Pour la liste de naissance, je vais en faire une parce que ça permet d'orienter les gens sur les achats et ainsi éviter de se retrouver avec plusieurs exemplaires d'un même objet ou 50 doudous

Après, les gens n'auront aucune obligation de prendre quelque chose de la liste.
Pour ce qui est de sa publication, ça ne sera qu'une fois la T3 passée car pour Martin, je l'avais faite le jour-même, juste avant d'y aller et on connaît la suite... De toute manière, j'ai toujours trouvé ridicule de publier une liste de naissance à 5 mois de grossesse parce que les gens ne vont pas faire les achats à ce moment-là donc je pense qu'à 7-8 mois c'est bien mais ce n'est que mon avis.
Pour ce qui est de ta prise de poids, ne t'inquiètes pas LCT. Je n'avais pas pris de poids jusqu'à 3 mois passés, j'en ai même perdu un peu début, et aujourd'hui je me suis bien rattrapée

Et tant que ton médecin ne s'inquiète pas sur ta (non) prise de poids, ne t'en fais pas.
Alors Vega, on craque ? On aimerait que bébé arrive bientôt !?

Aller encore quelques semaines, 5 ou 6 tout au plus. Après, j'avoue, j'ai aussi hâte que bébé soit là, la maison vide me pèse davantage maintenant qu'avant...
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA

"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)