Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

PerrineA

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Coucou à toutes !!

J'espère que vous avez passé un beau week-end et que vous avez pu prendre du temps pour vous.

Super top pour votre fin de Rdc Julie et LucillAina vous tenez le bon bout, vos essais vont pouvoir redémarrer de plus belles très prochainement :) !

LucillAina, je suis aussi mes cycles sur une application mais plutôt pour ne rien oublier sur mes ressentis chaque jours. Je n'ai jamais fait de test d'ovulation je me base sur ma glaire cervicale pour connaître ma période fertile, et ça marche plutôt bien de mon côté, on verra quand on reprendra les essais comment ça se passe "concrètement" ;). Tu penses en faire de ton côté ?

De mon côté j'ai eu mes règles dimanche ce qui a fait que mon C1 a été de 32 jours, et qui confirme que la période de fertilité que j'avais repérée est bien la bonne, à voir comment se passe mon C2 maintenant et plus qu'à attendre de voir ce que les résultats de l'autopsie vont donner !
Je continue de prier le dieu des résultats d'autopsie (pour toi aussi Julie :-) ) entre deux préparions de cartons pour le déménagement hihi !!!

Prenez soin de vous les filles, douces pensées à nos anges qui sont pour toujours dans nos coeurs et qui veillent sur nous <3
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

PerrineA a écrit : 24 février 2020, 17:31 Coucou à toutes !!

J'espère que vous avez passé un beau week-end et que vous avez pu prendre du temps pour vous.

Super top pour votre fin de Rdc Julie et LucillAina vous tenez le bon bout, vos essais vont pouvoir redémarrer de plus belles très prochainement :) !

LucillAina, je suis aussi mes cycles sur une application mais plutôt pour ne rien oublier sur mes ressentis chaque jours. Je n'ai jamais fait de test d'ovulation je me base sur ma glaire cervicale pour connaître ma période fertile, et ça marche plutôt bien de mon côté, on verra quand on reprendra les essais comment ça se passe "concrètement" ;). Tu penses en faire de ton côté ?

De mon côté j'ai eu mes règles dimanche ce qui a fait que mon C1 a été de 32 jours, et qui confirme que la période de fertilité que j'avais repérée est bien la bonne, à voir comment se passe mon C2 maintenant et plus qu'à attendre de voir ce que les résultats de l'autopsie vont donner !
Je continue de prier le dieu des résultats d'autopsie (pour toi aussi Julie :-) ) entre deux préparions de cartons pour le déménagement hihi !!!

Prenez soin de vous les filles, douces pensées à nos anges qui sont pour toujours dans nos coeurs et qui veillent sur nous <3
Coucou!
Oui un bon week-end et toi ?
Oui c'est cool fini le RDC, mais 1er jour où on peut faire un câlin avec chéri et il y aura rien car Mr fait la tête... Pour des bêtises en plus !!!!!!
🙄
Ah c'est cool pour toi ! Tu as super bien géré ton ressenti ducoup !! C'est top ça !!!!
Jai l'application aussi pour mon cycle !! C'est plus pour jeter un coup d'œil si j'ai un doute... 😁
Oui vivement les résultats quon sache un peut ce qu'il s'ait passé... Ou pas... Oui le dieu des résultats, manifeste toi !!!!!!!!
Nous on continue de récolter les cartons !!
Une bonne soirée à vous toutes les filles et j'espère vous entendre nous annoncer des beaux +++
😘
Douces pensées à nos petits anges ❤️🌟
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LucillAina

Message par LucillAina »

Perrine oui nous allons reprendre les essais hihih. Pour les tests d'ovulation je pense pas en faire tout de suite. Mais si jamais dans 3 ou 4 mois je ne tombe pas enceinte peut-être que j'y réfléchirai. Courage pour les résultats

Julie oui pareil. Mes cycles ont tendances à changer après chaque accouchement. Avant ma première fille j'étais à 28 jours après mon fils je suis passée à 32 voir 35 jours très irréguliers. Alors la j'ai peur loll...

