De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Meryl c'est cool repose toi bien et profite pour te vider la tête 😊

Meralcan : merci je vais regarder de tuto sur you... En parler à mon grand pour voir si ça lui dit.

LafeeMargot : merci pour ton retour, ça me rassure🤞😅

Axel&baby4 : 🤞🤞🤞 il me tarde 😂

Bon après midi les filles !
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Axel&baby4
Messages : 795
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

J’avais rdv avec ma psychiatre de l’hôpital ce soir et même elle, elle dit que psychologiquement je suis prête à être enceinte. Elle m’a quand même dit que physiologiquement et psychologiquement il pouvait rester un blocage et qu’il ne fallait pas être déçue si ça ne venait pas tout de suite, la moyenne étant de 6 mois pour être de nouveau enceinte… à suivre….

Bises
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bonjour les filles !

Axel&baby : C'est une belle avancée et conclusion pour cette séance 👏 Dans nos petites têtes on sait très bien que bébé s'installera quand il voudra. On est tellement pressée et l'envie est tellement forte comment ne pas être déçu quand les règles debarquent ?? Avoir une pointe de déception c'est normal, le plus important c'est de ne pas s'en vouloir que ça ne vienne pas.

Il faut se dire que Chaque cycle est un espoir de plus, il faut y croire en plus on a super groupe, je suis contente de partager ces moments avec vous 🥰. On l'aura notre plus !!

11 DPO ma courbe c'est une ligne droite depuis 5 jours c'est vraiment tordant 🤪 plus que 4 jours avant l'arrivée des règles ! Je vais tenir et ne pas tester... Je vais tenir et ne pas tester 😂😂

Bonne journée à toutes.

Douces et merveilleuses pensées a nos anges.

Aujourd'hui 3 mois que ma princesse est partie rejoindre les étoiles ✨❤️
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
melcaran
Messages : 367
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par melcaran »

C'est super @Marie !
Le plus important est de se sentir prête au fond de son cœur, pour y accueillir pleinement un nouveau petit rayon de soleil ☀️.

@Milae, douces pensées à ton étoile partie trop tôt 💖, je te souhaite une douce journée,

Je croise les doigts pour vous toutes,
🤞🤞🤞🍀🤞
Axel&baby4
Messages : 795
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

@Milaé: je comprends tellement l’envie de faire pipi sur un bâtonnet 😬🤣! Je te souhaite un + 🥰
En fait je crois que je suis plus détendue en deuxième partie de cycle même si j’espère et j’attends maintenant j’avais une espèce de pression en première partie. La psy m’a quand même annoncé qu’une de ses patientes lui annonçait une nouvelle grossesse et qu’elle était contente pour elle mais qu’elle n’était pas aussi prête que moi. J’ai été envieuse (pas jalouse!).
Je trouve ça chouette de penser que chaque cycle est une nouvelle chance et je suis bien d’accord !
Pensée à ta princesse.

@Mathilde, merci 🥰 j’y crois!

Bonne journée à toutes
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Merci du fond du cœur pour elle 🥰

C'est tout le contraire pour moi en début de cycle je suis zen mais en deuxième partie je me pose des tonnes de questions 😅 d'autant plus que j'ai qu'un cycle d'essai depuis l'img, donc pas vraiment de quoi comparer 😄

La pharmacie est sur ma route... La tentation au quotidien !! 😁😂
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Axel&baby4
Messages : 795
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

La pharmacie est en bas de chez moi et j’ai déjà acheté un test quand on s’est décidé… le tentation est dans le placard!!! Mais j’attendrais d’être à J+1 si ça va jusqu’à là !
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Tu m'as fait bien rire '' la tentation est dans le placard '' 😂
J'ai ralenti... Mais y avait pas de place pour se garer ouf 🤭😂

Un weekend farniente qui s'annonce a la plage.

Ça va nous faire du bien de sortir de la maison un WE entier... J'ai trop hâte 🤗
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Axel&baby4
Messages : 795
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Moi c’est mon premier week-end d’astreinte depuis la reprise et je serai seule parce que mon mari emmène mes deux « grands » chez mes beaux-parents. Va falloir que je m’occupe sinon je vais compter les minutes avant le 14 😬 ou alors je vais acheter un test J-6!

Trop bien ton we!!!! Sinon j’ai une copine qui me propose d’aller dans sa maison vers le lac du Bourget, au moins je serai distraite… je vais peut-être faire ça (c’est une astreinte téléphonique / PC que j’ai)
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Des fois ça fait du bien d'être seule, dans notre cas c'est souvent source de psychottage et craquage 😅

Pour une reprise, la maison près du lac avec une copine ça peut être sympa aussi !
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Répondre