Je comprends ! Ici on se demande comment ça va se passer, mais c'est plutôt qui va gérer Nounours, le truc... On a des plans, mais pas forcément la nuit, notamment... Mes BP sont à 2 heures de route, ça peut encore le faire s'ils sont joignables tout de suite et dispo. Mais bondiront-ils à 3 heures du mat' ? On va tenter de contracter le jour ^^M-M a écrit : ↑16 novembre 2022, 13:25 Mes parents sont la par rapport à la grossesse. Ils habitent à 500 km donc ne peuvent pas venir vite au besoin. Comme mon mari n'est pas la et qu'il est impossible qu'il puisse "éviter" ce déplacement, on leur a demandé de venir pour la fin de grossesse et ce malgré une relation qui peut être houleuse avec ma mère...
Je voudrais accoucher dans un hôpital qui n'est pas celui où les pompiers m'amèneraient si je faisais appel à eux, donc il me faut quelqu'un pour m'y conduire. Et depuis lundi 7 mon état c'est relativement détériorer (j'ai de la chance d'avoir pu être bien active jusqu'à la !!). Je contracte si je marche trop ou reste debout. J'ai beaucoup de mal pour les trajets en voiture aussi. Enfin, je pense que le tout est normal à mon stade et vu son poids estimé mais l'objectif est d'atteindre au moins vendredi et le retour du papa.
Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
-
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
-
Oui ça nous stresse la gestion du premier c est pour ça que ça m arrangerai d être déclenchée .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
-
Je suis pas loin de souhaiter pareil. On est un peu partis pour compter sur la chance, mais si c'est au milieu de la nuit, on sera cuits, sauf si je mets des heures à accoucher. Des parents de copain ont proposé d'accueillir Nounours, c'est tout près, mais est-ce qu'on osera si l'horaire est pourri...
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Je comprends vos inquiétudes !
Vu de l'extérieur, je me dis que s'ils ont proposé c'est aussi qu'ils sont prêt à l'accueillir de nuit...
Je pense qu'en plus comme ils ont déjà un (ou plusieurs) enfants vivants, ils savent qu'un accouchement peut parvenir la nuit...
Je dois avouer que le déclenchement permets une facilité d'organisation... pour nous il limiterai le stress de "quand partir" (1heure de route pour aller à l'hôpital) et de la gestion de nos poilus...
Vu de l'extérieur, je me dis que s'ils ont proposé c'est aussi qu'ils sont prêt à l'accueillir de nuit...
Je pense qu'en plus comme ils ont déjà un (ou plusieurs) enfants vivants, ils savent qu'un accouchement peut parvenir la nuit...
Je dois avouer que le déclenchement permets une facilité d'organisation... pour nous il limiterai le stress de "quand partir" (1heure de route pour aller à l'hôpital) et de la gestion de nos poilus...
Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
Pour la tension : j'ai re rappelé mon médecin de famille, pour voir s'il peut me faire un arrêt dès demain... Je perdrai un jour de salaire mais tant pis. Il faut que je le rappel demain matin après mon écho. Mon chéri m'a dit : ca doit être mauvais pour la petite. J'ai eu un déclic. Donc espérons que ce soit ma dernière journée.
Alors j'arrive à bouger sans faire de malaise, mais gros maux de têtes soudain, mouche devant les yeux, palpitations, vertiges ect...
Je me suis allongée une heure, sans dormir car j'y arrivais pas juste en fermant les yeux, et c'est remonté à 10.7.
Concernant le premier enfant à mettre à garder, bon vous vous avez vraiment pas le choix car vous avez votre enfant, c'est bien le votre, mais moi c'est ma belle fille. J'ai indiqué à mon conjoint que si ca tombait sur un moment de garde il fallait que sa mere vienne la chercher. Il m'a regardé un peu ébahi comme si pour lui elle allait rester. Je lui ai dis elle a 11 ans, je vais pas la faire attendre des heures et des heures à l'hopital pour rien toute seul. Il m'a dit " Oui mais je serais avec elle". Et la j'avoue que j'ai un peu dit ca durement et j'ai dis : mais si t'es avec elle, t'es pas avec moi du coup c'est soit moi soit elle donc non j'ai besoin de toi.
