Bébés espoirs 2019

Mathilde2106

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mathilde2106 »

Merci Marjory, c'est aussi une belle anecdote. Je penserai bien à toi et à ton petit Jules dans 4 jours.
Comme toi, je crois beaucoup aux signes que nous envoie la vie. Je suis hyper réceptive.. D'ailleurs je pense aussi que nos anges ne sont pas devenus des anges par le fruit du hasard, même dans certains cas (dont le mien), c'est "la faute à pas de chance", je crois que rien n'arrive par hasard.
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Anne, j'adore :)!!
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
mme moy

Message par mme moy »

haha Anne, en effet c'est arrivé a un moment particulier mais oui, cela devait être votre bébé ange :-)

Mathilde, je pense comme toi, que rien n'arrive par hasard.. J'ai lu un jour qu'il n'y avait pas de hasard mais que des rendez-vous.
En ce qui me concerne j'ai trouvé un sens à tout cela et ça m'aide beaucoup à avancer. Tout se rejoint, tout prend un sens maintenant.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Helene0917

Message par Helene0917 »

Oh oui les dates sont dures... Moi j'ai bien pleuré ce matin, dans 5 jours ça fera 1 an que j'ai appris l'envol de ma princesse et dans 1 semaine, le premier anniversaire de ma rencontre avec ma puce. J'ai l'impression que ça sera plus dure que ma Dpa avec les hormones et le stress de cette 2ème grossesse... J'ai prévu des jours pour ne pas travailler comme ça je vais pouvoir penser à moi, ma princesse et ce nouvel espoir...
Je pense bien à toi Mathilde aujourd'hui et à ta princesse. Marjory je penserai bien à toi mercredi.
Oui je pense que l'on peut recevoir des signes (même si je ne crois pas au surnaturel et tout ça) ça fait du bien de se dire que c'est nos anges qui pensent à nous...
Allez courage les filles, on va y arriver couveuses et essayeuses. Pleins de bisous à vous et nos étoiles ✨❤️
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
mme moy

Message par mme moy »

Et bien ce mois de septembre est riche en émotions alors...

En ce moment, il y a beaucoup de naissances autour de moi... c'est vrai que ce n'est pas toujours évident. Je reste partagée entre la joie et un peu de tristesse: j'ai toujours un pincement au coeur en me disant que Jules aurait dû être la mais que la vie en a décidé autrement...
Je crois en l'avenir, je croise les doigts pour qu'un petit Haricot en bonne santé vienne se loger avant fin 2019.

Helene, tu as raison, les jours de repos que tu as prévu seront les bienvenus ..

mme moy

Message par mme moy »

oups ... je voulais dire fin 2018..

(je sors d'une petite réunion Mariage avec mon frère et ma belle soeur ^^ je sus perturbée sur les dates ..)

Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Super Mathilde mon ton taux ! Oui on se suit,
je suis un peu ds le même état d’esprit. Dur dur de me réjouir. Comme si je me disais ne sois pas contente ça ne sers à rien. Comme pour être moins déçue si jamais. Dur d’être positive.
C’est une belle anecdote cet arc en ciel. 🌈🌈 un me belle pensée pour ton ange. Je suis également d’avis que rien n’arrive par hasard. Mais pourquoi ? Pourquoi nous, pourquoi doit on reverser une épreuve comme ça?
Je pense qu’une grossesse après la perte d’un enfant est vraiment une grossesse à part. On verra comment j’arrive à gérer tout cela. Se laisser porter, les dés sont jetés.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Quelques fois j’aindes Moments de panique. Me disant mais pourquoi on s’est réembarquué là dedans ?
Et si je n’aimais pas cet enfant ? Et si je lui en voulais d’etre Là ? C’est horrible ce qui peut me passer par la tête.
Lorsque je dois raconter mon histoire à des personnes qui ne sont pas au courant, je ne sais jamais trop quoi dire. Je ne suis pas à l’aise. l’autre Jour j’ai dit noah à failli avoir un petit frère mais il y a eu un problème. Je n’arrive pas à dire que j’ai deux enfants noah. qui est là avec nous et un petit ange qui s’est envolé bien trop tôt. Je n’arrive pas.

Je ne sais pas vous mais moi j’appréhende beaucoup l’annonce de cette nouvelle grossesse. L’annonce a la famille proche particulièrement. 😣 ils ont tellement de don de s’approprier les choses.
Et puis je ne suis tellement pas à l’aise avec mon corps je me dis je vais encore prendre du poids. 🙄 il faut que j’essais De limiter la casse mais pas facile.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Marie2610

Message par Marie2610 »

Félicitations pour de bon Laurie! C'est super, tu peux commencer à y croire (même si je sais, on sait toutes combien c'est difficile les premiers jours). J'ai passé aussi de longues semaines au début de ma grossesse avec les mêmes angoisses que toi: peur de ne pas aimer ce bébé, plus envie d'être enceinte et de prendre du ventre, peur de l'annoncer à la famille... Finalement les choses se sont faites assez simplement. J'espère que ce sera pareil pour toi.
Florence, je crois que nous avons des dates d"'accouchement assez proches : début février pour toi, c'est ça? Moi ce serait le 15. Pas facile comme date car ma fille (2 ans 1/2 aujourd'hui) est née le 18, et surtout que j'ai perdu mon petit garçon cette année le 6 février. J'espère que ce nouveau petit bébé ne naîtra pas trop en avance, pour éviter le chevauchement des dates avec l'IMG... Ni avec 3 jours de retard pour éviter d'avoir deux enfants nés le même jour ! Mais bon, l'essentiel est que tout se passe bien, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il peut encore y avoir plein de problèmes. J'ai ma T2 le 3 octobre, on y verra un peu plus clair peut-être.
Laeticia, super les mouvements du bébé! Je les ai sentis aussi vers 17 SA.
Anne, c'est donc toi qui es de Toulouse? Bonne nouvelle!
Aïcha, j'ai eu un arrêt de travail de 2 jours après ma chute de vélo, le temps de faire des examens et de me reposer un peu. J'ai déjà beaucoup moins mal qu'au début et surtout je me dis que j'ai eu beaucoup de chance qu'il n'y ait pas plus de dégâts. Et oui, le vélo reste dans la cour pour l'instant!
Bon WE à toutes
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
vega174

Message par vega174 »

Oh oui ces mois de septembre octobre vont être riches en émotions! Ma nièce ne va pas tarder à naître, et avec ma dpa le 3 octobre... Ca va être dur tout ca!

Sinon un peu de légèreté: j'ai eu rdv avec le tatoueur ce matin pour finaliser le dessin. C'est beau beau beau! Mon mari a aimé aussi. Juste qq modifications à faire, et après j'aurais ma cuisse toute décorée! Je suis trop contente!

Après hier et le moral un peu dans les chaussettes, aujourd'hui ca va un peu mieux.
Je me réjouis pour vous toutes les couveuses !
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Répondre