Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

H_H

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par H_H »

c'est gentil, je crois que moi j'ai perdu toute croyance, onde positive, optimisme....heureusement ans moins de 3 semaines on part à l'autre bout u monde, je vais peux être annuler mon retour!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

C est normal que tu n aies plus croyance en rien.
Si lundi on m apprend une mauvaise nouvelle je serai comme toi tout autant..

Ce voyage va te/vous faire le plus grand bien
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
H_H

Message par H_H »

j'espère que tu auras une bonne nouvelle lundi, après tu m'as dis que tu vomissais donc c'est déjà meilleur signe que moi
J'ai eu ma sage femme au téléphone qui était prête à me faire une prise de sang mais qui me le déconseille, car à ce stade là les hormones n'augmentent pas autant qu'en début de grossesse. DOnc il faudrait refaire 2 prises de sang rapprochées mais là encore, on peut voir une légère augmentation alors que la grossesse est arrêtée.
Elle m'a dit qu'à ce stade effectivement on aurait du voir un coeur, mais que bon l'ovulation tardive n'est pas à exclure ça peut arriver.
Bref on me dit gentillement qu'il faut que je me fasse à l'idée que ma grossesse soit arrêtée mais que je peux continuer à croire au père noël pendant encore 1 semaine...
Anaïs,

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
LCT

Message par LCT »

Hannah haley je ne te dirai rien de plus que les filles mais je pense fort à toi. Je croise les doigts pour que ce soit une ovulation tardive et que tu sois bientôt rassurée.
H_H

Message par H_H »

Merci mes filles, ça me fait du bien de vous en parler,je sais que je suis comprise, et que j'ai n'ai pas à cacher ce que je ressens avec vous
Anaïs,

Albus Dumbledore
*Victoria*

Message par *Victoria* »

Hannah_Halley je suis tellement désolé.. Comme le dit ta sage femme à ce stade ça ne veut plus dire grand chose, dans mon cas les hormones ont continué d augmenter assez longtemps. Il n y a en effet que l echo qui soit vraiment sûr et c est vrai qu il y a vraiment cette possibilité d ovulation tardive et donc d attendre une semaine pour entendre le coeur. Je crois que les gyneco ne peuvent prendre aucun risque c est tout et heureusement. Tu disais que ton test avait été assez clair au début peut-être parceque c était justement une ovulation tardive et juste le debut debut.
Je trouve ça terriblement dur de ne plus rien savoir et quoi croire, d être pessimiste car au fond de nous on sait que ça va pas ou parce qu avec nos histoires on ne croit juste plus en grand chose en ce moment..
Tu as ce voyage qui t attends, si je pouvais je partirai aussi sans téléphone sans rien juste pour m éloigner un peu de tout ça. Un peu de légèreté nous ferait pas de mal! Quoi que soit la suite ça va vous faire un bien fou et tu as un projet devant toi.
J ai cru que je retombais au fond du fond vraiment et en fait ça été, mon dieu ces ascenseurs émotionnels que nous font faire ces hormones aussi c est vraiment intense.
Douces pensées à tes filles ce soir,
nous sommes ici pour se dire tout ça, heureusement que ce forum existe sinon je n aurais plus aucun amis en ce moment vu le nombre de filles enceintes et bébés qui m entourent!!
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

On pense fort à toi et à hanna-haley ce soir pour leur 6 mois ❤🌸💫
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Lenny1604

Message par Lenny1604 »

Hannah_Haley, je suis désolée de lire ça... J'espère que c'est une ovulation tardive... Je ne trouve pas les mots alors je t'envoie tout mon soutien dans cette nouvelle épreuve et je croise les doigts pour que tu es une bonne nouvelle vendredi. Une grosse pensée également à tes puces pour leur 6 mois. Courage !
H_H

Message par H_H »

Merci de tout coeur les filles. Comle chaque mois depuis 6 mois, nous avons allumé une bougie à 22h44 devant la photo d'Hannah et une à 22h47 devant la photo d'haley en leir parlant intérieurement. Hier nous avons aussi sortis leurs autres photos et les avons longuement regardés.
Anaïs,

Albus Dumbledore
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Bon courage Hannah-Haley 🤞🏻 Tu dois attendre vendredi ?? Une prise de sang ne peut pas permettre d’accélérer Les réponses ??
Plein de pensées à tes anges. Les six mois sont un passage difficile.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Répondre