A quand une nouvelle grossesse?

Ninazoe

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Ninazoe »

Merci à vous toutes les filles vous êtes trop gentilles !
Que ça fait plaisir !
Je met toutes mes ondes positives encore présentes dans ce futur petit bébé 🤞
Continuons les nouvelles bien sur oui
Et j espère lire les vôtres très bientôt
Courage les filles 🌈🌈🌈🎉🎉🎉
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Aurély

Message par Aurély »

Ptitange a écrit : 31 juillet 2020, 07:57 Bonjour
Je ne m’emballe pas trop vite, j’ai refait un test ce matin, toujours la même marque, et la barre ne fonce pas, bon je suis allée au wc à 3h donc peu être pas assez concentré je ne sais pas mais je me dit qu’elle devrait foncé un peu plus chaque jour. Je vais essayé une autre marque et je pense faire 2 prises de sang pour voir si le taux augmente.
Sinon côté symptômes je sens ma poitrine très légèrement plus volumineuse et engourdie le soir au coucher mais c’est pas flagrant c’est aussi chez moi annonciateur de règles d’ailleurs j’ai de grosses douleurs de règles régulièrement dans la journée.
Je croisent les doigts pour vous les filles, quel combat vraiment ;)
Petit ange j’espère que tout va bien pour toi et que aura tout comme Nina une belle nouvelle à nous confirmer
Je t’envoie des belles ondes
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Aurély a écrit : 03 août 2020, 19:20
Ptitange a écrit : 31 juillet 2020, 07:57 Bonjour
Je ne m’emballe pas trop vite, j’ai refait un test ce matin, toujours la même marque, et la barre ne fonce pas, bon je suis allée au wc à 3h donc peu être pas assez concentré je ne sais pas mais je me dit qu’elle devrait foncé un peu plus chaque jour. Je vais essayé une autre marque et je pense faire 2 prises de sang pour voir si le taux augmente.
Sinon côté symptômes je sens ma poitrine très légèrement plus volumineuse et engourdie le soir au coucher mais c’est pas flagrant c’est aussi chez moi annonciateur de règles d’ailleurs j’ai de grosses douleurs de règles régulièrement dans la journée.
Je croisent les doigts pour vous les filles, quel combat vraiment ;)
Petit ange j’espère que tout va bien pour toi et que aura tout comme Nina une belle nouvelle à nous confirmer
Je t’envoie des belles ondes
Tiens nous au courant on croise les doigts
Tu es à combien de dpo déjà ? Tu veux pas faire une pds ? Moi aussi mes test foncé pas non plus de dingue... À peu plus oui chaque matin mais la Pds au moins pas de doute 👍
Zazou251

Message par Zazou251 »

Me revoilà à faire un petit tour sur le forum... quelques jours de déprime que je n’ai pas su contrôle. Ma meilleure amie qui m annonce sa grossesse et une semaine après ma cousine ! Une petite descente aux enfers puis je me suis secouée et réalisé que j avais du retard ( comme je ne suis pas du tout régulière, je ne me suis pas emballée) mon conjoint a insisté pour un test de grossesse,et là deux barres !! Prise de sang le lendemain qui a confirmé la bonne nouvelle ! Je vois le gygy vendredi, j espère que tout ira bien ... j essaie de rester positive et je veux y croire ! Il m aura fallu attendre 7 mois qui m ont parus une éternité !
Courage les filles et accrochez vous !
Aurély

Message par Aurély »

Félicitations Zazou !
C’est super toutes ces bonnes nouvelles
Tiens nous au courant après ton rdv de vendredi, tu auras sûrement une échographie.
Je t’envoie plein de positif !

Des bisous
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Zazou251 a écrit : 03 août 2020, 21:47 Me revoilà à faire un petit tour sur le forum... quelques jours de déprime que je n’ai pas su contrôle. Ma meilleure amie qui m annonce sa grossesse et une semaine après ma cousine ! Une petite descente aux enfers puis je me suis secouée et réalisé que j avais du retard ( comme je ne suis pas du tout régulière, je ne me suis pas emballée) mon conjoint a insisté pour un test de grossesse,et là deux barres !! Prise de sang le lendemain qui a confirmé la bonne nouvelle ! Je vois le gygy vendredi, j espère que tout ira bien ... j essaie de rester positive et je veux y croire ! Il m aura fallu attendre 7 mois qui m ont parus une éternité !
Courage les filles et accrochez vous !
Yesssss 😁😁😁 super félicitations Zazou !!!
Je suis trop contente pour toi !
Tu es à combien du coup ?
Zazou251

Message par Zazou251 »

Je suis à 7 sa, échographie prévue vendredi a9h.. je suis un peu angoissée, surtout angoissée de ne pas entendre les battements du cœur... mais j essaie de rester un maximum positive ! Pour le moment tout va bien !
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Zazou251 a écrit : 04 août 2020, 19:13 Je suis à 7 sa, échographie prévue vendredi a9h.. je suis un peu angoissée, surtout angoissée de ne pas entendre les battements du cœur... mais j essaie de rester un maximum positive ! Pour le moment tout va bien !
Génial 😁😁😁
Oui c est possible que ce soit un peu tôt pour les battements mais si C est le cas il t en refont une la semaine d après pour te rassurer je pense
Ça m était arrivé pour Zoé , quelques fois les battements sont pas encore perceptibles et d un jours à l autre paf !
Moi j ai la 1 ère écho dans 15 jours donc je serais à 6sa soit 4 sg donc jsp aussi entendre qch mais pas sur non plus...
Allez on croise les doigts et on se tient Au courant si tu veux 😉
JàJamais

Message par JàJamais »

Félicitations Zazou!!
7sa oui normalement tu devrais entendre qq chose... 😍
Tiens nous au courant
Je te souhaite une belle grossesse, aussi sereine que possible...
Alice

Message par Alice »

Bonsoir cela fait deux mois que j'ai subi une img à 26 semaines♥️ ma princesse ♥️ je n est toujours pas eu mes retour de couche j ai fait un premier test de grossesse le 21/07 négatif et ce matin j'ai fait un deuxième il y avait les deux traits mais un qui était très clair du coup je sais pas si je suis enceinte j ai rdv demain pour faire une prise de sang j'ai peur
Répondre