Hier nous avons discuté pendant une heure et demie.. j’ai un mari qui va très mal psychologiquement.. il est complètement perdu. Il n’attend que sa fille pour lui remettre de la joie au cœur (je cite ce qu’il m’a dit). Il me dit aussi ne pas vouloir divorcer.. qu’il n’y a rien eu de physique avec cette femme mais qu’il a senti un rapprochement sentimental... et ce qui m’énerve le plus c’est que cette femme me connaît, qu’elle assume pleinement ses actes et qu’elle ne compte pas en rester l’an car mon mari lui a tapé dans l’œil (forcément il est loin d’être moche et d’avoir un corps déguelasse.... veuillez m’excuser pr les détails)
Je sais qu’il va falloir tout recommencer et je ne sais’ pas si on y arrivera. On est attaché à l’un et à l’autre mais ns n’avons passé vécu notre deuil de la même façon et au même rythme. Il me le dit’ encore la perte de Jules pour lui a été complètement destructeur et il refuse pr le t de l’aide .. il m’a aussi avoué avoir failli se foutre en l’air plusieurs fois mais qu’il ne l’avait pas fait car c’était moi qui allait le retrouver
Oui je suis forte car après tout le travail que j’ai fais sur moi suite à la perte de Jules, je pense que j’arriverais a tout surmonter... je vais apprendre à me suffir à moi même et arrêter de trouver ma moitié à travers l’autre. Je vais revoir mes projets et convictions que j’avais mis de côté aussi pr lautre .. bref je vais aussi réapprendre à être moi pr que ma fille est l’exemple que je souhaite lui donner. Car l’éducation ne passe pas que par des mots mais aussi par un langage non verbal.. ce qu’on accepte pr nous est le modèle que l’on donne à nos enfants meme si verbalement ns pouvons conseiller ou dire l’inverse.