BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Moi aussi je me dis chaque jour que je dois être forte pour que mon petit ange soit fier de moi.. C'est pas facile mais j'essaye tant bien que mal de garder la tête haute..
Puis, je ne sais pas vous mais moi ce qui me fait tenir, c'est de penser à l'avenir, à une seconde grossesse, à donner un petit frère ou une petite soeur à notre ange.
J'ai hâte d'avoir mon retour de couche, cela signifiera un pas vers l'avenir.. hâte d'avoir le feu vert de ma gynéco pour reprendre les essais, cela nous permettra d'avancer encore plus vers l'avenir..
Courage à nous toutes, je suis certaine qu'on réussira toutes à avoir un nouveau + et un bébé en bonne santé
Puis, je ne sais pas vous mais moi ce qui me fait tenir, c'est de penser à l'avenir, à une seconde grossesse, à donner un petit frère ou une petite soeur à notre ange.
J'ai hâte d'avoir mon retour de couche, cela signifiera un pas vers l'avenir.. hâte d'avoir le feu vert de ma gynéco pour reprendre les essais, cela nous permettra d'avancer encore plus vers l'avenir..
Courage à nous toutes, je suis certaine qu'on réussira toutes à avoir un nouveau + et un bébé en bonne santé
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Je te rejoins Poline
Moi aussi l espoir d un petit frère ou d une petite soeur me fait tenir
Et il me tarde même si pendant 9 mois je vais devoir contrôler les peurs
Mais je vais m efforcer d.etre aussi sereine que pour zoé
Je sais qu' elle n a pas souffert de mon stress car je suis restée zen jusqu'au bout pour elle
Je tenais à ce qu' elle soit trop bien dans mon ventre pour son peu de vie
Mais elle l était j en suis certaine à travers son comportement et ses reactions
On ne sera que plus forte pour le ou la prochaine
Comme je dis : la chambre (mon bidou) est prete
Moi aussi l espoir d un petit frère ou d une petite soeur me fait tenir
Et il me tarde même si pendant 9 mois je vais devoir contrôler les peurs
Mais je vais m efforcer d.etre aussi sereine que pour zoé
Je sais qu' elle n a pas souffert de mon stress car je suis restée zen jusqu'au bout pour elle
Je tenais à ce qu' elle soit trop bien dans mon ventre pour son peu de vie
Mais elle l était j en suis certaine à travers son comportement et ses reactions
On ne sera que plus forte pour le ou la prochaine
Comme je dis : la chambre (mon bidou) est prete
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Coucou les filles,
Tout d'abord une grosse pensée à Kathrin, je suis tellement désolée d'apprendre après quelques jours d'absence ta fc et je t'envoie pleins de calins de réconfort. Ce n'est pas facile une FC après une IMG mais il faut que tu garde espoir. Nous sommes toutes la pour toi ne t'inquiète pas tu peux partager avec nous sans gêne. Je te souhaite d'avoir une petite graine bien implantée bientôt. Prend soin de toi et repose toi et n'hesit e pas à venir deverser ta peine et tes sentiments ici.
Bienvenue à Cecilou et Emie01 parmis nous et tendres pensées à vos petits anges, j'espère pour vous un joli + dès que vous serez prête.
Pascalinette, je te souhaite un beau voyage au Portugal et profitez bien. Mes 2 petites graines vont bien et elles me rendent bien malade mais bon ça me rassure en me disant qu'elles sont tjs là. Je suis à 6sa+4j et j'ai rdv le 21 mars pour une nouvelle écho alors il me tarde d'y être pour me rassurer. En même tant j'ai le bisou qui pousse à une vitesse j'hallucine.
