Hello les filles,
Je vois que vous allez toutes plutôt bien, tant mieux !
Nena, je comprends ton chagrin, il est vrai que les gens ont tendance à oublier que c'était il y a si peu de temps et à partir du moment où ils ne nous voient plus pleurer, ils pensent que c'est oublié pour nous aussi...
On n'oubliera jamais, c'est en nous pour toujours et ça fait partie de notre histoire, de l'histoire de notre famille.
Pleure, évacue et profite des petits bonheurs que la vie nous offre chaque jour.
Sandra : pas de culpabilité, on n'a qu'une vie, ta grossesse et ton bien être sont plus précieux que tout le reste.
Moi j'ai laissé tomber la culpabilité, ça ne sert à rien et tu verras qu'au final, on n'aura pas de médaille ou de reconnaissance particulière pour avoir été un si bon petit soldat.
Kat : profite de te sentir si bien, c'est top si pour le moment tu n'as pas de désagréments.
Melantohugo : merci pour la pensée pour les obsèques de ma mamie, tout s'est bien déroulé, c'est encore une page de mon livre qui s'est tournée.
Que Vos petites graines poussent et s'accrochent, j'espère que tout ira bien pour tout le monde.
Moi je suis à J15, j'ai été très rigoureuse ce mois ci en maximisant nos chances

, sans le dire vraiment à mon chéri qui ne veut pas savoir quand c'est le moment.
Avec des câlins à J9, J11, J12 et J13 (ovulation ressentie dans les 5h suivant le câlin de J13) je croise tout ce que je peux pour réussir à avoir cette petite graine ce mois ci.
Pourquoi on n'a pas des cyclces de 18 jours au lieu de 28 ??? C'est tellement interminable d'attendre chaque mois, être dans le suspense ...Remarquez les règles tous les 18 jours ça doit être relou hein !

Je vais essayer de ne pas dépenser 45 euros en TG ce mois ci, ça va pas être simple...
Je reste persuadée que j'ai été enceinte le mois dernier (avec mes deux tests consécutifs à la bande super légère) mais que ça n'a pas tenu.
On verra bien, en attendant, je profite des mes loulous, de mon homme et la vie a repris.
J'ai appris il y a deux jours qu'une de mes anciennes collègues (que j'aime pas des masses) est enceinte, très égoïstement j'ai du mal à me réjouir du bonheur des autres, les filles ++ d'ici ne le prenez pas mal, vous n'êtes pas concernées par ma non réjouissance, mais je sais par quoi vous êtes toutes passées, du coup je suis heureuse pour vous et je vous envie, rien de négatif là dedans.
Quand j'ai dit à mon chéri que j'arrivais pas à éclater de joie pour elle il m'a dit "tu sais tout le monde y a droit"... Il a tout le temps raison il m'éneeeeeeerve

))
Au fond de moi je me suis dit, alors nous aussi on y a droit.
Nous aussi on a le droit de mener une belle grossesse, d'avoir un bébé en pleine forme à l'arrivée, je l'attends et l'espère de toutes mes forces.
Je pense bien à vous, même si je n'écris pas tous les jours, je viens très souvent voir s'il y a de l'activité sur notre post.
Portez vous bien
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)