Coucou les filles.
Que de plaisir de lire de bonnes nouvelles de vos baby hope les filles. Contente de voir que le moral remonte Sophie et que etit a petit chaque chose prend sa place. Ce n'est pas toujours évident mais avec l'avancer du temps cela se met en place tranquillement.
Marjory, effectivement c'est assez étrange et en même temps tellement beau. Et aussi tellement de bien de voir, de s'imaginer que nos petits anges ne sont pas loin malgré tout.
Bon et bien comme les filles, j'attends avec impatience tes photos de grossesse

...
Isa, tu vas faire des envieuses à n'avoir pris aucun kilo et un gros bidou

. En tout cas, contente de lire de bonne nouvelle aussi pour toi. Comme tu dis on s'accroche, nos bébés sont fort alors nous aussi

.
LTC, quelle bonne nouvelle. Bébé grandi bien. Le repos est productif. J'imagine que tu dois être déçue pour la césarienne, mais peut être que rien n'est perdu. Et puis, on va dire que l'important est de tenir bébé en vie, en bonne santé dans ses bras au bout. Courage.
Haras, n'hésite pas à venir lacher, partager, tes émotions, tes craintes. Nous sommes là aussi pour ce soutenir les unes les autres, dans les bons comme les passages plus difficiles. En tout cas, les nouvelles pour ton col sont bien plus rassurantes qu'il y a quelques temps. Tiens bon, chaque jours est une victoire. Courage.
Ici, la dernière écho était rassurante, le col reste stable. Et premier monitoring fait. Une SF à l'écoute et bien veillante Ça fait du bien. Mais aussi beaucoup d'émotions de raconter son histoire à quelqu'un d'étranger, surtout pour mon homme et cela m'a émue. Bref, on continue d'avancer et ça sa fait du bien.
Bisous à vous toutes. Je penses bien à vous.
Et de gros câlins à nos petites étoiles

.