Hier c'était mon anniversaire alors j'ai bu un peu mais maintenant place aux essais fini les conneries !
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Julie Bbange Ilan

LucillAina a écrit : 26 février 2020, 10:28 Perrine oui nous allons reprendre les essais hihih. Pour les tests d'ovulation je pense pas en faire tout de suite. Mais si jamais dans 3 ou 4 mois je ne tombe pas enceinte peut-être que j'y réfléchirai. Courage pour les résultats

Julie oui pareil. Mes cycles ont tendances à changer après chaque accouchement. Avant ma première fille j'étais à 28 jours après mon fils je suis passée à 32 voir 35 jours très irréguliers. Alors la j'ai peur loll...

Hier c'était mon anniversaire alors j'ai bu un peu mais maintenant place aux essais fini les conneries !
Merci on les attends avec impatience !!!
Pareil de notre côté, pas de test d'ovulation..
Pour ma part avant mon fils c'était des cycles de 27/28j après accouchement aussi puis pour notre petit ange également... Donc on verra bien par la suite :)
Je préfère me dire que ça mettra un peu de temps avant que je tombe enceinte pour ne pas être déçu... Pour toutes mes grossesses je suis tombée enceinte au C1 !
Pas de prise de tête on prend les choses cool !
Joyeux anniversaire alors 😁 oui maintenant à fond les essais lol
Bonne journée les filles !
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Julie Bbange Ilan

Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien !?
Ou en êtes vous pour le projet bébé arc en ciel!?
Pour ma part je suis dans mon C1 et ça ne sera pas pour ce cycle là qu'il y aura un petit squatteur dans mon ventre car mon mari part en formation la semaine prochaine, semaine ou je suis censé ovulé !!!! (dpo mardi)
Est ce une coincidence ou le destin qui veut que je ne tombe pas enceinte pour ce cycle !? 🙄🤔😔
C'est pas grave je me dit que les essais commenceront pour de bon le prochain cycle (donc pour moi le vrai C1)
Sinon nous attendons toujours les résultats d 'autopsie de notre petit cœur d'amour, les résultats étaient censé passer au STAF hier pour avoir une conclusion... J'espère qu'on nous appellera bientôt !
Passez une agréable journée
Douces pensées à nos petits anges qui jouent tous ensembles ❤️🌟
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour Julie,

Alors profites bien de ce C1 pour aider ton corps à se remettre et te reposer. Je me dis aussi que si ça ne marche pas trop vite, au moins, notre corps peut récupérer, refaire ses réserves de vitamines etc....Je prends des vitamines (notamment de l'acide folique) et fais du sport 3 fois par semaine pour être dans les meilleures conditions. Il y avait quand-même des kilos à perdre de mon côté et chaque cycle sans + sera pour moi l'occasion de me remettre en forme un peu plus.
Sinon, j'en suis au C2 avec ovulation prévue ce WE. Je croise donc les doigts et guette cette ovulation vu que ma température est très parlante en général.

Je croise aussi les doigts pour tes résultats d'autopsie.

bonne journée ;)

Gigi
Julie Bbange Ilan

Gigi18 a écrit : 28 février 2020, 11:18 Bonjour Julie,

Alors profites bien de ce C1 pour aider ton corps à se remettre et te reposer. Je me dis aussi que si ça ne marche pas trop vite, au moins, notre corps peut récupérer, refaire ses réserves de vitamines etc....Je prends des vitamines (notamment de l'acide folique) et fais du sport 3 fois par semaine pour être dans les meilleures conditions. Il y avait quand-même des kilos à perdre de mon côté et chaque cycle sans + sera pour moi l'occasion de me remettre en forme un peu plus.
Sinon, j'en suis au C2 avec ovulation prévue ce WE. Je croise donc les doigts et guette cette ovulation vu que ma température est très parlante en général.

Je croise aussi les doigts pour tes résultats d'autopsie.

bonne journée ;)

Gigi
Oui tu as parfaitement raison je compte laisser mon corps se reposer pour ce cycle à essayer de reconnaître les symptômes comme Périnne ! Et comme toi si pas de +, ça me permettra de récupérer physiquement : sport doux, vitamines... Acide foliques depuis mon accouchement également :)
Je croise les doigts pour toi alors 🤞🤞 pour que ce week-end se petit + se niche dans ton ventre...
Bonne journée biz
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Mjjm

Message par Mjjm »

Bonjour,

Courage à ttes vous allez l'avoir votre + vous êtes fortes.
Pour ttes celles qui sont dans la bonne période profiter en pour fatiguer vos hommes 😉 pour les autres prenez soin de vous c'est important.

Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
PerrineA

Message par PerrineA »

Julie Bbange Ilan a écrit : 28 février 2020, 11:06 Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien !?
Pour ma part je suis dans mon C1 et ça ne sera pas pour ce cycle là qu'il y aura un petit squatteur dans mon ventre car mon mari part en formation la semaine prochaine, semaine ou je suis censé ovulé !!!! (dpo mardi)
Est ce une coincidence ou le destin qui veut que je ne tombe pas enceinte pour ce cycle !? 🙄🤔😔
C'est pas grave je me dit que les essais commenceront pour de bon le prochain cycle (donc pour moi le vrai C1)
Sinon nous attendons toujours les résultats d 'autopsie de notre petit cœur d'amour, les résultats étaient censé passer au STAF hier pour avoir une conclusion... J'espère qu'on nous appellera bientôt !
Coucou les filles !!

Julie, Ouii je suis d’accord avec Gigi, reste sur cette idée
Positive que ton corps peut récupérer tranquillement ce mois ci, et que toi tu gères tes observations, ça n’en sera que mieux pour ton prochain cycle 😍 !
Dès que je pense trop à cette envie de nouvelle grossesse, je me dis que c’est le destin qui décidera quand ça sera le
Bon moment, ça m’aide un peu à m’apaiser parce que parfois la « folie » prend le dessus haha 😂 !

Toujours pas de nouvelles des résultats de l’autopsie de notre côté, j’ai rappelé la clinique mais il n’avait toujours rien :(, du coup maintenant je vais les appeler tous les 15jours pour savoir, parce que ça commence à faire long, j’ai l’impression qu’on fait qu’attendre depuis le début du diagnostique en septembre... bref je ne perds pas espoir et je continue mes prières pour le dieu des résultats 🙏🏼😅 !
J’espère que pour toi aussi Julie vous aurez vite un retour maintenant que le 27/02 est passé 🤞🏻 !!

Passez toutes un bon week-end, prenez soin de vous !
Douces pensées à nous et nos anges 💖
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan

PerrineA a écrit : 28 février 2020, 17:39
Julie Bbange Ilan a écrit : 28 février 2020, 11:06 Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien !?
Coucou les filles !!

Julie, Ouii je suis d’accord avec Gigi, reste sur cette idée
Positive que ton corps peut récupérer tranquillement ce mois ci, et que toi tu gères tes observations, ça n’en sera que mieux pour ton prochain cycle 😍 !
Dès que je pense trop à cette envie de nouvelle grossesse, je me dis que c’est le destin qui décidera quand ça sera le
Bon moment, ça m’aide un peu à m’apaiser parce que parfois la « folie » prend le dessus haha 😂 !

Toujours pas de nouvelles des résultats de l’autopsie de notre côté, j’ai rappelé la clinique mais il n’avait toujours rien :(, du coup maintenant je vais les appeler tous les 15jours pour savoir, parce que ça commence à faire long, j’ai l’impression qu’on fait qu’attendre depuis le début du diagnostique en septembre... bref je ne perds pas espoir et je continue mes prières pour le dieu des résultats 🙏🏼😅 !
J’espère que pour toi aussi Julie vous aurez vite un retour maintenant que le 27/02 est passé 🤞🏻 !!

Passez toutes un bon week-end, prenez soin de vous !
Douces pensées à nous et nos anges 💖
Coucou Périnne!!!
Oui je reste sur cet objectif qui est positif mais c'est blasant... Juste quand j'ovule il part en déplacement... On fera un câlin la veille qui parte lol on ne sait jamais !!
Et oui je te comprend que ta folie veut prendre le dessus !!! Et c'est normal c'est votre projet !!!
Tu devrais même les appeler toute les semaines !!!
Moi si je n'ai toujours pas de nouvelles la semaine prochaine je les rappel !!
Et je continu de prier dieu des résultats 😁
J'espère que tu vas les avoir rapidement aussi !!
Oui c'est long très long...
Un très bon week-end à vous 😘
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Répondre