J'espère que toutes les mamanges vont bien je vous envoies pleins d'ondes positives
Tendres pensées à tous nos anges
Tout d'abord une grosse pensée à Kathrin, je suis tellement désolée d'apprendre après quelques jours d'absence ta fc et je t'envoie pleins de calins de réconfort. Ce n'est pas facile une FC après une IMG mais il faut que tu garde espoir. Nous sommes toutes la pour toi ne t'inquiète pas tu peux partager avec nous sans gêne. Je te souhaite d'avoir une petite graine bien implantée bientôt. Prend soin de toi et repose toi et n'hesit e pas à venir deverser ta peine et tes sentiments ici.
Bienvenue à Cecilou et Emie01 parmis nous et tendres pensées à vos petits anges, j'espère pour vous un joli + dès que vous serez prête.
Pascalinette, je te souhaite un beau voyage au Portugal et profitez bien. Mes 2 petites graines vont bien et elles me rendent bien malade mais bon ça me rassure en me disant qu'elles sont tjs là. Je suis à 6sa+4j et j'ai rdv le 21 mars pour une nouvelle écho alors il me tarde d'y être pour me rassurer. En même tant j'ai le bisou qui pousse à une vitesse j'hallucine.
J'espère que toutes les mamanges vont bien je vous envoies pleins d'ondes positives
Tendres pensées à tous nos anges
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Bonjour Thérèse
Je viens de lire ton histoire bien triste qui amène à la révolte
Dans le sud ouest ils nous proposent la prise de sang automatiquement mais non remboursée
J ai prefere la faire ( l attente à été longue mais résultat rassurant = pas de trisomie) j étais beaucoup plus sereine car 39 ans à ce moment là
Mais par la suite les choses se sont gâtées lors d'une écho et vision de tumeurs au coeur
Je suis contente pour ta nouvelle grossesse
2 d un coup
C est super
Mais je sais que c est aussi plus de risque
Mais si tu prends soin de toi, il n y a pas de raison
En tout les cas je vois que nous avons toute beaucoup de courage
Je viens de lire ton histoire bien triste qui amène à la révolte
Dans le sud ouest ils nous proposent la prise de sang automatiquement mais non remboursée
J ai prefere la faire ( l attente à été longue mais résultat rassurant = pas de trisomie) j étais beaucoup plus sereine car 39 ans à ce moment là
Mais par la suite les choses se sont gâtées lors d'une écho et vision de tumeurs au coeur
Je suis contente pour ta nouvelle grossesse
2 d un coup

Mais je sais que c est aussi plus de risque
Mais si tu prends soin de toi, il n y a pas de raison
En tout les cas je vois que nous avons toute beaucoup de courage
Bonjour Cecilou,
Merci pour ton message, oui notre histoire est bien triste mais comme toutes les histoires des parentanges, aucun couple ne devrait vivre ce drame et malheureusement encore trop de tabou et d'incompréhension. Lorsqu'on débute une grossesse on s'attend pas à tous se qui peut arrivait et du coup les grossesses espoirs deviennent tellement angoissantes et fragiles à nos yeux.
Ton histoire est aussi très triste et je te souhaite beaucoup de courage aussi et un beau plus dans un avenir proche. Du coup vous êtes en essai depuis combien de temps? qu'en est il des risques de récidive.
Des jumeaux c'est super mais aussi double angoisse pour ma part, ma grossesses sera encore plus suivie mais je ne serais rassurée que le jours ou ils seront dans mes bras ....
Merci pour ton message, oui notre histoire est bien triste mais comme toutes les histoires des parentanges, aucun couple ne devrait vivre ce drame et malheureusement encore trop de tabou et d'incompréhension. Lorsqu'on débute une grossesse on s'attend pas à tous se qui peut arrivait et du coup les grossesses espoirs deviennent tellement angoissantes et fragiles à nos yeux.
Ton histoire est aussi très triste et je te souhaite beaucoup de courage aussi et un beau plus dans un avenir proche. Du coup vous êtes en essai depuis combien de temps? qu'en est il des risques de récidive.
