Essai bébé pour 2020...
-
Re: Essai bébé pour 2020...
Tiens nous au courant si tu le souhaites concernant ton écho ! 
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU
❤
Rose ma renaissance née le 7/7/20
-
Ho Stephanie c est une super nouvelle! Félicitations!! Bon pour ne pas stresser je crois que c est impossible.. J ai mon echo de datation la semaine prochaine, je crois qu on me dirait c est dans 6 mois ça me ferait le même effet.. Je guette chaque symptômes en me disant mais si ça va aller sans y croire une seconde..J ai fait une PDS la semaine dernière tout était bien ça ma rassuré un peu mais je crois que je vais y retourner demain juste pour voir... Bref j espère que je vais apprendre à lâcher un peu prise au fur et à mesure car on a tellement pas le choix..!!
En tout cas je suis de tout coeur avec vous qui commencer aussi cette nouvelle aventure! Et heureuse de ne pas être seule dans ce chemin si particulier!!
Stephanie je pense à toi car tu m a vraiment impressionné sur la façon dont tu as géré, tu es hyper forte et ça donne du courage pour se dire qu on peux rebondir encore, et qu il nous reste encore un peu de ressource. J espère que tu auras vite un nouveau plus quand tu te sentiras prête.
Hannah_Halley bonne chance pour cette echo aujourd'hui en espérant qu elle te rassure et t apporte des nouvelles!
Moi aussi je prends des vitamines prenatal depuis que je sais que suis enceinte prescrite par mon gyneco. J en ai toujours pris pour mes grossesses donc je sais pas trop si c est vraiment utile mais bon.
Courage à celles qui essayent on attend vos +++
Pensées à nos anges
En tout cas je suis de tout coeur avec vous qui commencer aussi cette nouvelle aventure! Et heureuse de ne pas être seule dans ce chemin si particulier!!
Stephanie je pense à toi car tu m a vraiment impressionné sur la façon dont tu as géré, tu es hyper forte et ça donne du courage pour se dire qu on peux rebondir encore, et qu il nous reste encore un peu de ressource. J espère que tu auras vite un nouveau plus quand tu te sentiras prête.
Hannah_Halley bonne chance pour cette echo aujourd'hui en espérant qu elle te rassure et t apporte des nouvelles!
Moi aussi je prends des vitamines prenatal depuis que je sais que suis enceinte prescrite par mon gyneco. J en ai toujours pris pour mes grossesses donc je sais pas trop si c est vraiment utile mais bon.
Courage à celles qui essayent on attend vos +++
Pensées à nos anges
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018
Maman une première fois de ma fille mon soleil
en 2014
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018
Maman une première fois de ma fille mon soleil
-
Que des belles nouvelles les filles, ça fait chaud au cœur de lire tout ça.
J’ai contacté ma SF suite à mes saignements : FC ou règles arrivées mais pas attendues je ne sais pas. Elle m’a prescrit une PDS pour que je sois fixée. J’ai été deux fois au labo, les deux fois il y a eu un empêchement ( 1ère fois mon ordonnance 2ème fois l'infirmière est partie pour son enfant malade)
Bref j’ai vu ça comme un signe ( j’en vois partout ça m’aide ) qu’il ne fallait pas que je sache. Il n’y a rien de plus à faire au niveau physique juste à laisser mon corps repartir.
Donc me revoilà officiellement en essai pour novembre
J’ai contacté ma SF suite à mes saignements : FC ou règles arrivées mais pas attendues je ne sais pas. Elle m’a prescrit une PDS pour que je sois fixée. J’ai été deux fois au labo, les deux fois il y a eu un empêchement ( 1ère fois mon ordonnance 2ème fois l'infirmière est partie pour son enfant malade)
Bref j’ai vu ça comme un signe ( j’en vois partout ça m’aide ) qu’il ne fallait pas que je sache. Il n’y a rien de plus à faire au niveau physique juste à laisser mon corps repartir.
Donc me revoilà officiellement en essai pour novembre
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)

Maman de Valentin (03/01/21)

