BabyHope pour 2017..

Nena

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Nena »

Bonsoir les filles,

Lauriane : tu m as bien fait rire avec ton recit! Achete des actions chez clear*** :lol: (je sais pas si on peut citer des marques)
J espère que tu auras un beau plus ;)

Maman de manon :je te souhaite beaucoup de courage pour demain. Retourne sur le lieux ou nos vies ont bascule est difficile. Pour ma part, j avais envie de vomir et je faisais que pleurer. J espère que le cardiologue pourra vous donner des explications. Bon courage

Pour ma part ma petite graine se manifeste tres bien, et me nargue l air de dire :"je suis bien la " :?
J ai des nausees, a en vomir, j ai une sciatique(on dirait une mamie), je plane en reunion et mes seins vont bientot faire concurence a ceux de nabilla :lol:
Bon, ce dernier point n est pas pour deplaire pour monsieur :oops:
Mais ses signes, me font prendre conscience qu il est bien la.... Et j ai l impression d etre un peu plus sereine.
Bonne soiree, bon entrainement pour certaines, bonne couvade pour les autres et courage pour demain pour maman de manon.

Valerie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Katlyne

Message par Katlyne »

Coucou les filles, message tardif, eh oui, les premières insomnies sont là ! Grr.. J'en profite donc pour essayer de répondre à tout le monde !

Nena, oui mon taux avait très bien augmenté, j'étais soulagée ! Pour ma soirée, oui ça s'est très bien passé, mon chéri a été ultra gâté lol et pour ce qui est du jus de fruits, ben j'étais au Mister Cocktail lol c'est mon fidèle ami lors de soirées et que je suis enceinte ! :lol:
Je comprends la sensation que tu as quand tout le monde fait comme si rien ne s'était passé, c'est comme ça ici aussi et encore plus depuis que tout le monde sait que je suis enceinte ! -_- M'enfin, j'essaye de passer au dessus maintenant, mais que ses gens là ne ce plaigne pas si je suis distante quand on ce voit !
Super de l'avoir annoncé à tes enfants, et encore mieux si ils ont compris.. J'en parle aussi à Lenzo mais il n'a que 19 mois donc je pense pas qu'il comprend réellement, même si quand je lui demande où est le bébé, il lève mon t-shirt et touche mon ventre lol c'est assez mignon mais je pense que c'est un automatisme, il le faisait déjà quand j'étais enceinte de Tyméo !
Concernant les symptômes, j'en ai aussi, alors que j'en avais jamais eu pour mes deux précédentes grossesses, ça fait bizarre lol j'ai des nausées, presque à en vomir, crampes d'estomac, mal de dos + sciatique qui revient de temps en temps (bon ça j'en ai toujours eu pendant mes grossesses) et douleurs ligamentaires par moment ! Mais bon, je profite de ses désagréments, ça me rassure !
J'ai également l'impression d'être plus sereine du fait de ressentir ses symptômes ! :)
Tu es à combien déjà ?

Lauriane,
Les désagréments sont arrivés lol moi qui pensait encore être épargnée pour cette grossesse eh bien non pas du tout lol
J'espère que bébé fera son nid ce mois ci pour toi ! Et cette fois essaye d'être détendue et de ne pas dépenser 45€ en TG lol ou sinon, envisage réellement la possibilité de prendre des actions chez clearblue ! :lol: :lol:

Maman de Manon,
De mon côté ça va, petite graine pousse bien et me le fait bien ressentir au vue des symptômes que j'ai lol :)
Arf c'est jamais simple de retourner dans les endroits comme ceux là.. J'espère tout de même que ça a été..
Super que ton chéri soit OK pour les essais et bienvenue du côté des essayeuses hihi ! Je te souhaite un beau +++ prochainement !!

