Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Alors LCT ta petite princesse s’est mis en bonne position pour sortir 😀❤️?

Bon nous il nous est arrivé quelque chose d’étrange et je ne peux pas m’empecher De penser que c’est notre petit garçon qui nous envoi un signe ..:
Il est minuit quand je vous écris alors je vais dire que c’était hier, le 16 novembre..
Ns étions invité à la crémaillère de mon amie SF.. et voilà que débarque un visage connue .. une femme,
Enfaite elle est sage femme.. mais pas n’importe laquelle puisque c’était la sage femme‘ qui était là lors de mon accouchement pour Jules... et le 16novembre c’est l’anniversaire de mon mari.. j’ai l’impression que c’était un coucou de mon étoile ..

Bisous les filles
Milles baisers à nos anges.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
LCT

Message par LCT »

Marjory c’est vrai que c’est étrange toutes ces coïncidences, votre petit veille sur vous ❤️

Ça y est j’ai passé l’écho elle a bien grandi encore donc le gyneco était content, par contre comme il m’a DIt « bon il y a toujours quelque chose qui vient gâcher notre joie » elle est en siège... donc je vais voir le gyneco qui doit s’occuper de l’accouchement jeudi et si c’est toujours pareil on va programmer la césarienne. Je suis tellement déçue... j’ai acheté des bâtons moxa et je vais faire de l’acupuncture pour essayer de la retourner mais je n’y crois plus trop, je suis à 37SA ça me parait tard... enfin je me dis l’important est qu’elle aille bien.
mme moy

Message par mme moy »

LCT a écrit : 17 novembre 2019, 11:29 Marjory c’est vrai que c’est étrange toutes ces coïncidences, votre petit veille sur vous ❤️

Ça y est j’ai passé l’écho elle a bien grandi encore donc le gyneco était content, par contre comme il m’a DIt « bon il y a toujours quelque chose qui vient gâcher notre joie » elle est en siège... donc je vais voir le gyneco qui doit s’occuper de l’accouchement jeudi et si c’est toujours pareil on va programmer la césarienne. Je suis tellement déçue... j’ai acheté des bâtons moxa et je vais faire de l’acupuncture pour essayer de la retourner mais je n’y crois plus trop, je suis à 37SA ça me parait tard... enfin je me dis l’important est qu’elle aille bien.
LCT voilà une bonne nouvelle! Repos et voilà que bébé grandi bien :-)
Tu as raison d'essayer l'acupuncture, on ne sait jamais !
Donc si césarienne, elle sera programmée à combien de SA?

nane29

Message par nane29 »

Coucou les filles.

Que de plaisir de lire de bonnes nouvelles de vos baby hope les filles. Contente de voir que le moral remonte Sophie et que etit a petit chaque chose prend sa place. Ce n'est pas toujours évident mais avec l'avancer du temps cela se met en place tranquillement.

Marjory, effectivement c'est assez étrange et en même temps tellement beau. Et aussi tellement de bien de voir, de s'imaginer que nos petits anges ne sont pas loin malgré tout.
Bon et bien comme les filles, j'attends avec impatience tes photos de grossesse 😁🤩...

Isa, tu vas faire des envieuses à n'avoir pris aucun kilo et un gros bidou ☺️. En tout cas, contente de lire de bonne nouvelle aussi pour toi. Comme tu dis on s'accroche, nos bébés sont fort alors nous aussi 💪.

LTC, quelle bonne nouvelle. Bébé grandi bien. Le repos est productif. J'imagine que tu dois être déçue pour la césarienne, mais peut être que rien n'est perdu. Et puis, on va dire que l'important est de tenir bébé en vie, en bonne santé dans ses bras au bout. Courage.

Haras, n'hésite pas à venir lacher, partager, tes émotions, tes craintes. Nous sommes là aussi pour ce soutenir les unes les autres, dans les bons comme les passages plus difficiles. En tout cas, les nouvelles pour ton col sont bien plus rassurantes qu'il y a quelques temps. Tiens bon, chaque jours est une victoire. Courage.

Ici, la dernière écho était rassurante, le col reste stable. Et premier monitoring fait. Une SF à l'écoute et bien veillante Ça fait du bien. Mais aussi beaucoup d'émotions de raconter son histoire à quelqu'un d'étranger, surtout pour mon homme et cela m'a émue. Bref, on continue d'avancer et ça sa fait du bien.

