J'ai fait un tableau avec le nombre de pièces de chaque type de vêtements et par âge, car c'était le b*rdel sinon, vu que j'achète à différents vendeurs je ne savais plus où j'en étais.
Mon mec, lui, n'approuve mes pyjamas de Noël parce que pareil, je peux théoriquement accoucher après (et qu'il n'a pas tellement l'esprit de Noël, le vilain ^^). J'ai répondu que les bonshommes de neige ne fondaient pas forcément après le 25 décembre et que les rennes ne se suicidaient pas massivement une fois passées les fêtes (j'ai pas pris avec le Père Noël par contre, comme ça, ça reste valable

Je pense aussi que c'est rien, les irritations. Ici ça s'est clairement calmé avec un essuyage plus doux. Il paraît que ça peut aussi déranger un peu, paradoxalement, quand on a un peu trop de bonnes bacilles de Doderlein (ce qui n'est pas bien grave). Bref, je ne m'inquiète pas, plus aucune sensation bizarre et pas de pertes bizarres non plus. Puis je suis surveillée par prélèvements, donc bon. Prochaine étape, le PV classique de dépistage du strepto b.
Et ici +4 kg en 5 semaines, après un deuxième trimestre où j'ai stagné +++. Une chose est sûre : cela ne vient pas de mes repas de diabétique, qui ressemblent toujours à des illustrations du super guide de la nutrition idéale ^^. Et côté ventre, je ressemble clairement à un petit cétacé.