Ma chérie... Ça y est on y arrive à cette fameuse dpa... Quel chemin parcouru depuis plus de 3 mois maintenant... Ton départ a été tellement précipité et tellement dur à accepter... Nous t’attendions depuis si longtemps, tu nous a apporté déjà tellement d’amour et d’un jour à l’autre tout s’écroule... Demain, le 8 avril, tu serais p-e née, peut être hier, peut être après demain, nous ne le saurons jamais malheureusement... En peu de temps tu m’as appris tellement de chose et donné tellement d’amour... Grâce à toi je suis devenue une maman, mon rêve depuis tjs, mais quelle frustration de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras, entendre tes premiers pleurs, signe que tu respires... Tu resteras à jamais dans mon grand cœur de maman, tu es mon premier enfant et j’aurai tjs cette chance de t’avoir auprès de moi... Il me tarde de te retrouver, mais d’abord je dois continuer à fonder notre famille et profiter d’être là car la vie est si précieuse... Nous aurons ensuite l’éternité pour nous retrouver...
Demain sera une belle journée, je sourirai, je profiterai de ces rayons de soleil qui me réchaufferont le cœur, de cette brise qui caressera ma peau, et de ton papa qui m’apporte tellement d’amour... Tu as vraiment un super papa tu sais!
Je t’aime ma puce, je t’aime d’un amour inconditionnel et tu me manques énormément...

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme