Coucou les filles, message tardif, eh oui, les premières insomnies sont là ! Grr.. J'en profite donc pour essayer de répondre à tout le monde !
Nena, oui mon taux avait très bien augmenté, j'étais soulagée ! Pour ma soirée, oui ça s'est très bien passé, mon chéri a été ultra gâté lol et pour ce qui est du jus de fruits, ben j'étais au Mister Cocktail lol c'est mon fidèle ami lors de soirées et que je suis enceinte !
Je comprends la sensation que tu as quand tout le monde fait comme si rien ne s'était passé, c'est comme ça ici aussi et encore plus depuis que tout le monde sait que je suis enceinte ! -_- M'enfin, j'essaye de passer au dessus maintenant, mais que ses gens là ne ce plaigne pas si je suis distante quand on ce voit !
Super de l'avoir annoncé à tes enfants, et encore mieux si ils ont compris.. J'en parle aussi à Lenzo mais il n'a que 19 mois donc je pense pas qu'il comprend réellement, même si quand je lui demande où est le bébé, il lève mon t-shirt et touche mon ventre lol c'est assez mignon mais je pense que c'est un automatisme, il le faisait déjà quand j'étais enceinte de Tyméo !
Concernant les symptômes, j'en ai aussi, alors que j'en avais jamais eu pour mes deux précédentes grossesses, ça fait bizarre lol j'ai des nausées, presque à en vomir, crampes d'estomac, mal de dos + sciatique qui revient de temps en temps (bon ça j'en ai toujours eu pendant mes grossesses) et douleurs ligamentaires par moment ! Mais bon, je profite de ses désagréments, ça me rassure !
J'ai également l'impression d'être plus sereine du fait de ressentir ses symptômes !

Tu es à combien déjà ?
Lauriane,
Les désagréments sont arrivés lol moi qui pensait encore être épargnée pour cette grossesse eh bien non pas du tout lol
J'espère que bébé fera son nid ce mois ci pour toi ! Et cette fois essaye d'être détendue et de ne pas dépenser 45€ en TG lol ou sinon, envisage réellement la possibilité de prendre des actions chez clearblue !
Maman de Manon,
De mon côté ça va, petite graine pousse bien et me le fait bien ressentir au vue des symptômes que j'ai lol
Arf c'est jamais simple de retourner dans les endroits comme ceux là.. J'espère tout de même que ça a été..
Super que ton chéri soit OK pour les essais et bienvenue du côté des essayeuses hihi ! Je te souhaite un beau +++ prochainement !!
De mon côté, tout va bien ! Aujourd'hui je suis à 6sa ! J'ai eu une écho de contrôle le 24 mai, petite graine est bien dans l'utérus, la vésicule vitteline était visible, l'activité cardiaque était presque perceptible mais c'était encore un peu tôt donc j'ai rdv le 6 Juin pour l'écho de datation, je serais normalement à 7sa+4 ! Mon chéri est déjà complètement gaga, il parle au moins une fois par jour à sa petite graine lol il est aussi très stressé même si il ne le montre pas, il me l'a dit.. Il a peur que tout bascule de nouveau.. Moi aussi j'ai cette peur mais je sais pas pourquoi, j'ai l'intuition que cette fois tout ira pour le mieux.. Pourquoi le malheur nous tomberait dessus une seconde fois, après tout.. On essaye de positiver au maximum..
J'attends patiemment mon écho du 6 Juin, c'est elle qui déterminera la suite au niveau de mes rdv à prendre avec le centre antenatal.. J'ai hâte d'être à mon écho des 12sa et d'être déjà rassurée sur le développement du coeur de mon bébé même si ça reste compliqué de voir les malformations à ce stade..
Enfin voilà pour les nouvelles, désolé pour le roman lol désolé d'être peu présente mais je viens de moins en moins sur PE, je suis plutôt sur FB..
Je souhaite des +++ à toutes les essayeuses, que les petites graines de celles enceinte pousse bien, soit en pleine forme et en bonne santé et que celles qui attendent le feu vert d'un pro ou du papa aient leur accord rapidement !
Gros bisous à toutes.
Katlyne.