Bébés espoirs 2019

Ann312

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 »

vega j'ai une grosse pensée pour toi aujourd'hui et j'espère que ta journée sera la plus douce possible.

Cool Laurie, je commençais à me poser des questions...
Marie, Maddy, on pense bien à vous pour vos echo aujourd'hui! (je crois que j'oublie quelqu'un désolée..)
Venez vite donner des news et bonne journée à toutes
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Malulu super nouvelle pour ton écho, félicitations !!! Profite bien 

Hélène, 10 semaines, waaa c’est tout proche..c’est génial !! On va suivre le décompte de près  Et je vois que tu n’avais pas de patience pour faire les tests par contre tu en as bcpppp pour garder l’enveloppe fermée hihihi !!

Laurie, rassurée de te lire, ils t’ont donné quoi comme date de début de grossesse ? Maintenant il te faut attendre Nov pour ta 1ère écho. Je me dis que si pas de douleur, pas de perte, c’est que tout se passe bien normalement...enfin j’espère. J’ai vu que certaines découvraient que le cœur du bébé ne battait plus à l’écho 1, alors c’est stressant quand même. De mon côté, pour l’écho 1 ; je ne sais pas quoi faire : j’ai RDV le 29 Octobre avec la super radiologue qui m’avait suivie pour Rose et qui a trouvé la malformation. Entre temps, l’hôpital où je vais être suivie m’a appelé et j’ai RDV le 08 Novembre. Quid de faire 2 écho 1 ? Ce n’est pas bon pour le bébé je pense ? Ca m’embête d’annuler le 1er car elle je suis sûre qu’elle donne le sexe, et en plus c’est 10 jours plus tot, alors ça me fait moins patienter !!

Anne tu es à combien de SA toi ?
On pense particulièrement à toi Véga aujourd’hui pour cette journée de mémoire. Pensée à ton petit ange.
Et aussi à Marie et Maddy pour vos échos !!
ET on attends des news des testeuses  !On croise les doigts !
Bisous les filles ! Belle journée à toutes !! Et pensées à nos étoiles filantes...
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les poulettes!
Pensée pour Vega aujourd hui! J espere que tu trouveras de quoi adoucir ta journée.
Je pense aussi à toutes celles qui vont passer des echos. On veut des nouvelles, meme si on sera là avec nos yeux virtuels avec vous!😄
Laurie, super pour ton echo. Je comprends que tu ne sois pas plus rassurée. Je crois que je l'etait un peu (juste un peu) plus après la t1, encore un peu plus quand je l ai senti et là après la pre morpho je suis toujours pas rassurée à 100%. Mais je profite de moments au la vie me laisse un peu de paix et tranquillité.
Je vous embrasse.
Bonne journée!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ann312

Message par Ann312 »

J'en suis à 17sa de mon côté, DPA prévue le 22 mars. On va faire un petit sprint final en mars vu le nombre de naissances prévues.. :D
Et du coup, l'écho T2 est prévue le 9 novembre. C'est pas pour de suite, mais heureusement les semaines et surtout les week end qui arrivent sont bien chargés, ça va nous permettre de faire passer vite le temps! ;)
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Helene0917

Message par Helene0917 »

Oui en mars, ça va être un défilé de BB!!
Mathilde, je suis suivie à l'hôpital mais j'ai demandé à garder les échos obligatoires avec une échographe dans le privé et il n'y a pas eu de soucis. N'hésites pas à le dire!! Oui 2 T1 c'est peut-être pas très bon et c'est niveau sécu tu peux être contrôlée!!
On croise les doigts pour vos échos les filles!!
Laurie, c'est normal, tant qu'on aura pas BB dans nos bras, on va flipper jusqu'au bout. Il faut juste essayer de vivre l'instant présent et qu'on ne peut rien faire de plus dans tous les cas. Courage!!
Véga, je pense à toi aujourd'hui. J'espère que tu arriveras à profiter de ta journée et de penser aussi à toi.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Maddy69