Bisous à vous toutes. Je penses bien à vous.
Et de gros câlins à nos petites étoiles ✨ ❤️.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Blu53

Message par Blu53 »

Bonjour les filles. Je m'incruste pour vous faire un coucou et surtout vous encourager.
Je vois que vous etes nombreuse a etre dans vos grossesses espoirs. Ce sont des mois difficiles moralement mais cest le bonheur a l'etat pur qui vous attend au bout de cette aventure.
Pleins de courage a vous pour les semaines ou mois a tenir avant l'arrivée de bébé.
Nos etoiles veillent sur nous et sur leurs petit(e)s freres et soeurs
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
LCT

Message par LCT »

mme moy a écrit : 17 novembre 2019, 12:06
LCT a écrit : 17 novembre 2019, 11:29 Marjory c’est vrai que c’est étrange toutes ces coïncidences, votre petit veille sur vous ❤️

LCT voilà une bonne nouvelle! Repos et voilà que bébé grandi bien :-)
Tu as raison d'essayer l'acupuncture, on ne sait jamais !
Donc si césarienne, elle sera programmée à combien de SA?

Il m’a dit 39,5 SA donc dans 2 semaines et demi 😱 Ils prévoient un peu avant le terme pour éviter que ça arrive spontanément.

Nane contente de voir que tout va bien.

Merci Blu pour ces encouragements.

Bisous
H_H

Message par H_H »

coucou à toutes,
Isa c'est cool tu dois être soulagée d'avoir passée l'écho!
Moi toujours aucun symptôme ça m'inquiète un peu. A peine écœurée par l'odeur du café mais ça n'était jamais vraiment partit après l'accouchement et petite tendance pour le sucré (mais peux être psychologique?) alors que pour ma première grossesse je ne supportais aucune odeur je buvais du gingembre pour la nausée, je devais manger toutes les 2 heures sous peine de faire un malaise et je mangeais du jambon beurre toute la journée! Je sais que chaque grossesse est différente surtout gémellaire/simple mais bon je crois que je ne pourrais jamais m’empêcher de stresser! Alors je prend mon mal en patience et j'attends l'écho le 29! J’inonde de sms ma sage femme dès que j'ai un doute sur quelque chose :lol: , surtout que là ça fait 4 jours que nous n'avons pas d’électricité, le réseau téléphonique est revenu hier soir ouf on peut joindre les secours si besoin! DU coup je fais un peu de parano sur les bougies, le réchaud et le chauffage d'appoint au gaz.... ma pauvre sage femme mérite une médaille!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
LCT

Message par LCT »

Hannah tu en es à quel stade ? Moi je n’avais eu aucun symptôme pour mes 2 premières grossesses et pour celle là quelques nausées mais vraiment légers... et poitrine assez douloureuse. Mais c’est vrai que ce ne rassure pas vraiment d’avoir peu de symptômes !

Moi je sors du gyneco et la coquine est toujours en siège... malgré mes positions improbables pour la retourner et l’acupuncture. Je crois que je vais arrêter de m’acharner et la laisser tranquille... Césarienne programme le 4 décembre du coup. J’essaie de voir le côté positif en me disant qu’au moins je peux prévoir pour faire garder ma fille et j’ai le temps d’aller à la clinique (c’est A 1h de chez moi).
mme moy

Message par mme moy »

Petite coquinette elle est en siège! Je suis du parti que si bébé s’est mis dans cette position ce n’est pas pour rien ;-) en plus tu as la date du 4 décembre alors autant te dire que ta fille sera au top 👌🏻 et oui je suis née le 4 décembre mdr
Pas du tout humble’ la fille 😂
Je rigole bien évidemment ;-)

Et bien c’est bientôt la ! Par contre je comprend que du coup le stress de la route, j’ai aussi 45 minutes sans bouchon.. si y a du monde ça peut aller jusqu’a 1h30.. et bah au pire j’accoucherai dans la voiture 😂

Moi rdv le 27 pour mon dernier rdv gyneco avec la sage femme du CHU. On verra où ça en est.

Tout le monde va bien?

H_H

Message par H_H »

Coucou
Et bien courage pour cette dernière ligne droite les filles!
LcT j'en suis seulement à 7 sa mais ça semble une éternité ! Cela va être (je l espère ) les mois les plus longs de ma vie! Mais c'est vrai qu'à 7sa enceinte des jumelles j'étais déjà très écoeurée par la moindre odeur et les seins très douloureux, là rien! Mais bon plus que 8 jours avant l'écho de datation! Je l'attend comme je l'appréhende! Je pense que je ne vais pas oser regarder l écran au début....
Bonne soirée à toutes
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Répondre