Img prévue lundi
-
Re: Img prévue lundi
Mon IMg est lundi oui. Je rentre à 8h.
Tout décor concret ce matin. J’ai due prendre les comprimés à la maison, seule. Je les ai regardé plus de 30 minutes en pleurant. Le début du processus pour tuer mon bebe. C’est horrible...
Tout décor concret ce matin. J’ai due prendre les comprimés à la maison, seule. Je les ai regardé plus de 30 minutes en pleurant. Le début du processus pour tuer mon bebe. C’est horrible...
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
-
Bonjour Laurie,
Je pense bien à toi, j'ai aussi pris le comprimé ce matin et rentre à l'hopital demain soir pour la pose de laminaires comme c'est mon 1er accouchement. J'ai hâte que ce cauchemar s'arrête pour pouvoir passer à la phase de recueillement tranquille. Je suis traumatisee par ce qui m'arrive et je me dis que je ne pourrai plus jamais remettre les pieds dans une maternité. Je suis dégoûtée de la grossesse.
Je pense bien à toi, j'ai aussi pris le comprimé ce matin et rentre à l'hopital demain soir pour la pose de laminaires comme c'est mon 1er accouchement. J'ai hâte que ce cauchemar s'arrête pour pouvoir passer à la phase de recueillement tranquille. Je suis traumatisee par ce qui m'arrive et je me dis que je ne pourrai plus jamais remettre les pieds dans une maternité. Je suis dégoûtée de la grossesse.
Maman d'un petit garçon envolé le 11 juin 2018 à 24sa+6
-
Comme je te comprend amandine. Ça doit être encore plus compliqué pour une première grossesse. Je te souhaite plein de courage. Et j’echange Volontiers avec toi ici ou en message privé.
Moi j avais 3 comprimés à prendre. Et je me sens mal. J ai des douleurs de règles, je me sens nauséeuse et très fatiguée.
Moi j avais 3 comprimés à prendre. Et je me sens mal. J ai des douleurs de règles, je me sens nauséeuse et très fatiguée.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Je pense bien à vous.
-
Je pense bien fort à vous les filles 
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Je vous souhaite beaucoup de courage les filles .
C’est une épreuve terrible , mais faites confiance en l’équipe médicale , personnellement elles ont réussi à faire passer cette journée dramatique avec plus de douceur ...
J’ai aussi eu cette courte période de rejet, je n’arrivais plus à communiquer avec mon bébé, mais je me suis dit que c’était les derniers jours avec mon fils alors j’en ai profité pour lui dire tout l’amour que j’ai pour lui et lui expliquer notre choix...
Toutes mes pensées seront pour vous demain
C’est une épreuve terrible , mais faites confiance en l’équipe médicale , personnellement elles ont réussi à faire passer cette journée dramatique avec plus de douceur ...
J’ai aussi eu cette courte période de rejet, je n’arrivais plus à communiquer avec mon bébé, mais je me suis dit que c’était les derniers jours avec mon fils alors j’en ai profité pour lui dire tout l’amour que j’ai pour lui et lui expliquer notre choix...
Toutes mes pensées seront pour vous demain
Bon courage à vous deux...
Maman de Victor né le 8/12/2015
IMG le 17/06/2018 d'une petite fille à 18 SA
"Les drames sans responsables sont les pires de tous. Personne à qui en vouloir. La chance et la justice sont en dehors du coup. C'est ainsi, c'est tout."
IMG le 17/06/2018 d'une petite fille à 18 SA
"Les drames sans responsables sont les pires de tous. Personne à qui en vouloir. La chance et la justice sont en dehors du coup. C'est ainsi, c'est tout."
Plein de pensées à toutes le 2 pour cette journée et beaucoup de courage..
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
-
Bon courage les filles, vraiment !
Pour avoir vécu ça il y a quelques semaines, je vous souhaite beaucoup de force et de courage !
La journée va être longue, difficile et belle à la fois puisque vous allez rencontrer vos petits anges !
Essayez d'en profiter un maximum, ne vous prenez pas trop la tête pour des détail car pour ma part j'ai changé d'avis sur plusieurs choses après avoir vu ma princesse ! Si vous souhaitez venir en MP pour en discuter de soucis!
Je vous embrasse !
Pour avoir vécu ça il y a quelques semaines, je vous souhaite beaucoup de force et de courage !
La journée va être longue, difficile et belle à la fois puisque vous allez rencontrer vos petits anges !
Essayez d'en profiter un maximum, ne vous prenez pas trop la tête pour des détail car pour ma part j'ai changé d'avis sur plusieurs choses après avoir vu ma princesse ! Si vous souhaitez venir en MP pour en discuter de soucis!
Je vous embrasse !
Elodie,
Maman de Nola (03/12/2014)
Mamange de Lili (22/05/2018)

Maman de Nola (03/12/2014)
Mamange de Lili (22/05/2018)
-
Je pense très fort a vous. Je vous souhaite bcp de courage. Je l'ai vécu il y a 1peu plus d'un mois maintenant c'était pour moi aussi ma 1ere grossesse. De tout coeur avec vous.
Douces pensée pour vos anges

Douces pensée pour vos anges
Mam'ange d'une étoile, ma princesse, mon amour Ilana