Petit Tom

Mapetiteplume2017

Re: Petit Tom

Message par Mapetiteplume2017 »

C’etait au tour d’Emma d’être auprès de Tom aujourd’hui 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312

Message par Ann312 »

❤️❤️❤️
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Ann312

Message par Ann312 »

Mon petit cœur,
Quelle émotion de découvrir notre livret de famille dans la boîte aux lettres..
C'est officiel, tu es notre 1er enfant.. Quel bonheur de le voir écrit et reconnu officiellement 😍
Merci tellement d'avoir fait de nous une famille.. ❤️❤️❤️
Nous t'aimons si fort petit chaton 💕
Anne,
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

sophieange

Message par sophieange »

Je me rappelle aussi l'émotion que j'ai ressenti en regardant pour la première fois son prénom inscrit sur le livret de famille. L'impression comme tu l'as très bien dit d'être une famille . Et pour moi à partir de ce moment ma petite fille était mon premier bébé . Mon mari n'en éprouvait pas le besoin je m'y suis rendu seule et une étape du deuil était encore franchie. Je te souhaite plein de courage pour ces différentes étapes .
Plein de pensées à nos anges
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Ann312

Message par Ann312 »

Merci Sophie.
Comme je te comprends..
Pour moi, c'est une des premières interrogations que j'ai eu quand on a abordé la question de l'img. J'avais si peur que mon loulou ne soit pas reconnu et que l'administration fasse comme s'il n'avait jamais existé.. Quand les sages femmes m'ont expliqué qu'il pouvait avoir un prénom et que nous pouvions l'inscrire sur notre livret de famille, ça m'a énormément soulagée..
Un poids s'est levé et une étape a été franchie effectivement comme tu le dis. ❤️
Enormes bisous à ta puce et mon petit chaton 💕
Anne,

Ann312

Message par Ann312 »

Mon petit chaton..💕
Nous y voilà... cette journée si spéciale.. cette fameuse DPA. Le jour où nos regards auraient dû se croiser pour la première fois, le jour où j'aurais dû entendre ta petite voix..
J'ai le coeur un peu serré.. mais je sais que si tu avais pu vivre, tu serais finalement déjà dans mes bras depuis un moment. Tu étais déjà si grand que tu n'aurais jamais attendu si longtemps pour pointer le bout de ton nez..
Nous avons pensé à toi tellement fort toute la journée, ton Papa, ta Tatie, ton Tonton, tes cousins et moi. Nous sommes allés nous promener dans la montagne pour nous rapprocher un peu plus près des étoiles, un peu plus près de toi.💕 Et nous avons crier très fort tous ensemble, je pense que tu n'as pas dû nous rater de là haut.😊 Ils voulaient tous que tu saches combien ils t'aiment et combien ils pensent à toi.. encore un peu plus aujourd'hui.
Je pense tellement à toi petit chaton, tu me manques chaque jour..
Ta Maman qui t'aime fort 💕
Anne,

Emilie82

Message par Emilie82 »

Bonsoir c'est tellement beau que j'en ai les larme au yeux ...j'appréhende beaucoup ma DPA j'ai vraiment peur et pourtant c'est bientôt mon petit coeur nous a quitté à 29 sa plus les jours passes plus je suis angoissé d'arriver à cette date ou j'aurai du l'avoir dans mes bras c'est tellement dur ...
Pensé à votre petit ange .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Cline
Conseil d'administration PE

Message par Cline »

Tendres pensées à ton bébé et à vous qui l'aimez si fort en ce jour particulier.
Sincèrement,

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

J’ai bcp pensé à Tom hier... Il doit être si fière de sa petite maman 💕
C’est une étape importante que tu viens de passer dans le deuil de ton petit garçon... Gros bisous de courage, le chemin n’est pas fini mais tu avances, pas après pas ❤️
Tendres pensées à Tom, Emma et tous les autres petits anges qui veillent sur leur maman de là-haut ⭐️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312

Message par Ann312 »

Merci beaucoup pour vos messages qui m'ont beaucoup touchée..
Emilie, je comprends que tu appréhendes cette journée. C'est étonnant comme nous nous accrochons à des petits quelques choses, des dates, ... Pour moi la DPA représentait un aboutissement, une date ultime dans notre histoire et ce que nous avons vécu. C'est vrai qu'elle concrétise le fait que nos bébés ne seront plus jamais avec nous physiquement et en ça, c'est une étape très importante et un grand pas sur le chemin de la reconstruction..
Mais du coup, c'est aussi bizarrement le jour où j'ai comme "accepté" que mon loulou ne vivra à présent que dans nos cœurs et dans les mots que nous utiliserons pour raconter encore et encore son histoire.. 💕
Si je peux me permettre un conseil Emilie, prévois quelque chose d'un peu spécial et qui te tient à cœur pour cette journée. Elle restera ainsi un joli souvenir, même s'il sera sans doute plein de nostalgie..
Enormes bisous à vos loulous et à mon petit chaton.. 💕
Anne,

Répondre