Mam’ange d’Apolline (13/05/19)
Maman de Valentin (03/01/21)
J"ai dû faire une fausse manip je pensais avoir envoyé un msg!
Écho faite, il est allez regarder et à vu le sac gestationnel, il m'a dit quand je lui ai demandé si on voyait le nombre (d'un air bizzare mais bon je suis peux être juste parano!) C'est trop tôt, et puis c'est pas le bon moment, non c'est pas le bon moment " je n'ai pas osé lui demander pourquoi de peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle je n'étais pas prête !!
Du coup je continue juste de stressée
...
Écho faite, il est allez regarder et à vu le sac gestationnel, il m'a dit quand je lui ai demandé si on voyait le nombre (d'un air bizzare mais bon je suis peux être juste parano!) C'est trop tôt, et puis c'est pas le bon moment, non c'est pas le bon moment " je n'ai pas osé lui demander pourquoi de peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle je n'étais pas prête !!
Du coup je continue juste de stressée
...
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
-
Merci beaucoup, je n'avais pas vraiment le choix que d'être forte. C'est que ce n'était pas pour le mois la.*Victoria* a écrit : ↑06 novembre 2019, 14:56
J'ai eu mes résultats de biopsie est l'oeuf était bien dans mon utérus mais à arrêté sa croissance des qu'il s'y est installé c'est pour cela qu'on ne le voyait pas. La prise de sans de mardi était à 11. J'en refais une vendredi qui devrait être la dernière je pense et j'espère car mes bras et mes mains ont assez de bleu.
Ils m'ont dis que je pouvais reprendre des que j'aurais fini mes règles de la fausse couche car ce n'était finalement pas une geu et c'est très bien ça m'a éviter une injection et vu que la biopsie à entraîne la fausse couche pas eu besoin non plus de médicament pour expulser. Donc pour eux ce n'est que du positif.
Me voilà donc partagé car chéri veut recommencer direct les essai et moi je suis indécise. Ils m'ont dit je suis déjà très fertile mais la avec la fausse couche c'est encore mieux. Euh oui d'accord ....
Donc voilà j'ai encore quelques jours pour me décider car pour le moment c'est les chutes du niagara, les pertes sont énormes beaucoup plus que de simple règles ça m'épuise je ne fais que dormir...
Voilà voilà pour les nouvelles.
Poussière d'étoile, je suis du même avis que ton gynécologue
Pour toutes les autres j'espère que vos grossesses se passeront à merveille, ou alors que bientôt nous seront toutes avec nos jolies petites graines en formation.
2019 doit se terminer que sur des bonnes ondes pour que 2020 nous soit que réconfort et tendresse
Bisous à vous toutes
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019
❤
Maïwenn est née le 24 août 2020
❤
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
-
Bonjour Stéphanie,
Pas de GEU, c'est une excellente nouvelle ça, même si je suis triste pour toi que la grossesse n'ait pas pu démarrer.
Pour la suite, écoute ton instinct, ton compagnon te soutiendra quel que soit ton choix. Si tu veux attendre un peu, c'est tout à fait compréhensible. Et si d'ici quelques jours tu te sens prête pour retenter dès ce nouveau cycle, fonce!
Il n'y a que toi qui puisses sentir si tu es prête ou non. Mais c'est certain que tu vas être à priori très fertile ce cycle-ci
Quoi que tu décides, on est là pour te soutenir
Pas de GEU, c'est une excellente nouvelle ça, même si je suis triste pour toi que la grossesse n'ait pas pu démarrer.
Pour la suite, écoute ton instinct, ton compagnon te soutiendra quel que soit ton choix. Si tu veux attendre un peu, c'est tout à fait compréhensible. Et si d'ici quelques jours tu te sens prête pour retenter dès ce nouveau cycle, fonce!
Il n'y a que toi qui puisses sentir si tu es prête ou non. Mais c'est certain que tu vas être à priori très fertile ce cycle-ci

Quoi que tu décides, on est là pour te soutenir

Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
J'ai enfin eu ma gynéco, presque 1 semaine que l'on se croisait par téléphone
Elle me fait une écho demain pour voir si c'est une grossesse gemellaire et voir comment on fait pour la suite ! (Elle est top)
Ouf soulagée !

Elle me fait une écho demain pour voir si c'est une grossesse gemellaire et voir comment on fait pour la suite ! (Elle est top)
Ouf soulagée !
Anaïs,
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
-
C est parfait tout ça !!Hannah_Haley a écrit : ↑07 novembre 2019, 14:48 J'ai enfin eu ma gynéco, presque 1 semaine que l'on se croisait par téléphone![]()
Ouf soulagée !
Stephanie
❤
Super !!! Profite bien de cette échoHannah_Haley a écrit : ↑07 novembre 2019, 14:48 J'ai enfin eu ma gynéco, presque 1 semaine que l'on se croisait par téléphone![]()
Ouf soulagée !
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
-
Coucou les filles !!
C'est enfin terminé la prise de sang est enfin revenue avec un taux à 0 donc me revoilà dans un nouveau cycle. Je n'ai pas encore pris de décision.
Hanna-haley alors cette écho ? J'espère que tout se passe bien.
Poussière d'étoile remise de tes émotions ?

C'est enfin terminé la prise de sang est enfin revenue avec un taux à 0 donc me revoilà dans un nouveau cycle. Je n'ai pas encore pris de décision.
Hanna-haley alors cette écho ? J'espère que tout se passe bien.
Poussière d'étoile remise de tes émotions ?
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
❤
❤