BabyHope pour 2017..

Katlyne

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Katlyne »

Coucou les filles ! Désolé pas eu le temps de revenir mon taux évolue bien, il était à 57ui jeudi et hier il était à 658ui ! Donc parfait et ça correspond niquel à ma date de conception ! :)

Bonne journée les filles.
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
laula

Message par laula »

Resalut les filles,

Kat : ouf je suis rassurée ! Je suis contente pour toi, profite de tout, n'en perds pas une miette !

Aujourd'hui nous avons enfin reçu nos résultats de cayotype et tout est impeccable, je n'en doutais pas curieusement mais c'est quand même un sacré soulagement de le voir écrit noir sur blanc avec une mention spéciale du médecin disant " qu'une grossesse ultérieure peut être envisagée maintenant d'une manière tout à fait sereine". Mon chéri m'a dit "un poids vient de me quitter à l'instant où j'ai lu les résultats".

Moi je suis toute chiffonnée ces temps-ci... Beaucoup d'émotions à gérer :-/
Je vois des filles qui étaient enceinte en même temps que moi accoucher les unes derrière les autres, j'ai bien du mal à me réjouir même si je ne souhaite de mal à personne, ça me démoralise un peu de les voir, épanouies avec leur bébé...
J'approche de la date où j'aurai dû être en congé mat', le 11-6, je n'arrête pas de me dire que j'aurais été dans mon 7ème mois...
Tout à l'heure je suis allée dans un magasin et je n'ai pas fait attention à ce que je regardais jusqu'au moment où j'ai vu que j'étais dans le rayon maternité, je me suis sauvée presque en courant.
Malgré tout je garde le moral et j'essaie de rester positive, je n'ai jamais autant ressenti la pression de mon horloge biologique.
J'ai 37 ans et mon chéri bientôt 39, j'ai vraiment envie qu'on soit parents avant ses 40 ans...
Chaque matin je regarde ma plaquette d'acide folique diminuer et je me dis que ça fait déjà 60 jours que j'en prends, ça passe vite et pas assez vite à mon goût :-/
Bon allez j'arrête de saouler à me plaindre !!!

J'espère que vous allez bien, les porteuses de graine et les autres évidemment ;-)

Demain, je vais aux obsèques, je vais revoir de la famille que je n'aime pas, j'ai pas hâte :-/

bises et bonne soirée

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Sandraleonoa04

Message par Sandraleonoa04 »

Coucou les filles comment allez vous?

Quel soulagement Laula pour les cariotypes.

Ici je suis à un mois et demi de grossesse aujourd'hui.
J'ai eu mal au ventre suite à la réinstallation d'une patiente lundi soir.
J'était complètement paniquée bien que l'on m'a rassurée sage femme collègue ect ... j'ai la trouille.
Je suis allée voir le médecin ce matin ( pas mon médecin tt absent ).
Après plusieurs minutes à accepter de me mettre en arrêt mais ne trouvé pas d'utilité. Disant qu'aucun métier était trop physique pour une grossesse et blabla.
J'ai 15jours d'arrêt et j'ai l'impression de culpabiliser :o je n'est pas l'habitude de me mettre en arrêt d ailleurs pour la perte de mon petit cœur j'ai pris que 4jours.

J'ai essayer de demander à mon employeur de me mettre une stagiaire ou un binôme mais cest pas possible pour eux. J'ai tout de même envie de mettre toute les chances de mon côtés pour que bébé arrive en pleine forme dans 7mois et demi maintenant :)
Et les discours des sages femmes sont différents il me dise que mon métier est pas trop recommandée pour une grossesse ou me ménager ce qui est impossible vu qu'à domicile je suis seule au monde.

J'espère que pour vous tout va pour le mieux

A très vite ;)
Leo né le 08 septembre 2008. 54,5 cm pour 3k510 <3
Noa né le 27 avril 2011. 52 cm pour 3k610 <3
Mon ami 3 enfants de 12 ans10 ans et 8 ans<3
Et notre petit cœur né sans vie à 16sa <3
En essai bébé depuis mars <3
Katlyne

Message par Katlyne »

Bonjour les filles, petit message en coup de vent !

