Hélène, je comprends ce que tu veux dire concernant le poids.. Alors je vais te donner un autre exemple (même si une fois encore je sais que chaque bébé est différent). Mon neveu est né à 7 mois et demi par une césarienne en urgence (je passe les détails du pourquoi du comment), on avait annoncé à ma soeur entre 2 et 3 semaines de neonat et il en est sorti au bout de 3 jours, tellement c'était un super champion!
Alors courage, tout va bien se passer (même si c'est facile à dire comme d'hab..)! Toi aussi tu vas faire un super champion

(ou une super championne... je ne sais décidément pas comment tu fais..

)
Et 10 semaines.. déjà.. C'est fou comme ça passe vite!
Enfin, on dit toujours ça pour les autres, mais de notre point de vue ce n'est jamais le cas..
Même si en fait, je ne suis bizarrement pas si pressée que ça d'accoucher. J'ai envie d'essayer de profiter un peu de ma grossesse, parce que je vais l'avouer, j'adore être enceinte. Pour le moment c'est encore un peu tôt, mais quand je le sentirai vraiment bouger, ce sera génial et je serai rassurée oui. J'ai tellement adoré ces moments avec mon loulou, j'avais l'impression de jouer avec lui quand il me donnait des petits coups et j'adorait ça
Bon je sais aussi, on en reparle au 8ème mois diront certaines...
malulu super pour ton echo prémorpho et que totu aille bien!
Laurie, comment ça va ?
Aïcha, c'est cool pour ton arrêt!
En fait pour le suivi, c'est nous qui avons demandé qu'il se fasse à l'hôpital. Normalement ils ne font pas les suivis de début de grossesse, mais la gyneco nous a dit qu'à toute règle il y avait des exceptions. Elle nous a suivi jusqu'au bout pour Tom et a été touchée par notre histoire. Elle nous a dit que c'était à nous de choisir. Ma gyneco en ville est super, mais mon homme n'accroche pas du tout avec elle. Du coup c'est aussi beaucoup pour lui qu'on a choisi l'hôpital et c'est vrai que la gyneco de l'hôpital l'implique beaucoup plus et ça me fait plaisir pour lui (déjà elle s'adresse à nous 2 quand ma gyneco en ville ne me parle bien souvent qu'à moi..).
Et puis après j'essaie de me raisonner et de me convaincre que c'est maintenant une grossesse "classique". Je fais ma propre thérapie pour essayer de ne pas trop psychoter.

Techniquement les risques pour moi ont été écartés par les résultats génétiques, même si je ne serai rassurée que quand j'aurai mon bébé en bonne santé dans mes bras, comme nous toutes ici. Du coup il n'y a pas de raison de faire un suivi particulier.
Déjà que la sage femme me propose ce suivi en parallèle, je suis hyper rassurée. Elle est vraiment top! Je me dis que si j'entends son coeur tous les 15 jours, c'est déjà beaucoup.

Marie du coup je te comprends, surtout si tu as un suivi ++ jusqu'à la T2.. Je te dirai comment ça se passe pour moi si j'ai des astuces!
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert