Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Lenny1604

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Lenny1604 »

Salut,

Je mincruste car j'ai lu vos posts qui m'ont fait beaucoup rire, surtout le test PQ. Je suis à 14 SA et je le fais toujours, j'ai toujours l'impression que je vais le perdre !

Les filles, rassurez vous sur les symptômes, cela varie d'une grossesse à l'autre, tous les médecins me l'ont affirmé. Je n'ai pas eu de symptômes pour mon ange et là ça a été une cata, je vous envie de ne rien ressentir, profitez en ^^

Les échos sont très éprouvantes, jen ai déjà fait 3, je mecroule en larmes juste avant et à chaque fois j'attends que le verdict tombe : « Votre bébé a un problème ». Je crois qu'on ne peut plus trop profiter des échos comme avant, ce n'est plus aussi magique.
La dernière, j'ai quand même réussi à sourire parce qu'il faisait des bonds dans tous les sens, la sage femme en a ri et m'a communiqué sa joie. Ca m'a fait un bien fou. Je me dis que peut être qu'on doit se forcer un peu à voir le bonheur de porter un enfant malgré l'avenir incertain, parce que quoi qu'il se passe, on porte un petit être en nous et ça c'est beau. Enfin je vous dis ça ce soir et à la prochaine écho je serai quand même terrorisé ! :D

Si je n'ai pas le temps de repasser sur le forum, je croise les doigts pour vos échos les filles et j'espère de tout coeur que tout ira bien ! Désolée si je vous parais intrusive mais je vous lis tellement souvent que j'ai l'impression de faîre partie des conversations... J'espère que cela ne vous embête pas trop que je participe un peu :/

Très belle semaine à vous et à nos étoiles <3
LCT

Message par LCT »

Coucou

Courage les filles en début de grossesse, je croise les doigts pour vous 🤞

Comment allez vous Isa, Marjory, Nane ?

De mon côté finalement je n’arrive pas à me résigner’ et je continue à tout tenter pour retourner la demoiselle : acupuncture, ostheo, positions... au moins je n’aurai pas de regret. Si elle ne bouge pas, dans une semaine elle sera là !
Et je craque complètement avec le black friday sur les petits habits 😱 il faut que j’arrête !

Bisous
mme moy

Message par mme moy »

Bienvenue Lenny! Tu es la bienvenue ici ne t’inquiète pas’ :-)
J’ai aussi fais bcp d’échos au départ à cause de saignements .. mais tu vois je suis a 38sa maintenant !
Courage

LCT mais comme tu as raison de craquer! Fait toi plaisir ! Moi j’arrête mdr j’ai fais bcp d’achats déjà .. et bien fait plaisir.
Aujourd’hui j’avais mon dernier rdv gyneco au CHU.
Bilan: col postérieur encore fermé 🙄 mais bien bien ramolli et mi long. Bon je suis un peu déçue je m’étais dit allez je vais être Ouverte à 1.
Sinon elle a une grande forme la sage femme n’arrivait pas à écouter son cœur qu’elle gigotait comme un petit poisson lol elle m’a demandé si c’était comme ça tour le temps tellement qu’elle bougeait ! Lol c’est vrai qu’elle doit être bien dans sa piscine.
Bon bah j’espère accoucher la semaine pro.. je croise les doigts .. enfaite je flippe d’être déclenchée ..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Isa&co

Message par Isa&co »

Coucou les filles,

Marjo, C'était une bonne date aussi pour naître le 27 Novembre :p bon mais visiblement c'est pas aujourd'hui (quoique... tout peut arriver!) Pour être déclenchée il faudrait que tu dépasses le terme non ? Donc tu as encore le temps que le col s'ouvre ! Je croise les doigts pour que ta petite fée se décide à sortir toute seule comme une grande. Cela dit, à force de gigoter comme ça, ça va bien finir apr s'ouvrir :D
C'est mignon les coucous de Jules <3

