Ça va, montagnes russes ces temps ci donc je prends un jour après l’autre, aujourd’hui ça va
Chloé <3
-
Re: Chloé <3
Oh je ne t’ai pas dit, on a eu un désistement et il a été avancé au 15
Il reste 8 dodos 
Ça va, montagnes russes ces temps ci donc je prends un jour après l’autre, aujourd’hui ça va
Profites bien de la fin de ta semaine
🏔
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Je pense que tu me l'avais dit en MP mais je suis un peu déconnectée en ce moment ! Ça va venir vite maintenant, je suis très contente pour toi
De mon côté c'est sûr que le rdv ne sera pas avancé car hier j'ai appelé ma SF pour lui annoncer ma nouvelle grossesse et prendre rdv pour l'écho T1, et elle m'a dit que les analyses étaient toujours en cours ... j'espère que ce n'est pas un mauvais présage
J'essaye de ne pas trop y penser pour le moment et profite pleinement de mon séjour au ski pour me détendre et me changer les idées. Prochaine étape pour moi l'écho de datation le 30 mars
J'ai tellement peur de ne pas voir son petit cœur battre ... Dur dur de ne pas psychoter surtout que je n'ai pas de symptômes de grossesse à part quelques remontées de temps en temps et le ventre un peu gonflé et tendu. J'essaye de me rassurer en me disant que chaque grossesse est différente et que ça arrive de ne pas avoir mal à la poitrine ou les seins gonflés mais j'ai du mal à me convaincre. Les semaines à venir risquent d'être très longue ... Il faut que j'essaye de vivre au jour le jour. De toute façon on se tiens au courant l'une l'autre et en cas de coup de mou on n'hésite pas. Des bisous à toi et à nos petites puces d'amour 

Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4

Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
-
Oui je te l’ai p-e dit je ne sais plus non plus
Mais oui on y sera vite, on commence à appréhender d’ailleurs, peur qu’on nous annonce que les analyses prennent du temps 
Garde confiance en toi, ton homme et ton petit bout, Marie! Mais je comprends que ça te foute les boules
Essaye de prendre un jour après l’autre aussi, je sais c’est dur 
Pensées à nos bouilles d’anges

Garde confiance en toi, ton homme et ton petit bout, Marie! Mais je comprends que ça te foute les boules
Pensées à nos bouilles d’anges
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.

Mon petit chat,
Aujourd'hui aurait dû être une journée remplie de joie car nous aurions dû faire ta connaissance avec ton papa, et s'émerveiller devant ton joli minois. Cela fait maintenant 4 mois que tu nous manque au plus profond de notre être et cette fichue dpa est là pour nous rappeler que tu ne seras jamais dans nos bras... Encore une étape à passer et non des moindres. Je pense à toi à longueur de journée et heureusement avec le temps j'arrive maintenant à aller de l'avant. Tu es notre petit ange gardien qui veille sur nous à chaque instant, et je suis convaincue que c'est toi qui nous a envoyé ce petit miracle qui grandit aujourd'hui dans mon ventre. Nous sommes maintenant plein d'espoir pour l'avenir et nous croyons plus que tout en cette nouvelle grossesse. Comme je te l'ai promis la famille va s'agrandir mais ça restera toujours grâce à toi que je suis devenue maman et personne ne prendra jamais ta place dans nos cœurs. Je t'aime à la folie mon chaton et t'envoie des milliers de bisous étoilés

Aujourd'hui aurait dû être une journée remplie de joie car nous aurions dû faire ta connaissance avec ton papa, et s'émerveiller devant ton joli minois. Cela fait maintenant 4 mois que tu nous manque au plus profond de notre être et cette fichue dpa est là pour nous rappeler que tu ne seras jamais dans nos bras... Encore une étape à passer et non des moindres. Je pense à toi à longueur de journée et heureusement avec le temps j'arrive maintenant à aller de l'avant. Tu es notre petit ange gardien qui veille sur nous à chaque instant, et je suis convaincue que c'est toi qui nous a envoyé ce petit miracle qui grandit aujourd'hui dans mon ventre. Nous sommes maintenant plein d'espoir pour l'avenir et nous croyons plus que tout en cette nouvelle grossesse. Comme je te l'ai promis la famille va s'agrandir mais ça restera toujours grâce à toi que je suis devenue maman et personne ne prendra jamais ta place dans nos cœurs. Je t'aime à la folie mon chaton et t'envoie des milliers de bisous étoilés
Marie,

-
J’ai beaucoup pensé à Chloé aussi aujourd’hui, je suis certaine qu’elles se sont soutenues avec Emma et qu’elles étaient très fières de nous... C’est vrai qu’un premier bébé est particulier car c’est lui qui nous donne le rôle de maman, elle restera tjs celle qui t’a donné cet amour si particulier en premier... Son petit frère ou sa petite sœur est chanceux de l’avoir comme ange gardien pour veiller sur eux 
Tendres pensées à nos jolies louloutes

Tendres pensées à nos jolies louloutes

Il y a un an jour pour jour je partais insouciante à l'hôpital avec mon chéri pleine d'excitation et de joie pour découvrir qu'elle serait le sexe de mon bébé. Malheureusement rien ne s'est déroulé comme prévu lors de cette échographie ... Le ciel nous est tombé sur la tête et notre vie s'est effondrée comme un château de cartes ! L'interne qui a effectué l'échographie nous a annoncé que tu étais une petite fille, puis une fois qu'elle a terminé, elle nous a laissé durant de longues minutes disant qu'il y avait quelque chose qui lui posait question et qu'elle allait revenir avec un collègue pour avoir son avis. Ce fut les minutes les plus longues de ma vie et j'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas, m'éffondrant en larmes dans les bras de mon chéri. S'en est suivi une 2eme écho qui a confirmé la 1ère et le verdict est tombé, tu étais atteinte de multiples malformations osseuses ma chérie. Toi que nous attendions tant après avoir eu tant de mal à concevoir et avoir vécu une fausse couche en avril de la même année. A ce moment là mon esprit a quitté mon corps, je suis passée en pilote automatique devenant une véritable marionnette. Tout s'est enchaîné très vite si bien que quelque heure après cette horrible découverte je me retrouvais sur une table d'opération pour subir une amniocentèse. Nous sommes rentrés à l'hôpital à 8h30 ce jour là pour en ressortir complètement vidés et hagards en fin d'après-midi avec la possibilité de prendre la plus douloureuse décision de notre vie, celle de t'ôter la vie. Je n'oublierai jamais cette affreuse journée ou ma vie a basculé. Tu me manque tellement Chloé, même si grâce à toi je tiens aujourd'hui ta petite sœur dans les bras. Jamais elle ne comblera ton absence pourtant. Je t'aime ma puce 
Marie,

-
Grosses pensées pour toi et ta petite Chloé aujourd’hui, Marie
Ça été une journée tellement éprouvante pour toi et ton chéri, et ce n’était que la première d’une longue série... Tu lui as donné la plus belle preuve d’amour, même si c’est dur de le concevoir vu combien elle te manque... Comme tu dis, c’est grâce à Chloé que tu tiens Zoé dans tes bras, mais il restera toujours ce manque de cette petite fille que tu n’as pas pu rencontrer de son vivant... Chloé veille sur toi sa maman, sur son papa et sa petite sœur, c’est votre bonne étoile... Elle doit être si fière de vous et de ce que vous avez accompli malgré ce drame...
Comme tu le dis sur mon post, Chloé et Emma sont rassemblées là-haut et nous observent tendrement

Je te fais de gros bisous, et de doux câlins à nos princesses...
Comme tu le dis sur mon post, Chloé et Emma sont rassemblées là-haut et nous observent tendrement
Je te fais de gros bisous, et de doux câlins à nos princesses...

Déjà un an que tu n'es plus là mon petit chat
Un an que mon cœur a explosé en mille morceaux et que tu es partie avec l'un d'eux
Tu me manque terriblement et chaque jour je pense très fort à toi. J'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras une dernière fois. Depuis ton envol pour les étoiles ma vie a changé à tout jamais. Tu m'a donné le courage de me battre et de prendre ma revanche sur la vie. Je t'écris d'ailleurs avec ta petite sœur contre moi. Zoé est là grâce à toi j'en suis persuadée et je lui parle régulièrement de toi, de sa magnifique grande sœur des étoiles qui veille sur nous depuis son petit nuage. Nous t'aimons tellement avec ton papa ma petite chérie. Tou qui a fait de nous des parents, une famille, et qui a encore décuplé l'amour que nous nous portons. Ce soir nous mangerons un bon gâteau en ton honneur pour fêter ton anniverciel comme il se doit. Je t'envoie des milliers de bisous mon ange
Ta petite maman qui t'aime
Marie,

-
De douces pensées à ta petite Chloé, Marie 
Elle doit être si fière de vous voir réunis avec son papa et Zoé, Chloé veille sur vous de toutes ses forces depuis qu’elle est là-haut
Courage à toi ma belle, ils sont douloureux ces anniverciel... Le temps passe, la douleur s’apaise, mais le manque reste ça c’est sûr
Je t’embrasse bien fort et j’envoie des bisous volants à ta princesse... Je suis certaines qu’elles se soutiennent avec Emma dans ces jours difficiles pour l’une comme pour l’autre

Elle doit être si fière de vous voir réunis avec son papa et Zoé, Chloé veille sur vous de toutes ses forces depuis qu’elle est là-haut
Courage à toi ma belle, ils sont douloureux ces anniverciel... Le temps passe, la douleur s’apaise, mais le manque reste ça c’est sûr
Je t’embrasse bien fort et j’envoie des bisous volants à ta princesse... Je suis certaines qu’elles se soutiennent avec Emma dans ces jours difficiles pour l’une comme pour l’autre