Mutatuon gen MTHFR A1298C

Leandre
Messages : 99
Enregistré le : 20 février 2018, 17:20

Re: Mutatuon gen MTHFR A1298C

Message par Leandre »

Que pensez-vous de cette étude ?

Folates et grossesses publié en pdf sur www.jle.com

https://www.jle.com/download/met-299191 ... AAAF-a.pdf

Fin de la page 276 est mentionné une cause d'apparition d'anti-corps par le lait de vache pour les femmes ayant eu un enfant avec anomalie tube neural ou diagnostiquée à risque. Encore l'influence de la nutrition en fonction du profil de la patiente. Investigation non faite au décès de nos bébés et en PMA.

la présence d’anticorps anti-FR bloquant la liaison
de l’acide folique : il a été démontré que la liaison de
l’acide folique au FR-alpha était davantage inhibée chez
276 mt, vol. 19, n◦ 4, octobre-novembre-décembre 2013
Journal Identification = MET Article Identification = 0421 Date: January 14, 2014 Time: 11:21 am
des patientes porteuses d’enfant avec DFTN, avec un OR à
2,15 [1,02-4,69] pour les IgM et un OR à 3,19 [1,47-6,92]
pour les IgG [20] ; la cause d’apparition des anticorps
pourrait être la consommation de lait de vache [21] ;
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Leandre
Messages : 99
Enregistré le : 20 février 2018, 17:20

Re: Mutatuon gen MTHFR A1298C

Message par Leandre »

Mia je pense comprendre pourquoi il n'y a plus tes messages
Des informations ne peuvent être échangées publiquement.
Sur la base de quelle motivation : Loi bioéthique liberticide ?

Bisous
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Klaris
Conseil d'administration PE
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2015, 15:20

Re: Mutatuon gen MTHFR A1298C

Message par Klaris »

Bonsoir,

Pour répondre à vos interrogations : Mia a modifié elle même un certain nombre de ses messages en mai dernier. Elle sera plus à même de vous expliquer directement ce qui l'a motivée à le faire.

Effectivement, certaines informations n'ont pas leur place sur les échanges publics du forum de l'association Petite Emilie, comme l'explique la Charte d'utilisation que vous avez certainement pris le soin de lire. (en cas de besoin d'une relecture : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... ?f=10&t=53 )

Petite Emilie est une association qui vient en soutien aux familles, en proposant notamment l'utilisation de ce forum qui a pour objet l'échange et le soutien entre personnes concernées par un deuil périnatal. Il me semble que cela n'est pas si éloigné du sujet qui vous anime.

La charte d'utilisation du forum permet la protection des utilisateurs (autant les auteurs de messages que les personnes qui les lisent simplement, parfois en "sous-marin"), et se veut respectueuse des valeurs de l'association.

Pour soutenir au mieux les familles, Petite Emilie fait le choix de travailler avec les équipes médicales, afin d'améliorer la prise en charge proposée aux patients. Le respect de leur travail est donc de mise.

Si les quelques règles de cette charte d'utilisation du forum vous paraissent trop contraignantes, d'autres espaces de parole vous conviendront probablement ailleurs.

Je vous souhaite sincèrement de faire aboutir vos projets. Douces pensées pour votre ange.

Klaris, pour l'équipe de modération - association Petite Emilie
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Mutatuon gen MTHFR A1298C

Message par Mia122017 »

J ai bien modifié les messages au cas où ce n'etait pas permis. Comme j'etais pas sure et c'etait un sujet ancien j'ai preferé l'enlever
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre