Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

LCT
Messages : 119
Enregistré le : 27 janvier 2019, 21:31

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par LCT »

Non pas ouvert du tout, si elle se retourne à nouveau je pense que ça sera pas pour tout de suite.

Hehe la tienne se fait désirer aussi ! On a hâte de les voir ces petites.

Bisous
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou les filles!!

Ohlala bientôt de belles naissances là j’ai hâte pour vous 😊 Vous tenez le bon bout courage!!
Anaïs je suis désolée pour ce faux espoir, j’espère que tes vacances te feront du bien ❤️

Moi ça va très bien merci Nane 😉 Je me fais un peu absente ces derniers temps mais j’ai tellement de choses à faire 😅
Marius va super bien, un peu malade évidemment mais il reste très souriant, on a le feu vert pour commencer la diversification mais on attend qlqs jours que sa petite rhino pharyngite passe 😊 Il fait 7kg pour 65cm, un bon petit gabarit pour 4 mois mais il suit sa courbe 😉

Je vous fais des gros bisous les filles, je vais vous lire à l’affut de nouveaux baby hope 😍
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
vega174
Messages : 527
Enregistré le : 22 juin 2018, 08:51

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par vega174 »

Coucou les filles!

Je déserte un peu me forum en ce moment. Paradoxalement, je serais peut être plus active en reprenant le boulot dans 1 mois!

Hanna haley je suis désolée pour ta FC. Essaie de profiter de votre voyage. Ca viendra pour vous aussi j'en suis sure.

Marjory et LCT on a hâte de l'arrivée de vos filles! Y'en a pas eu beaucoup ces derniers mois!

Je suis contente de voir que pour ma plupart tout se passe bien. Nane ça avance. Les 30 aussi pour moi ont été un cap. Je me disais que s'il y avait quoi que ce soit des choses pouvaient être mises en place!

De mon coté ça va. Ezechiel grandit bien. Il est assez cool. Je m'habitue doucement au fait que ce sera sûrement mon dernier enfant. Et au fait aussi que je n'aurais que des garçons avec moi. Pour l'instant la porte pour un 5ème n'est pas fermée, mais pas franchement ouverte non plus. On verra dans 2 ou 3 ans si nous nous décidons pour un vrai dernier, ou pas. J'ai du mal à laisser l'idée complètement de côté.

J'oublie sûrement pleins de choses. Je suis désolée.
Je pense à vous toutes bien fort et j'ai hâte de voir arriver les nouvelles naissances.

Bisous les filles!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Orely83
Messages : 378
Enregistré le : 30 mai 2017, 09:38

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Orely83 »

Coucou,

Hâte de voir de nouvelles naissances!
Courage pour les dernières lignes droites
Et les couveuses pour qui ça avance pas à pas 💞

Ici aussi tout va bien, Julian trouve son rythme depuis que je suis passée en allaitement mixte, les repas sont plus espacés et les siestes plus longues, même s'il ne fait pas encore ses nuits.
L'adaptation chez sa nounou en douceur se passe bien pour lui, plus dur pour Antonin et oui la aussi il faut partager.
Je vais profiter de mes amours les 2 semaines de vacances scolaires et avoir un peu de temps pour moi avant Noël et 2 semaines avant ma reprise le 20 janvier 2020.
Pour nous ce sera le dernier, je donne les vêtements au fur et a mesure à une amie qui est bénévole dans une association.
Bisous à toutes.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Isa&co »

Coucou les filles,

Nane, ça y est tu as eu ton premier cours de parentalité ? C'était comment ?

Haras, 33sa, c'est bien, presque sortie de la prématurité !! Tu as le droit à l'aquagym avec un col un peu court ? J'ai pas eu droit moi :roll: Pour ton mari, peut être que c'est le stress de la naissance qui arrive... ça lui fait peur tout d'un coup ça devient "concret" : cette fois ça y est, même en naissant maintenant, il y a de grandes chances que ça finisse bien... Du coup il sur-réagit... ? Bon je dis pas ça pour l'excuser hein mais ça peut être une explication et une amorce de dialogue... Vous avez pu en rediscuter ? Ça va un peu mieux ?

Marjo, d'autres contractions depuis ? Petite fée est toujours attendue ? ^^ Allez courage, dans moins d'une semaine :) Elle va être très belle si elle prend tout ce temps pour se faire une beauté XD

Poussière d'étoile, première étape de franchie ;) tu as fait le vaccin pour la grippe du coup ? Ça a été ?

Hannah_Haley, je croise les doigts pour éviter le curetage ! ça va le moral ? À fond dans la préparation du voyage ?

LCT, oh la coquine ! Mais elle a encore la place de se retourner ???? Parce que moi je crois qu'il essaye mais que ça passe plus :lol: ça a donné quoi hier ? Césarienne ou pas du coup ?? Peut être qu'elle est née aujourd'hui et que tu pouponnes :)

Sophie, cool pour Marius ! La diversification, une grande étape !! ça va mieux la rhinopharyngite ? C'est pas drôle ça !

Vega, tu reprends déjà dans un mois ? Ça passe trop vite ! Vous avez le temps pour décider pour un dernier ou pas :) Profite profite !

Orely, tu reprends aussi bientôt ?! Profite aussi :)

Les filles avec plusieurs enfants, vous ne vouliez pas prendre de congé parental ? Je sais que financièrement c'est pas évident mais je me vois de moins en moins confier mon futur bébé de 3 mois à une nounou, aussi géniale soit-elle !!

Ici 31sa mercredi prochain et un petit Oisillon qui pousse les murs (littéralement :lol:)
Echo jeudi, j'ai hâte parce que je sens des coups très bas... Et soit il tape sur mon ovaire gauche soit y a un kyste qui se tape l'incruste ! Bref besoin d'être rassurée... :oops:
j'ai parfois l'impression d'entrer en hibernation : je m'allonge 5 minutes et me réveille 2h plus tard ! Ça doit être le froid :lol:

On attend les naissances des filles :)

Bises à toutes,
Douces pensées à nos Amours <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
LCT
Messages : 119
Enregistré le : 27 janvier 2019, 21:31

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par LCT »

Coucou !

Eh oui Isa je ne sais pas comment elle fait mon utérus doit être énorme :lol:
Je suis rentrée hier après midi à la clinique, ils m’ont fait une écho : bébé toujours transverse. Ce matin ils me refont une écho juste avant la césarienne : tête en bas !! Du coup il a été décidé de me déclencher car si je rentre chez moi à tous les coups‘ dans 2 jours elle aura encore changé. Donc voilà j’ai commencé à prendre les comprimés, j’espère que tout ira bien...

Pour le congé parental j’ai décidé de prendre un 80% pendant 6 mois mais je pourrai pas prendre plus financièrement, j’aurais aimé 60% mais pas m’arrêter complètement car après j’ai beau aimé mes enfants je tourne vite en rond chez moi.

C’est bien que tu fasses des grosses siestes, c’est qu’ils nous puisent notre énergie ces petits 😜

Marjory qu’en est-il de ton côté ?

Bisous
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Isa&co »

Tu préfères un déclenchement à la césarienne ?
C'est une chipie :D
Bon du coup c'est imminent 🤗

Bonne rencontre 😘
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
LCT
Messages : 119
Enregistré le : 27 janvier 2019, 21:31

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par LCT »

Oui je préfère. Ma seule crainte est que ce soit un déclenchement qui finisse en césarienne. Merci !
Poussière d etoile
Messages : 222
Enregistré le : 18 août 2019, 12:59

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Poussière d etoile »

Coucou isa !

Oui le vaccin a été fait, j ai eu l epaule hyper douloureuse 48h mais au moins c est fait !

Je suis "déjà " à 9sa. J ai l impression que ça va trop vite.. mon ventre est déjà (re)sorti.. il a dû garder en mémoire Roméo vu qu il n y a que 2 mois entre mes 2 bébés..

J ai vu la pédopsychiatre ce matin. C etait un premier Rdv pour faire connaissance. Je la revois le 16. On verra bien


Hâte que tu nous dise ton écho de jeudi ! gros câlins a nos bébés 🌠
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
vega174
Messages : 527
Enregistré le : 22 juin 2018, 08:51

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par vega174 »

Isa je suis profession libérale. Donc rien que prendre mon congé maternité en entier c'est pas évident financierement. Je suis le "gros salaire" de la maison. Sinon oui , qq mois en congé parental j'aurais pas dit non. C'est comme ça. Ezechiel aura 4 mois. Je ne travaille pas le lundi. Ce sera notre journée. Les grands sont à l'école.
Ton congé maternité ne dure pas 28 semaines? A partir du 3ème le congé est plus long. Renseigne toi. Vu que Sven et Jona sont nés après 22SA, ils comptent je pense pour le calcul de la durée du congé.

LCT 🤞🤞
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Répondre