Comment allez-vous ? De notre côté ça peut aller, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri donc ce soir apéro et barbecue avec deux couples d'amis ! Une bonne petite soirée en perspective, surtout avec ce beau temps !
L'approche de ma dpa me fait énormément peur.. J'appréhende aussi mon rdv de mardi, pour ma première écho, je sais d'avance qu'on ne pourra pas entendre le coeur de ma petite graine car je serais qu'à 5sa+5 mais savoir que bébé est au bon endroit me rassurera déjà énormément !

Après en dehors de ça, j'ai parfois l'impression de ne pas être enceinte, comme si je l'oubliais presque.. Je continue de vivre comme si de rien était, c'est assez troublant.. Et je suis quand même plutôt détendue..
Ma photographe qui est aussi magnétiseuse et qui fait des soins à distance m'en a fait un il y a quelques jours, elle a travailler mes chakras, mes énergies, mon stress et elle nous a mit, à bébé et à moi, une bulle de protection.. Pour le moment ça a l'air de fonctionner, je suis beaucoup moins anxieuse et je dors mieux ! Espérons que ça dure !

Sinon, avez vous facebook ? Car il est vrai que je suis plus souvent sur facebook que sur le fofo du coup je suis pas forcement tout ce qui s'y passe..

Bisous les filles.
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Je venais justement Katlyne demander pour facebook!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Nena

Message par Nena »

Bonsoir les filles,

Lauriane: j espère que les obsèques se sont bien passés, si je peux dire.
C est compliqué, c est période où on se dit"j aurai du..." Et on se rend compte que tout s est arrêté que nos projets avec ce bébé n a pas abouti.
J espère que t'es essais seront positifs. ;)

Sandraleona04: c est quand même triste de devoir quémander du repose même si on sait toutes qu une grossesse n est pas une pathologie. Mais,apres un IMG, c est différent. Surtout que tu n as pas un métier de tout repos. Une amie infirmière à dû batailler pour se faire arrêter. Alors ne culpabilise pas et reposes toi bien durant ses 15 jours.

Katlyne: ton taux à bien augmenter, c est bon signe. J espère que ta soiree entre amis c est bien déroulée que tu n as pas trop abusé de jus de fruits :D

Ici, moral un peu en berne. Hier, cela faisait 5mois, nous sommes allés déposé des fleurs au jardin du souvenir. La douleur est toujours aussi présente.Puis nous sommes allés à l anniversaire de mon neveu et de ma nièce. L atmosphère était détendu, jusqu à ce que ma mère me demande de lui faire une photo avec ces deux petites filles(ma nièce, et ma fille) je suis partie me enferme dans les toilettes et pleure. Cette impression, que personne n y pense est horrible. Enfin :cry:
En plus, j étais un peu à cran, fatigue par la semaine de boulot.
Nous avons annoncé à nos enfants que maman avait une graine dans le ventre. Qu il fallait attendre que le docteur voit si la graine est malade ou pas. Ils ont l air d avoir tout bien compris.
Bon je fais pas vous embêter plus longtemps.

Portez vous bien
Bisous à nos anges
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Nena

Message par Nena »

Pardon pour les fautes de frappes...
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles,

Sandra j hallucine!!! Ils sont cons ces toubibs sérieux!!! (petit coup de gueule IDE off) Ne culpabilise pas de te reposer pour prendre soin de ta petite graine! Après ce qui nous ai arrivé, c est bien normal d'être inquiète!!! J avoue que j appréhende quand mon tour viendra de ne pas réussir à me faire arrêter si j en sens le besoin.

Lauriane, j espère aussi que les obsèques n ont pas été trop compliquées (on sait comment les gens peuvent vite être lourds!!!!)

Nena (je ne sais pas ton prénom désolée), c est bien d avoir pu en parler à tes enfants. Tes rdv sont prévus pour quand déjà?

Kat, t as intérêt à nous faire un compte rendu détaillé demain (mais je m inquiète pas hehe).

