Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Julie Bbange Ilan

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Stes27 a écrit : 20 février 2020, 18:18 Perrine : Merci pour ton message remplie d’espoir :) j’ai envie d’y croire aussi !!!! 🤞

Julie : Je pense que je vais pas tarder à prier le dieu des RDC :lol: histoire de mettre toutes les chances de mon côté lol bon après j’ai encore un peu de temps avant de trop m’inquiéter de leurs retours :D c’est quand même dingue cette envie folle de voir débarquer nos règles 😅😂

En tout cas merci à toutes pour votre accueille ;)

Gigi bienvenue à toi !
Stes avec Périnne on va prier le dieu des RDC t'inquiète pas !!!! 😂
Oui on a cette envie de savoir si notre corps n'a pas trop subi avec le choque physique et émotionnel avec ce qu'on a vécu...
C'est l'instinct de procréation qui nous fait ressentir tout ça je pense !
Courage et belles soirée à toi
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lolalena

Message par Lolalena »

Coucou les filles,
Mes règles sont en train de se terminer, je suis donc dans mon C2 depuis l'img. Bien sûr il y a eu la déception de ne pas être tombée enceinte lors de mon dernier cycle mais surtout je ressens beaucoup d'angoisse et de tristesse ces derniers temps. Je ne me reconnais plus trop.. Ça vient le soir, au moment de m'endormir principalement.
Cette nuit je crois que j'ai fait un crise d'angoisse, c'est la première fois que cela m'arrive: réveil à 4h du matin, je me sentais mal, mon cœur s'est mis à battre hyper vite, j'ai eu tellement peur que j'ai réveillé mon chéri et il m'a rassurée puis c'est passé heureusement. J'étais persuadée que j'allais mourir ou que j'avais quelque chose de grave. Ensuite j'ai pleuré et j'ai réussi à me rendormir plus sereinement.
J'essaye au maximum d'être dans le positif le reste du temps, me remettre à bien manger, à faire du sport, à regarder des vidéos/comptes positifs, etc. Auriez-vous d'autres conseils pour surmonter ces angoisses? Est-ce que certaines d'entre-vous ressentent un peu ça aussi?
Cet évènement a bouleversé ma vie, tous mes fondements, je n'avais jamais vécu de drame similaire avant (mis à part la perte de ma grand-mère quand j'avais 18 ans et cela m'avait énormément chamboulée aussi..). Je suis quelqu'un de sensible, avant ça, j'étais déjà inquiète pour mes proches sans raison particulière.
Merci en tout cas, ce groupe me fait du bien <3
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour Lolalena.

Je pense qu'il est normal que l'on passe par des périodes d'angoisse et j'en ai pas mal ces temps-ci. J'ai aussi des insomnies et des crises de larmes. Personnellement, je pense que ce sont des moments où je réalise très fort la perte subie et ce que j'ai vécu alors que je fonctionne en mode automatique en étant moins consciente de ma situation habituellement.
Et les règles n'arrangent rien. J'ai toujours été triste durant cette période et aux alentours.

Le chemin du deuil est long et c'est encore tellement proche.
Je te souhaite bon courage. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire face à ces moments de prises de conscience. Je me laisse juste pleurer parce que j'ai l'impression qu'il faut que ça sorte et que je lache prise. Les séances psy aident aussi dans mon cas.

Plein de courage à toi.
PerrineA

Message par PerrineA »

Lolalena a écrit : 21 février 2020, 14:59 Coucou les filles,
Mes règles sont en train de se terminer, je suis donc dans mon C2 depuis l'img. Bien sûr il y a eu la déception de ne pas être tombée enceinte lors de mon dernier cycle mais surtout je ressens beaucoup d'angoisse et de tristesse ces derniers temps. Je ne me reconnais plus trop.. Ça vient le soir, au moment de m'endormir principalement.
Cette nuit je crois que j'ai fait un crise d'angoisse, c'est la première fois que cela m'arrive: réveil à 4h du matin, je me sentais mal, mon cœur s'est mis à battre hyper vite, j'ai eu tellement peur que j'ai réveillé mon chéri et il m'a rassurée puis c'est passé heureusement. J'étais persuadée que j'allais mourir ou que j'avais quelque chose de grave. Ensuite j'ai pleuré et j'ai réussi à me rendormir plus sereinement.
J'essaye au maximum d'être dans le positif le reste du temps, me remettre à bien manger, à faire du sport, à regarder des vidéos/comptes positifs, etc. Auriez-vous d'autres conseils pour surmonter ces angoisses? Est-ce que certaines d'entre-vous ressentent un peu ça aussi?
Cet évènement a bouleversé ma vie, tous mes fondements, je n'avais jamais vécu de drame similaire avant (mis à part la perte de ma grand-mère quand j'avais 18 ans et cela m'avait énormément chamboulée aussi..). Je suis quelqu'un de sensible, avant ça, j'étais déjà inquiète pour mes proches sans raison particulière.
Merci en tout cas, ce groupe me fait du bien <3
Oui je suis d’accord avec ce que t’a dit Gigi, je pense que malgré la Difficulté de la situation et de ce que tu ressens, il faut que tu t’autorises à te laisser aller, à vivre et à laisser passer ces moments d’angoisse, de colère, de tristesse ou tel qu’il soit... ce n’est pas simple et je te rassure on vit tous des moments similaires, des moments où on se sent submergé soudainement sans vraiment
Comprendre pourquoi ça nous tombe dessus...
Peut être que ton coeur et ton esprit ne sont pas encore en phase avec ton corps pour accueillir ton bébé arc-en-ciel, peut être que ces angoisses sont un signe pour te dire que tu as besoin d’encore un peu de temps, pour te laisser vivre ta peine et ta douleur...
J’avais lu une phrase qui disait en gros que le chagrin nous tombe dessus quand on ne s’y attend pas forcément, que ce soit dans un magasin, une fois endormi, dans la rue... et c’est exactement ça, d’un moment à l’autre, que tu saches pourquoi ou pas, l’émotion devient trop forte, et ce traduit par des larmes, des angoisses ou autre... ce que je te dit ne t’aidera pas vraiment à surmonter tes craintes mais j’espère que ça t’apportera un peu d’apaisement, que tu pourras te dire que tu n’es pas seule, qu’on te comprends toutes énormément, et qu’il faut que tu t’autorise et que tu Acceptes de vivre et traverser tout ça... petit à petit le chagrin s’éloignera, et le temps fera son travail, alors surtout ne te juges pas... et sache qu’on est de tout cœur avec toi 🙏🏼💖
N’hésite pas à aller voir un psy si en parler à Qqn d’extérieur te fait du bien, ou de l’hypnose, ou autre par exemple.

Prends soin de toi, et on est là si tu as besoin de parler ou juste d’écrire ce que tu as sur le coeur.
Douces pensées et bisous volants à nos anges 💞🌟
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Lolalena

Message par Lolalena »

Merci les filles pour vos réponses 💞
Pour l'instant j'ai arrêté de voir la psy depuis que j'ai eu les résultats, début janvier, car je pensais ne plus trop en avoir besoin. Parfois, même si je ne me sens pas au top, je me demande ce que je pourrais lui dire si j'y retournais car je n'ai rien de spécial à lui raconter de plus, mais peut-être que ça me ferait du bien quand même.
Je pense que vous avez raison, j'ai besoin d'accepter la tristesse tout simplement.. et me défouler davantage. Le sport pourra peut-être m'y aider.
En tout cas, merci :)
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Lolalena a écrit : 21 février 2020, 18:33 Merci les filles pour vos réponses 💞
Pour l'instant j'ai arrêté de voir la psy depuis que j'ai eu les résultats, début janvier, car je pensais ne plus trop en avoir besoin. Parfois, même si je ne me sens pas au top, je me demande ce que je pourrais lui dire si j'y retournais car je n'ai rien de spécial à lui raconter de plus, mais peut-être que ça me ferait du bien quand même.
Je pense que vous avez raison, j'ai besoin d'accepter la tristesse tout simplement.. et me défouler davantage. Le sport pourra peut-être m'y aider.
En tout cas, merci :)
Si tu fais des crises d’angoisse, je pense que tu devrais vraiment aller voir qqun avant que ça ne dégénère, car c’est un sale engrenage... le psy pourra t’aider à comprendre le fondement de ces angoisses et surtout comment y faire face.
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Julie Bbange Ilan

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien en ce beau dimanche !?

Pour moi petit coup de mou hier, le manque de mon petit ange toujours présent et le sera à jamais...

Sinon niveau RDC, c'est mon 5eme jours et je suis sur la fin, il ne reste plus grand chose... 1er jour saignements normaux, 2eme jour abondant, 3eme jour normaux et 4 et 5eme jours légé et très légé !

Lolalena je pense qu'une petite aide t'aiderai un peut même si tu pense que tu n'a pas grand chose à dire, tu pourrai bien te surprendre !!! ☺️
Et ça te fera du bien !

Je vous souhaite à toutes de belles journées à venir et de doux bisous à nos anges qui veillent sur nous 🌟❤️
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour les filles,

Super pour la fin de ton retour de couches Julie. Maintenant, tu peux te lancer dans les essais. Je te souhaite un que ça marche dans un temps raisonnable. Moi, je sens que mon corps se remets. Le premier cycle était court . On verra pour le deuxième. Ce sera quand notre corps et notre cœur seront prêts.

Bonne semaine
Gigi
Julie Bbange Ilan

Gigi18 a écrit : 24 février 2020, 08:40 Bonjour les filles,

Super pour la fin de ton retour de couches Julie. Maintenant, tu peux te lancer dans les essais. Je te souhaite un que ça marche dans un temps raisonnable. Moi, je sens que mon corps se remets. Le premier cycle était court . On verra pour le deuxième. Ce sera quand notre corps et notre cœur seront prêts.

Bonne semaine
Gigi
Merci Gigi 😊 oui on ne se prend pas la tête et on prend les choses telles quelles viennent...
Tout en espérant que ça ne tarde pas trop !
Peut être bientôt un + pour toi 🤞
Bonne journée
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou les filles ! j'espère que vous allez bien en ce lundi !

Lolalena, je fais des crises d'angoisse depuis plus de 4 ans qui ont été déclenchées par un évènement tragique. je ne suis pas allée voir un psy tout de suite j'ai attendu presque un an avant de consulter et franchement je regrette car la thérapie est bien plus longue ... parles lui justement du fait que tu fais des crises d'angoisses elle essayera de comprendre avec toi quel est l'élément déclencheur. courage a toi tu vas y arriver !!

Julie trop cool bientot la phase d'action du coup haha.

De mon coté, c'est pareil je suis sur la fin de mon retour de couche.. après 6 jours il était temps lool !! on essaye de ne pas trop se mettre la pression mais honnêtement j'ai téléchargé une appli pour suivre mes cycles ... pfiou je ne voulais pas faire ça .. mais bon.

est ce que l'une d'entre vous a déjà eu recours au test d'ovulation ..

bisous
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Répondre