De mon côté, tout va bien ! Aujourd'hui je suis à 6sa ! J'ai eu une écho de contrôle le 24 mai, petite graine est bien dans l'utérus, la vésicule vitteline était visible, l'activité cardiaque était presque perceptible mais c'était encore un peu tôt donc j'ai rdv le 6 Juin pour l'écho de datation, je serais normalement à 7sa+4 ! Mon chéri est déjà complètement gaga, il parle au moins une fois par jour à sa petite graine lol il est aussi très stressé même si il ne le montre pas, il me l'a dit.. Il a peur que tout bascule de nouveau.. Moi aussi j'ai cette peur mais je sais pas pourquoi, j'ai l'intuition que cette fois tout ira pour le mieux.. Pourquoi le malheur nous tomberait dessus une seconde fois, après tout.. On essaye de positiver au maximum..
J'attends patiemment mon écho du 6 Juin, c'est elle qui déterminera la suite au niveau de mes rdv à prendre avec le centre antenatal.. J'ai hâte d'être à mon écho des 12sa et d'être déjà rassurée sur le développement du coeur de mon bébé même si ça reste compliqué de voir les malformations à ce stade..

Enfin voilà pour les nouvelles, désolé pour le roman lol désolé d'être peu présente mais je viens de moins en moins sur PE, je suis plutôt sur FB..

Je souhaite des +++ à toutes les essayeuses, que les petites graines de celles enceinte pousse bien, soit en pleine forme et en bonne santé et que celles qui attendent le feu vert d'un pro ou du papa aient leur accord rapidement !

Gros bisous à toutes.
Katlyne.
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
EMI71

Message par EMI71 »

salut les filles
Je suis pas tres présente mais je vous lis et je suis ravie pour ces ++ qui fleurissent
. Mais c'est vrai que je trouve difficilement ma place ici beaucoup n'ont pas d'enfant moi j'en ai deja eut 3 j'ai deja eu mon espoir et on est en essais pour notre 2eme espoir. Bref pas facile de se remettre sur un post!
Sinon on en est au 3eme cycle d'essais je suis en pleine période d'ovu et on s'applique pour que ca marche lol!alors réponse dans 15 jours:
Emilie maman de G né en 2011, Margaux IMG pour T18 5 avril 2013 et S né en 2014
melanthohugo

Message par melanthohugo »

EMI71 a écrit :salut les filles
je trouve difficilement ma place ici beaucoup n'ont pas d'enfant moi j'en ai deja eut 3 j'ai deja eu mon espoir et on est en essais pour notre 2eme espoir.:
Tu as toute ta place parmi nous, que tu aies déjà eu un bébé espoir et un autre enfant avant ton ange ne change absolument rien!
alors hop hop hop, on s applique pour les câlins. Je te souhaite un joli ++ dans 15 jours!
Pensées à tous nos petits anges
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
laula

Message par laula »

Salut les filles,

Ca déserte ici ! Tant mieux en même temps, ça veut dire qu'on a moins "besoin" de venir... et ça c'est tant mieux!
J'espère que les petites graines continuent a bien pousser et que les essayeuses et autres copines vont bien.
Ici ça roule, en dehors du temps de "chiotte" pardonnez l'expression qu'on se paie depuis des semaines.
Aujourd'hui c'est l'apothéose au niveau pluie, ça donne pas le moral :-/
Le moral va cependant bien pour moi, je suis à J21, j'attends sagement, mon test de grossesse est déjà fin prêt dans le placard des toilettes, il me fait de l'oeil mais je résiste !
Je n'observe rien de particulier en dehors d'un truc bizarre qui m'est arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi, vous allez me prendre pour une foldingue...
Je me suis réveillée en pleine nuit avec une sensation très étrange, comme un feu d'artifice à l'intérieur de moi, des chatouillis très particuliers.
J'avais l'impression qu'il se passait quelque chose de spécial...
Si ça se trouve je me fais encore des films hein mais disons que la coïncidence veut que cet évènement chelou me soit arrivé à J18 (avec une ovulation à J13)...
Depuis, j'ai des petits maux de ventre, des pincements, des impressions de maux d'intestin ou parfois d'ovaire mais pas non plus à se plier en deux loin de là.
Je suis à l'écoute et à l'affût de tout symptôme... le retour de la godiche :-/
J'ai aussi depuis cette date, des gargouillis dans le ventre mais pas dans le bas du ventre, plus haut, je ne sais pas trop comment décrire.
RAS au niveau des seins alors je suis déjà en train de me dire que c'est foutu pour ce mois ci...
On verra bien !
Sinon dans la série des bonnes nouvelles, mon divorce est sur le point d'être prononcé, il était temps !
Le dossier était chez la juge depuis le mois de novembre...
Mercredi matin, je retrouve mon nom de jeune fille (que j'avoue n'avoir jamais vraiment quitté).

Passez faire un coucou quand vous avez 5 minutes !
Je passe souvent voir si quelqu'un a écrit quelque chose ;-)
Portez vous bien, je vous tiens au courant...

Bisette

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Katlyne

Message par Katlyne »

Coucou les filles !

Emi71, tu as ta place parmi nous ! J'ai déjà un fils de 20 mois avant mon ange, et actuellement enceinte de bébé espoir ! :)
J'espère que les câlins ont été vigoureux et que tu auras prochainement un beau ++ ! :)

Lauriane,
Effectivement, le post est un peu désertique lol faut dire que moi je suis plus souvent sur FB qu'ici.. Mais j'essaye de passer tout de même de temps en temps.
Petite graine pousse bien, nausées +++ et douleurs ligamentaires par moment, surtout le soir ! J'ai mon écho de datation le 6 Juin à 17h30 .
Ici aussi, temps pourri depuis samedi soir, c'est la grosse déprime !!
On croise les doigts pour toi pour ce mois-ci !! Plus que quelques jours à attendre ! Ça va vite passer ! :)
Super pour ton divorce, si ça fait depuis Novembre que vous attendez, c'est clair que c'est pas trop tôt !!

Bises à toutes.
Des ++ pour les essayeuses, vite le feu vert pour celles en attente et que les petites graines poussent bien ! :)
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
melanthohugo

Bonsoir les filles,

COmment ça va?

Valérie / Nena ( j ai vu tout a l heure que tu avais donné ton prénom en relisant tous les posts!), quand sont tes rendez vous déjà? Petite graine a bien raison de se manifester, c est toujours rassurant!

Lauriane, ma godiche préférée! J adore toujours autant lire tes posts, ils me font toujours sourire. J espère que ce feu d artifice intérieur est le signe d un petit être qui creuse son nid. Si ton test te fait déjà de l'oeil à j21, je n ose pas imaginer dans quelques jours! (Je tenvoie mes TG clearblue si tu veux :p)

Emi, encore quelques jours de patience!

Allez les filles, patience patience, votre tour arrivera bientôt.
Douces pensées à nos petits anges
Je t'aime petit trésor

charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Un petit coucou à vous les filles!
Comme Mélanie, Lauriane, tu me fais bien rire :lol: :lol: :lol:
Pas grand chose à raconter mais je vous embrasse!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Ptiange24/03/16

Message par Ptiange24/03/16 »

Bonjour les essayeuses!!
J orais une tite question à vous poser?
J'ai accoucher de mon petit ange thymêo le 24 Mars 2016 mon retour de couche étais le 2 mai je pense avoir ovules autour du 16 18 mai hier et aujourd'hui j'ai fais des test de grossesse qui ce sont révéler positif j'ai fais une prise de sang aujourd'hui à 13h les résultats je les aurais à 17h30 ma question est: est il possible d'avoir encore des bêta hcg dans les urines dans le sang ? Donc en gros pensez vous que le faux positif est possible?? La dame qui ma fais la prise de sang ma mis le doute du coup je ne sais plus quoi pensez alors je me tourne vers vous aujourd'hui merci pour vos réponses bonne continuation pour les essayeuse et celle qui ont déjà eu leur ++++++ et de gros bisous à nos anges !!!!
melanthohugo

Bonjour ptiange. Pour moi, aussi longtemps après ça ne peut pas être des b hcg résiduelles... tout simplement parce que tu ne peux pas ovuler tant que tu as des bétas hcg dans le sang. DOnc si tu as eu ton retour de couche + une ovu... logiquement ce serait une nouvelle grossesse. Après je ne suis pas experte mais bon...
Je t'aime petit trésor

Répondre