Img dans une semaine

Mapetiteplume2017

Re: Img dans une semaine

Message par Mapetiteplume2017 »

Courage les filles pour ces moments, suivez vos besoins et vos ressentis et tout ira bien ❤️❤️❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetitemandarine

Message par Mapetitemandarine »

Bonsoir Ma fille Margaux,
Une pensée pour toi ce soir...et demain aussi,
Je te souhaite que ça se passe le mieux possible...et malgré tout une belle rencontre avec ton petit ange...
Je t'envoie plein de douceur
Lucie
Ann312

Message par Ann312 »

Ma fille Margaux, meli,
Je penserai bien à vous aussi demain et vendredi.
Ayez confiance en l'équipe médicale qui vous accompagne et comme on me l'avait conseillé laissez vous porter.
Beaucoup de courage à vous et je vous souhaite une douce et belle rencontre avec vos petits loups.. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Natange

Message par Natange »

Tendres pensées pour vous les filles!
Ma fille Margaux

Message par Ma fille Margaux »

bonjour à toutes les filles,
Voilà, je rejoint la communauté des mam'anges !!
Margaux est née décédée le 2 mai à 14h36 ! Nous avons pas eu besoin d'arrêter son petit coeur, elle s'est éteinte la veille de l'accouchement. J'ai donc eu la péridurale uniquement et un accouchement voie basse normal déclencher par bâtonnets, elle est venue comme une fleur, je les sentie arriver, sans douleur, mais je les vécue comme un accouchement normal. La sage femme est ma gynéco qui me suive depuis le début on été super avec moi !! L'équipe formidable. Elle on préparer Margaux avec soin, Elle été magnifique ma petite fille, je l'ai touché caressé, j'ai pris des photos avec son doudou, son identité... Son papa, n'a toujours pas souhaiter la voire. Mais il a laisser sortir ses émotions pour la première fois. Au final j'en garde un beau souvenir. J'ai encore bcp de tristesse, mais je sais que le temps fera le reste.
GEU en juillet 2013, FC précoce août 2014, opération d'une malformation utérine, 1fiv classic négatif, 2 fiv icsi négatif.
Ann312

Message par Ann312 »

Ma fille Margaux, ces jours sont les plus difficiles.
Tu sembles avoir été bien entourée par l'équipe médicale, c'est important, et avoir vécue ce moment aussi sereinement que possible. Ca fait plaisir de lire que tu garderas un beau souvenir. Ton message est déjà plein de force et l'image que ta fille est arrivée "comme une fleur" est magnifique.. ❤️
Le temps sera long et même si j'ai détesté cette phrase quand on me l'a dit, je te promets que c'est vrai, le temps fera les choses et ta puce finira par trouver sa place dans votre famille.
Courage pour les jours à venir et plein de pensées à ta puce qui a rejoint nos loulous.. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
meli

Message par meli »

Merci ma fille Margaux pour ton message, qui est très beau, très doux, et qui m'apporte un peu de réconfort avant d'entrer à la maternité.
J'espère me trouver aussi sereine que tu sembles l'être dans quelques jours, une fois cette étape passée.
Bon repos à toi, et je reviendrais faire un coucou dans les jours qui viennent.
Mapetitemandarine

Message par Mapetitemandarine »

Bonjour Ma fille Margaux,

Je suis contente pour toi que tu puisses garder un beau souvenir de ce moment! Tu dois te sentir fière aussi d'avoir mis ta fille au monde et de l'avoir accompagnée le mieux possible...Bravo pour ton courage! Ton message est très beau.

Bonjour Méli,

Je penserai à toi aussi ce soir et demain, je te souhaite que tout se passe le mieux possible et une aussi belle rencontre...
Je t'envoie plein de douceur
Lucie
Ma fille Margaux

Message par Ma fille Margaux »

Je penserais à toi meli vendredi, n'ai pas trop peur, tout se passera bien pour toi et ton bébé. Comme on me l'avez conseiller et c'est vrai, fait confiance à ton équipe médicale !! Profite du temps à passer avec ton enfant parce que ça va vite, après on veut plus les laisser partir. Dit lui et fait tous ce que tu veux faire.
Je reviendrais vers toi pour prendre des nouvelles.
Bon courage Meli.

Ma petite mandarine, contente de voir que mon message à plus vous réconforter un peu.
GEU en juillet 2013, FC précoce août 2014, opération d'une malformation utérine, 1fiv classic négatif, 2 fiv icsi négatif.
Natange

Message par Natange »

Ma fille Margaux,

je suis heureuse que la rencontre avec Margaux se soit bien passée. A travers tes mots, je repense avec sérénité et beaucoup d'amour à la naissance de mon fils. Tout comme toi, je l'ai senti naître, ce qui n'avait pas été le cas pour son frère aîné. Et je me suis toujours dit que c'était un beau cadeau que mon ange m'offrait.

J'espère que tu te sentiras vite apaisée. Tendres pensées pour ton mari, toi et ta petit Margaux.
Répondre