Coucou les filles,
Marjo, C'était une bonne date aussi pour naître le 27 Novembre :p bon mais visiblement c'est pas aujourd'hui (quoique... tout peut arriver!) Pour être déclenchée il faudrait que tu dépasses le terme non ? Donc tu as encore le temps que le col s'ouvre ! Je croise les doigts pour que ta petite fée se décide à sortir toute seule comme une grande. Cela dit, à force de gigoter comme ça, ça va bien finir apr s'ouvrir

C'est mignon les coucous de Jules <3
Haras, cool si ça s'est stabilisé pour le col ! C'est le plus important

et prise de poids sans diabète gesta c'est pas grave, tu aviseras plus tard

Pour le prénom il nous manque le garçon... On n'est pas du tout d'accord

et pour le prénom fille j'ai imposé

Pour l'aménagement tout ça, on n'a pas commencé non plus... Au pire il fera pendant que tu es à la maternité ^^
Le mode survie du bébé, c'est déjà un mode warrior avec nos vécus, alors ne te blâme pas
LCT, je fais du crochet, c'est pas si difficile en fait, mais c'est vrai que ça prend du temps ! Mais quand j'en fais je me sens proche de mes Amours puisque c'est pour eux que j'ai commencé à en faire... Avec les tutos sur internet c'est plus facile, en voyant les mouvements c'est plus clair : je pige rien aux bouquins avec des diagrammes ou des schémas

Allez tu as raison tente le tout pour le tout pour ne pas regretter ! Sinon bin césarienne, ça se fait aussi. Et oui c'est clair, l'important c'est qu'elle naisse en bonne santé

et comme dit Marjo, apparement le 4 c'est une bonne date

Tu vas être débordée d'habits
Nane, allez on avance toujours, presque 30, c'est tip top !! C'est bien si tu es tombée sur une personne bienveillante, ça soulage
Merci Blu pour tes encouragements, de tendres câlins à tes filles <3
Hannah_Haley, comme on en a déjà parlé, je n'ai eu aucun symptôme pour les trois grossesses, même la gémellaire ! Alors ce n'est pas mauvais signe

Bientôt l'écho, je croise les doigts :*
Poussière d'étoile, pareil, je croise les doigts pour la semaine prochaine :*
Hé les filles, je surveille toujours le papier toilette, je m'inquiète à la moindre douleur, au moindre tiraillement etc etc et apparemment c'est normal

On prend son mal en patience ^^ Et bien sûr que vous les aimez déjà vos arc-en-ciel, personne n'en doute ! Même si c'est difficile d'y croire, l'Amour est toujours le plus fort

Lenny1604, tu as le droit de t'incruster autant que tu veux

on croise les doigts pour toi aussi, un bel arc-en-ciel à venir !
Vega, j'ai vu les photos, bonne couture
Sinon pour moi première prépa à l'accouchement hier, ça fait bizarre... On n'avait pas eu le temps pour les jumeaux... Finalement on n'était que tous les deux avec mon compagnon donc on n'a pas eu à tout raconter, ça sera pour la prochaine fois !
Et aujourd'hui premier rdv à la clinique : ils sont confiants, pas de raison qu'il/elle soit prématuré... Elle était même impressionné que je sois au taquet sur les semaines (ils prennent en charge que à partir de 34sa, avant on ira au chu...) Bref, le petit coeur bat bien et ça gigote beaucoup aussi !
Petit flippe ce weekend avec hausse de tension et taux de protéinurie mais finalement fausse alerte, pas de pré-éclampsie en vue ! Mais bon, j'ai l'impression de virer parano...
Et si ça peut vous rassurer j'ai pris un peu de poids ce mois-ci

en même temps, vu le bidon, ça paraît logique ^^
Vivement la prochaine écho, dans 3 semaines.
Grosses bises à toutes ! Même celles non citées

Douces pensées à tous nos Amours <3<3