Message par Maddy69 »

Bonjour les filles,
Et bien ce matin pour nous c'était l'écho du 4ème mois. Alors le bon point c'est que bébé a grandit et se développe apparemment normalement . Mais il y a un gros hic. L'écho a révélé que je n'avais pas assez de liquide amniotique. Du coup, on doit faire des examens complémentaires au DAN dans 15 jours. Ils n'ont absolument pas voulu se prononcer sur les risques, les chances, ... rien sans avoir les résultats de cette nouvelle écho dans 15 jours ! et voir si bébé continue d'évoluer normalement et quel est le degré de manque de liquide !
Je suis terrorisée ! j'ai peur que le cauchemar recommence ! je ne sais plus quoi faire, quoi penser ! et attendre 15 jours cela me paraît une éternité! et faire comme si tout allait bien en attendant :( :(
Le gygy a juste su me dire : "je suis désolée de ne pas pouvoir vous en dire en plus, mais je ne peux pas me prononcer ! il va falloir patienter. "
Mais je suis tellement angoissée. Il va falloir retourner dans le service où tout a basculé pour ma fille. Je ne suis pas sure de pouvoir supporter une nouvelle épreuve de ce type.
Est ce que l'une de vous a rencontré ce type de problème ?
Désolé de vous embêter avec ça, mais je ne peux en parler qu'à vous....
J'espère que les nouvelles seront meilleures pour vous !
Bises les filles, pensées à nos anges...et croisons les doigts pour mon petit bout que j'aime déjà si fort !
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Maddy,
Je suis triste de te lire, j'espère que ça n'est qu'une étape et que ce n'est pas "si" grave. STP, ne dis pas que tu nous embêtes avec tes questions..car c'est tout le contraire. On est toutes la pour se soutenir et tu peux largement compter sur nous!!! Je suis désolée je ne peux pas t'aider car je n'ai pas rencontré ce type de problème... Par rapport à la quantité présente, ils n'ont pas pu évaluer le risque..? C'est difficile de te laisser dans le doute total!!
Je t'envoie tout mon courage pour l'attente et j'espère que d'autres pourront te répondre..
Grosses bises
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou Maddy, je suis désolé de te lire et en effet je comprends ton angoisse. Il n'est pas cool le gygy de te laisser comme cela. Est ce qu'il t'a fait un test pour savoir si tu perdais du liquide amniotique ? S'il a pas fait je te conseille d'aller aux urgences gynéco. Tu travailles toujours ? Si oui, faudrait voir si du repos serait pas bénéfique. Je te conseille de boire bcp d'eau aussi, ça peut avoir un lien. Après le liquide amniotique est là uniquement pour permettre au BB d'être dans un environnement stérile et de pourvoir bouger en étant protégé dans un cocon. Dans nos situations, les gygys ont tendance à être alarmiste, j'espère que ce n'est pas grand chose et que tu pourras vite être soulagée. Mathilde a raison s'il y a un endroit où tu peux poser tes questions c'est bien içi. On est toutes là les unes pour les autres.
Pleins de courage et tiens nous au courant
😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Maddy69

Message par Maddy69 »

Merci beaucoup les filles.
Oui Hélène, il m'a envoyé tout de suite faire un promtest pour voir s'il y avait une fissure de la poche mais apparemment ce n'est pas le cas. J'espère que ce test est fiable... je doute de tout....
C'est tellement compliqué de voir leurs visages fermés et de ne pas savoir ce qui peut se passer.
Ne pas savoir c'est vraiment horrible :-( :-( Je n'arrive pas à me détendre....
Maddy

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Maddy69

Message par Maddy69 »

Et non, je ne bosse pas en ce moment. C'est bien car je peux me reposer mais d'un autre côté j'ai beaucoup plus de temps pour cogiter...
Maddy

Répondre