Bises les filles, bon courage aux essayeuses en attente du petit ++ et pour les autres,prenez soin de vos petites graines d amour
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
laula

Message par laula »

Hello les filles,

Je vois que vous allez toutes plutôt bien, tant mieux !
Nena, je comprends ton chagrin, il est vrai que les gens ont tendance à oublier que c'était il y a si peu de temps et à partir du moment où ils ne nous voient plus pleurer, ils pensent que c'est oublié pour nous aussi...
On n'oubliera jamais, c'est en nous pour toujours et ça fait partie de notre histoire, de l'histoire de notre famille.
Pleure, évacue et profite des petits bonheurs que la vie nous offre chaque jour.

Sandra : pas de culpabilité, on n'a qu'une vie, ta grossesse et ton bien être sont plus précieux que tout le reste.
Moi j'ai laissé tomber la culpabilité, ça ne sert à rien et tu verras qu'au final, on n'aura pas de médaille ou de reconnaissance particulière pour avoir été un si bon petit soldat.

Kat : profite de te sentir si bien, c'est top si pour le moment tu n'as pas de désagréments.

Melantohugo : merci pour la pensée pour les obsèques de ma mamie, tout s'est bien déroulé, c'est encore une page de mon livre qui s'est tournée.

Que Vos petites graines poussent et s'accrochent, j'espère que tout ira bien pour tout le monde.
Moi je suis à J15, j'ai été très rigoureuse ce mois ci en maximisant nos chances 8-) , sans le dire vraiment à mon chéri qui ne veut pas savoir quand c'est le moment.
Avec des câlins à J9, J11, J12 et J13 (ovulation ressentie dans les 5h suivant le câlin de J13) je croise tout ce que je peux pour réussir à avoir cette petite graine ce mois ci.
Pourquoi on n'a pas des cyclces de 18 jours au lieu de 28 ??? C'est tellement interminable d'attendre chaque mois, être dans le suspense ...Remarquez les règles tous les 18 jours ça doit être relou hein ! ;-)
Je vais essayer de ne pas dépenser 45 euros en TG ce mois ci, ça va pas être simple...
Je reste persuadée que j'ai été enceinte le mois dernier (avec mes deux tests consécutifs à la bande super légère) mais que ça n'a pas tenu.
On verra bien, en attendant, je profite des mes loulous, de mon homme et la vie a repris.
J'ai appris il y a deux jours qu'une de mes anciennes collègues (que j'aime pas des masses) est enceinte, très égoïstement j'ai du mal à me réjouir du bonheur des autres, les filles ++ d'ici ne le prenez pas mal, vous n'êtes pas concernées par ma non réjouissance, mais je sais par quoi vous êtes toutes passées, du coup je suis heureuse pour vous et je vous envie, rien de négatif là dedans.
Quand j'ai dit à mon chéri que j'arrivais pas à éclater de joie pour elle il m'a dit "tu sais tout le monde y a droit"... Il a tout le temps raison il m'éneeeeeeerve ;-)))
Au fond de moi je me suis dit, alors nous aussi on y a droit.
Nous aussi on a le droit de mener une belle grossesse, d'avoir un bébé en pleine forme à l'arrivée, je l'attends et l'espère de toutes mes forces.

Je pense bien à vous, même si je n'écris pas tous les jours, je viens très souvent voir s'il y a de l'activité sur notre post.
Portez vous bien

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Maman de Manon

Message par Maman de Manon »

Coucou toutes.

En ce moment je vous lis beaucoup mais ne publie pas grand chose.
Comment vont les mamans qui ont leur petite graine en pleine construction ?
Et les essayeuse ?

Moi pas trop la forme ce soir. Demain je retourne où j'ai dû accouché de ma fille. Rdv avec le cardiologue. J'apprehende beaucoup de retourner là-bas, parler de la malformation de ma fille. Mais il le faut. De plus, c'est ma date de dpa demain.

La bonne nouvelle, est que mon chéri est OK pour remettre bébé en route. Alors je suis du côté des essayeuse. :D . Premier cycle depis mon rdv, donc je ne sais pas comment vont être les cycles. Mais si c'est comme avant ma grossesse, c'est 35jrs. J'espère que bb s'installe vite. Mais j'en doute, tellement j'y pense et puis c1. On verra bien.

En tout cas, bon courage au essayeuse comme moi, au maman en attente de la prochaine écho, et au maman en cours de négociation avec leur chéri. ;)
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Répondre