Donc au final on sait pas comment ca va se dérouler, ni comment ca va se passer ect...
Alors j'arrive à bouger sans faire de malaise, mais gros maux de têtes soudain, mouche devant les yeux, palpitations, vertiges ect...
Je me suis allongée une heure, sans dormir car j'y arrivais pas juste en fermant les yeux, et c'est remonté à 10.7.
Concernant le premier enfant à mettre à garder, bon vous vous avez vraiment pas le choix car vous avez votre enfant, c'est bien le votre, mais moi c'est ma belle fille. J'ai indiqué à mon conjoint que si ca tombait sur un moment de garde il fallait que sa mere vienne la chercher. Il m'a regardé un peu ébahi comme si pour lui elle allait rester. Je lui ai dis elle a 11 ans, je vais pas la faire attendre des heures et des heures à l'hopital pour rien toute seul. Il m'a dit " Oui mais je serais avec elle". Et la j'avoue que j'ai un peu dit ca durement et j'ai dis : mais si t'es avec elle, t'es pas avec moi du coup c'est soit moi soit elle donc non j'ai besoin de toi.
Donc au final on sait pas comment ca va se dérouler, ni comment ca va se passer ect...
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
-
Ben oui... Puis y a pas que l'attente du moment M, qui effectivement peut durer des plombes, y a la naissance elle-même, sauf si ça lui va que tu accueilles votre Jade toute seule pendant qu'il reste dans le couloir avec ta BF (pas forcément terrible comme perspective, pour aucun de vous trois)...
L'arrêt semble nécessaire, prends soin de toi <3
@M-M, tu as raison, ils doivent avoir conscience de cette option !
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Melissa, effectivement, cette solution semble pas idéale pour vous 3...
Laisse lui peut être le temps de murir l'idée que pour toi sa présence est indispensable.
La maman de ta BF ne pourrait pas la récupérer au dernier moment ? Après tout, elle aussi est concerné sur le fait que la petite puisse rester un long moment d'attente à l'hôpital... apres si l'entente n'est pas terrible, je comprendrai que cette solution n'est pas la plus évidente...
Laisse lui peut être le temps de murir l'idée que pour toi sa présence est indispensable.
La maman de ta BF ne pourrait pas la récupérer au dernier moment ? Après tout, elle aussi est concerné sur le fait que la petite puisse rester un long moment d'attente à l'hôpital... apres si l'entente n'est pas terrible, je comprendrai que cette solution n'est pas la plus évidente...
Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
Il a comprit que sa présence était indispensable. Il sera la, mais a aucun moment et c'est pas méchant mais je ne veux pas de ma BF à ce moment la. C'est un moment intime entre lui et moi et Jade. Je l'aime comme une BF mais c'est pas pareil. Puis je pense que même si j'avais d'autres enfants je les laisserai pas venir... Fin je sais pas vous comprenez.
Sa maman s'en fiche de sa fille... Elle lui dirait de se débrouiller...
Sa maman s'en fiche de sa fille... Elle lui dirait de se débrouiller...
-
Puis même pour sa fille, c'est plutôt un service à lui rendre que de ne pas vouloir d'elle, c'est moins excluant que soulageant. Même hors des salles, tu entends et tu vois passer des trucs qui peuvent impressionner, sans compter, effectivement, une attente parfois très longue pour un enfant. Moi je ne voudrais pas que Nounours vienne, j'imagine pas s'ils m'envoient soudain en césa ou quoi ! Limite je préférerais que son papa le garde à la maison, à ce compte-là...
Modifié en dernier par VioletteD. le 16 novembre 2022, 16:35, modifié 2 fois.
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
Oui, après peut être qu'il ne s'en rend pas compte. Sa fille est née par césarienne en urgence. Il a attendu 24h dans une salle à part. Quand j'ai accouché d'Elisabeth ca a duré 72h, et il est resté sur un fauteuil car en soit la poussée ca à durer 20 min donc peut être qu'il se dit ce sera comme dans les films, paf je perce la poche des eaux, paf hopital et boom bébé
Je pense pas qu'il se rende compte de tout ce que ca peut engendré.