Haras, cool si ça s'est stabilisé pour le col ! C'est le plus important ;) et prise de poids sans diabète gesta c'est pas grave, tu aviseras plus tard :D Pour le prénom il nous manque le garçon... On n'est pas du tout d'accord :lol: et pour le prénom fille j'ai imposé :D
Pour l'aménagement tout ça, on n'a pas commencé non plus... Au pire il fera pendant que tu es à la maternité ^^
Le mode survie du bébé, c'est déjà un mode warrior avec nos vécus, alors ne te blâme pas ;)

LCT, je fais du crochet, c'est pas si difficile en fait, mais c'est vrai que ça prend du temps ! Mais quand j'en fais je me sens proche de mes Amours puisque c'est pour eux que j'ai commencé à en faire... Avec les tutos sur internet c'est plus facile, en voyant les mouvements c'est plus clair : je pige rien aux bouquins avec des diagrammes ou des schémas :lol:
Allez tu as raison tente le tout pour le tout pour ne pas regretter ! Sinon bin césarienne, ça se fait aussi. Et oui c'est clair, l'important c'est qu'elle naisse en bonne santé :) et comme dit Marjo, apparement le 4 c'est une bonne date :D
Tu vas être débordée d'habits :D

Nane, allez on avance toujours, presque 30, c'est tip top !! C'est bien si tu es tombée sur une personne bienveillante, ça soulage :)

Merci Blu pour tes encouragements, de tendres câlins à tes filles <3

Hannah_Haley, comme on en a déjà parlé, je n'ai eu aucun symptôme pour les trois grossesses, même la gémellaire ! Alors ce n'est pas mauvais signe ;) Bientôt l'écho, je croise les doigts :*
Poussière d'étoile, pareil, je croise les doigts pour la semaine prochaine :*
Hé les filles, je surveille toujours le papier toilette, je m'inquiète à la moindre douleur, au moindre tiraillement etc etc et apparemment c'est normal :D On prend son mal en patience ^^ Et bien sûr que vous les aimez déjà vos arc-en-ciel, personne n'en doute ! Même si c'est difficile d'y croire, l'Amour est toujours le plus fort ;)
Lenny1604, tu as le droit de t'incruster autant que tu veux :D on croise les doigts pour toi aussi, un bel arc-en-ciel à venir !

Vega, j'ai vu les photos, bonne couture :)

Sinon pour moi première prépa à l'accouchement hier, ça fait bizarre... On n'avait pas eu le temps pour les jumeaux... Finalement on n'était que tous les deux avec mon compagnon donc on n'a pas eu à tout raconter, ça sera pour la prochaine fois !
Et aujourd'hui premier rdv à la clinique : ils sont confiants, pas de raison qu'il/elle soit prématuré... Elle était même impressionné que je sois au taquet sur les semaines (ils prennent en charge que à partir de 34sa, avant on ira au chu...) Bref, le petit coeur bat bien et ça gigote beaucoup aussi !
Petit flippe ce weekend avec hausse de tension et taux de protéinurie mais finalement fausse alerte, pas de pré-éclampsie en vue ! Mais bon, j'ai l'impression de virer parano...
Et si ça peut vous rassurer j'ai pris un peu de poids ce mois-ci :D en même temps, vu le bidon, ça paraît logique ^^
Vivement la prochaine écho, dans 3 semaines.

Grosses bises à toutes ! Même celles non citées :lol:
Douces pensées à tous nos Amours <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Lenny1604

Message par Lenny1604 »

Merci de m'autoriser à taper l'incruste, vous êtes adorables :p

Je plussoie pour le crochet ! Sur les livres, je n'y comprends rien ! Mais comment faisaient nos grands-mères avant franchement ?!!!!!! :D :D :D
Est-ce que vous avez essayé les arigumi ? Je trouve ça trop chou !

Courage pour toutes celles qui sont dans les dernières semaines, dis donc vos petits bouts sont des filous entre ceux qui ne veulent pas sortir, ceux qui ne veulent pas se retourner et ceux qui gigotent dans tous les sens !!!! ahahaahahha
C'est génial de vous lire, vos postes me donnent l'envie d'y croire un peu plus !
mme moy

Message par mme moy »

Isa&co a écrit : 27 novembre 2019, 15:02 Coucou les filles,

Marjo, C'était une bonne date aussi pour naître le 27 Novembre :p bon mais visiblement c'est pas aujourd'hui (quoique... tout peut arriver!) Pour être déclenchée il faudrait que tu dépasses le terme non ? Donc tu as encore le temps que le col s'ouvre ! Je croise les doigts pour que ta petite fée se décide à sortir toute seule comme une grande. Cela dit, à force de gigoter comme ça, ça va bien finir apr s'ouvrir :D
C'est mignon les coucous de Jules <3

Haras, cool si ça s'est stabilisé pour le col ! C'est le plus important ;) et prise de poids sans diabète gesta c'est pas grave, tu aviseras plus tard :D Pour le prénom il nous manque le garçon... On n'est pas du tout d'accord :lol: et pour le prénom fille j'ai imposé :D
Pour l'aménagement tout ça, on n'a pas commencé non plus... Au pire il fera pendant que tu es à la maternité ^^
Le mode survie du bébé, c'est déjà un mode warrior avec nos vécus, alors ne te blâme pas ;)

LCT, je fais du crochet, c'est pas si difficile en fait, mais c'est vrai que ça prend du temps ! Mais quand j'en fais je me sens proche de mes Amours puisque c'est pour eux que j'ai commencé à en faire... Avec les tutos sur internet c'est plus facile, en voyant les mouvements c'est plus clair : je pige rien aux bouquins avec des diagrammes ou des schémas :lol:
Allez tu as raison tente le tout pour le tout pour ne pas regretter ! Sinon bin césarienne, ça se fait aussi. Et oui c'est clair, l'important c'est qu'elle naisse en bonne santé :) et comme dit Marjo, apparement le 4 c'est une bonne date :D
Tu vas être débordée d'habits :D

Nane, allez on avance toujours, presque 30, c'est tip top !! C'est bien si tu es tombée sur une personne bienveillante, ça soulage :)

Merci Blu pour tes encouragements, de tendres câlins à tes filles <3

Hannah_Haley, comme on en a déjà parlé, je n'ai eu aucun symptôme pour les trois grossesses, même la gémellaire ! Alors ce n'est pas mauvais signe ;) Bientôt l'écho, je croise les doigts :*
Poussière d'étoile, pareil, je croise les doigts pour la semaine prochaine :*
Hé les filles, je surveille toujours le papier toilette, je m'inquiète à la moindre douleur, au moindre tiraillement etc etc et apparemment c'est normal :D On prend son mal en patience ^^ Et bien sûr que vous les aimez déjà vos arc-en-ciel, personne n'en doute ! Même si c'est difficile d'y croire, l'Amour est toujours le plus fort ;)
Lenny1604, tu as le droit de t'incruster autant que tu veux :D on croise les doigts pour toi aussi, un bel arc-en-ciel à venir !

Vega, j'ai vu les photos, bonne couture :)

Sinon pour moi première prépa à l'accouchement hier, ça fait bizarre... On n'avait pas eu le temps pour les jumeaux... Finalement on n'était que tous les deux avec mon compagnon donc on n'a pas eu à tout raconter, ça sera pour la prochaine fois !
Et aujourd'hui premier rdv à la clinique : ils sont confiants, pas de raison qu'il/elle soit prématuré... Elle était même impressionné que je sois au taquet sur les semaines (ils prennent en charge que à partir de 34sa, avant on ira au chu...) Bref, le petit coeur bat bien et ça gigote beaucoup aussi !
Petit flippe ce weekend avec hausse de tension et taux de protéinurie mais finalement fausse alerte, pas de pré-éclampsie en vue ! Mais bon, j'ai l'impression de virer parano...
Et si ça peut vous rassurer j'ai pris un peu de poids ce mois-ci :D en même temps, vu le bidon, ça paraît logique ^^
Vivement la prochaine écho, dans 3 semaines.