Des jumeaux c'est super mais aussi double angoisse pour ma part, ma grossesses sera encore plus suivie mais je ne serais rassurée que le jours ou ils seront dans mes bras ....
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Comme je comprends (le faut de dire que tu seras rassurée que lorsque tu auras tes bébés avec toi)
Nous essayons depuis 6 mois
Pour zoé elle est arrivée de suite
J ai fait retirer le stérilet et pof enceinte
Donc la je trouve le temps long
Mais je sais que l'on doit être patiente
Ce qui m ennuie le plus c est mon âge
Nous avons mis du temps à être prêt
Et c était nécessaire vu ce qu'il s est passé
Avant je n aurai pas réussir à gérer la perte de mon enfant
Même si c'est dure je lutte et j y arrivé grace entre autre à la médecine douce
Nous ne sommes pas porteur du gène
Ils disent que c'est la faute à pas de chance mais ils ne peuvent pas prévoir l avenir
On tente et on y croit
Je mets toutes les chances de notre côté
Et j essaie de rester positive
Et souriante pour ma zoé
Même si elle me manque énormément
Nous aurons droit à la biopsie du trophoblaste à 12 semaines
Tu es vite retombée enceinte de ton côté c est super
Et j en suis ravie
Ça redonne espoir
Nous essayons depuis 6 mois
Pour zoé elle est arrivée de suite
J ai fait retirer le stérilet et pof enceinte
Donc la je trouve le temps long
Mais je sais que l'on doit être patiente
Ce qui m ennuie le plus c est mon âge
Nous avons mis du temps à être prêt
Et c était nécessaire vu ce qu'il s est passé
Avant je n aurai pas réussir à gérer la perte de mon enfant
Même si c'est dure je lutte et j y arrivé grace entre autre à la médecine douce
Nous ne sommes pas porteur du gène
Ils disent que c'est la faute à pas de chance mais ils ne peuvent pas prévoir l avenir
On tente et on y croit
Je mets toutes les chances de notre côté
Et j essaie de rester positive
Et souriante pour ma zoé
Même si elle me manque énormément
Nous aurons droit à la biopsie du trophoblaste à 12 semaines
Tu es vite retombée enceinte de ton côté c est super
Et j en suis ravie
Ça redonne espoir
Cecilou il faut que tu gardes espoir même si le temps te paraît long.
Est ce y tu re connait bien tes cycles ou peut être que tu fait des tests d'ovulation?
Pour nous, la gynécologue nous a conseillé d'attendre minimum 3 mois avant de relancer sachant que mon ange est né quasiment a terme alors il fallait que tout revienne a la normal. Et je suis tombée enceinte au 2eme cycle d'essai. Mais pour mon ange ça était rapide aussi.
Je croise les doigts pour toi aussi
Est ce y tu re connait bien tes cycles ou peut être que tu fait des tests d'ovulation?
Pour nous, la gynécologue nous a conseillé d'attendre minimum 3 mois avant de relancer sachant que mon ange est né quasiment a terme alors il fallait que tout revienne a la normal. Et je suis tombée enceinte au 2eme cycle d'essai. Mais pour mon ange ça était rapide aussi.
Je croise les doigts pour toi aussi
Thérèse pour te répondre
Les tests d ovulation ne me disent pas que j ovule
Je pense que ça ne fonctionne pas bien avec moi car ça n est pas possible que je n ovule pas depuis 6 mois alors que je suis bien réglee
Et que je repère cette période
Mais je pense qu' entre le deuil, l âge et certains événements ( déménagement, attaque de notre petit chien, reprise du travail ) ça n a pas aidé
Et comme tu le dis si bien, le corps doit se remettre de tout ça
Écoute je suis à j27 donc à voir dans les jours à venir
Ce mois ci à été plus calme à tout point de vu donc on peut y croire ... mais à suivre ...
Tu peux marcher un peu ?
Ou tu te reposes beaucoup ?
