu’à ton petit Léo
Maman de son petit ange né sans vie le 06 février 2019 à 17 SA
Mon petit Eden que j’aime fort

Mon petit Eden que j’aime fort
Reflo
Tant mieux que tout se soit bien passé.
Je comprend ton manque cela fait deux semaines que mon ange s’est envolée le manque est toujours présent mais il est plus supportable j’espere Qu’avec le temps ce sera pareil pour toi.
Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir.
Grosse pensée à ton petit Léo qui a rejoins tous les anges de se forum
Tant mieux que tout se soit bien passé.
Je comprend ton manque cela fait deux semaines que mon ange s’est envolée le manque est toujours présent mais il est plus supportable j’espere Qu’avec le temps ce sera pareil pour toi.
Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir.
Grosse pensée à ton petit Léo qui a rejoins tous les anges de se forum
Mamange de Naëlle envolée à 30SA le 28 février 2019 ma fille ma vie je t’aime à jamais