Grosses bises à toutes ! Même celles non citées :lol:
Douces pensées à tous nos Amours <3<3
Si je comprend bien Joyeux anniversaire Isa ?? Hihi

Oui en effet il faudrait atteindre le terme mais comme la SF m’a parlé de ce qui s’en passait quand on atteignait le terme forcément j’y ai pensé et du coup avoir un accouchement physiologique je pense que à serait compliqué .. ça serait long quoi.
Bon en même temps je suis dans les temps J-16!
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
H_H

Message par H_H »

Joyeux anniversaire Isa! petit repas en perspective?
Tu fais quoi comme prépa accouchement?

Je vous rejoins le 27 c'est le meilleur jour pour accoucher! Même si je préfère le 27 octobre ;)

LCT Mme Moy bon courage pour la dernière ligne droite

Lenny oui je pense que l'on n’arrêtera pas de vérifier :?

J'étais à ma journée d'association de tricot/crochet pour les prémas aujourd'hui, je leur ai annoncé ma grossesse, comme il n'y en a pas en décembre et je ne sais pas si je pourrais y retourner après, elles étaient bien contente, mais elles m'ont dit "on a remarqué ça tout de suite quand tu es arrivée" heu oui ba j'en suis qu'à 8 semaines.... mais c'est vrai que j'ai déjà un bon petit ventre tout rond, mélange du poids que j'ai pris juste avant et certainement à force de chercher de partout des signes de grossesse je dois faire une grossesse nerveuse par dessus :lol:

2 petits jours, que dis-je 1 jour et demi avant mon écho! on y arrive on y arrive!
bonne soirée les filles
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Coucou hanna-haley,

Je rebondis sur ton petit bidon.. ça me rassure lol
Le mien est revenu . En fin de journée surtout c est tout gonflé.. en même temps je me dis que peut-être mon corps a gardé la mémoire.. je ne suis restée "que" 2 mois non enceinte depuis l envole de mon bb..j ai hâte pour toi demain

Tout va bien se passer 🌸🤞🌸

En angoisse total moi pour lundi. Je me suis mise en-tête que la grossesse s etait arrêtée... j espere me tromper.
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
H_H

Message par H_H »

oui mois 5 mois non enceinte, peux être notre corps à gardé la mémoire.
je suis comme toi je suis persuadée que la grossesse c'est arrêté... je n’arrête pas d'en parler comme si je n'étais plus enceinte, j'explique tout mes symptômes "psychologiquement", mon conjoint essai de me rassurer mais je pense qu'il n'y a rien à faire tant que l'on aura pas notre petit bout dans les bras on n'y croira pas!

courage pour lundi!!on se tient au courant
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Je ss désolée d etre défaitiste comme ça.. je sais que je peux miner le moral de certaine.. j en suis navrée.. mais a part ici, je ne peux vraiment pas exprimer cette terrible angoisse ( sauf aux professionnels gyneco sage femme ou autre )..

Mon conjoint n arrete pas de me dire " sois positive " mais je n y arrive pas.. j ai cette retenue qui m empeche de l etre.. parfois je me rends compte que oui petite graine est là vu mes nausées vomissements et touti couintin, et encore ! Quand je lis le nombre de femme qui ont eu des symptômes alors que la grossesse était stoppée...

J ai eu droit a " ca se voit même pas que t es heureuse d etre enceinte "... sympa...

Fin bref... jsp te lire demain avec de jolies nouvelles.🌸
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Répondre