En tout cas reste le plus sereine possible et positive au maximum
Tu fais un peu de la relaxation ou de la respiration ?
Ça aide à ne pas être tendu
Bises
Avez vous d autres news de Kathrin ?
Les tests d ovulation ne me disent pas que j ovule
Je pense que ça ne fonctionne pas bien avec moi car ça n est pas possible que je n ovule pas depuis 6 mois alors que je suis bien réglee
Et que je repère cette période
Mais je pense qu' entre le deuil, l âge et certains événements ( déménagement, attaque de notre petit chien, reprise du travail ) ça n a pas aidé
Et comme tu le dis si bien, le corps doit se remettre de tout ça
Écoute je suis à j27 donc à voir dans les jours à venir

Ce mois ci à été plus calme à tout point de vu donc on peut y croire ... mais à suivre ...
Tu peux marcher un peu ?
Ou tu te reposes beaucoup ?
En tout cas reste le plus sereine possible et positive au maximum
Tu fais un peu de la relaxation ou de la respiration ?
Ça aide à ne pas être tendu
Bises
Avez vous d autres news de Kathrin ?
Merci Thérése38, j'ai lu ton histoire elle est bien triste aussi
tout à du aller très vite pour prendre ta décision.. mais tes 2 petites graines redonnent de l'espoir à nous toutes. Tu vas être suivi tous les combien pour tes echos ?
Je te comprends Cécilou quand tu dis que le temps de parait long, on se pose beaucoup de questions quand ça ne fonctionne pas, je sais pas vous mais moi j'ose rien faire, pas trop de voiture, pas de moto avec mon chéri ni les travaux dans la maison par peur de louper quelque chose que ça s'accroche pas
Cécilou tu fait quoi comme médecine douce ? tu sent que ça t'aide ? moi les tests ovu fonctionnent pas mal, après c'est celui avec le smiley sans citer de marque car ceux avec la bandelette plus foncé ou claire je n'y comprenais rien, je sais à peu près mon cycle donc je les fait la semaine ou elle doit arriver. tu sent des symptômes, douleurs ovaires ?
moi aussi j'attends pour voir si ce mois-ci ça à fonctionné je croise les doigts.

Je te comprends Cécilou quand tu dis que le temps de parait long, on se pose beaucoup de questions quand ça ne fonctionne pas, je sais pas vous mais moi j'ose rien faire, pas trop de voiture, pas de moto avec mon chéri ni les travaux dans la maison par peur de louper quelque chose que ça s'accroche pas

moi aussi j'attends pour voir si ce mois-ci ça à fonctionné je croise les doigts.
Maman'ange de mon ptit amour Désirée née le 01.12.2016 à 34 sa 
Cecilou je croise les doigts pour toi on espère une petite graine pour ce mois ci... oui je me repose mais je profite aussi des beaux jours pour marcher un peu mais la gyneco m'a dit de faire attention pas porter de choses lourde et de me reposer qd même...
Emie01, merci pour ton message ton histoire aussi très triste. Pour moi tout est arrivé si vite vu que j'étais dans le 9eme mois c'est horrible de passer en une semaine du rêve au cauchemar.
je croise les doigts aussi pour toi pour ce cycle et tes craintes sont compréhensible moi aussi qd on a décidé de relancer j'ai commencé à faire plus attention à tout. Pour cette grossesse je vais avoir une écho chaque mois j'attend la prochaine avec impatience mardi prochain.
Emie01, merci pour ton message ton histoire aussi très triste. Pour moi tout est arrivé si vite vu que j'étais dans le 9eme mois c'est horrible de passer en une semaine du rêve au cauchemar.
je croise les doigts aussi pour toi pour ce cycle et tes craintes sont compréhensible moi aussi qd on a décidé de relancer j'ai commencé à faire plus attention à tout. Pour cette grossesse je vais avoir une écho chaque mois j'attend la prochaine avec impatience mardi prochain.