Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Laurie, c'est chouette! Re-félicitations ! Et oui pas évident les mélanges de sentiments en ce début de grossesse !
Marie, j'imagine la peur que tu as dû avoir !
Marie, j'imagine la peur que tu as dû avoir !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
-
Mia122017 a écrit : ↑14 septembre 2018, 12:51 Sophie, je dois etre un homme car je suis d'accord: la biere sans alcool n est pas de la biere. Comme le café sans cafeine n'est pas du café et le sexe sans amour n'est pas... non ça c'est pas vrai.
Donc du coup je bois du perrier citron à l'apero... vie de chienne!!![]()
Les bières fruitées passent nickel sans alcool (même goût qu’avec alcool quoi haha)... Et elles passent mieux qu’une normale j’avoue... enfin bref
Laurie c’est génial!!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
-
Recoucou les filles,
Laurie alors c'est génial !!! Ça a vachement augmenté !! C'est énorme, car on fait nos pds les mêmes jours, et l'écho lundi !!! Pour moi c'est OK aussi, je suis 18 382 et j'étais à 1300 vendredi dernier. Ouf !
Ça y est c'est le week end pour les travailleuses !! C'est pour ça que vous parlez que de bières !!
Bisous les filles, ça fait du bien d'avoir tant de bonnes nouvelles cette semaine !!
Laurie alors c'est génial !!! Ça a vachement augmenté !! C'est énorme, car on fait nos pds les mêmes jours, et l'écho lundi !!! Pour moi c'est OK aussi, je suis 18 382 et j'étais à 1300 vendredi dernier. Ouf !
Ça y est c'est le week end pour les travailleuses !! C'est pour ça que vous parlez que de bières !!
Bisous les filles, ça fait du bien d'avoir tant de bonnes nouvelles cette semaine !!
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
-
Mathilde, super ! Vous pouvez être rassurée les filles avant votre écho de lundi !
Oh oui des bonnes nouvelles ça fait du bien !
Sophie, tu as le droit de boire plus car nous on peut pas et quand ton warrior sera accroché, c'est moi qui pourrait boire plus pour toi !
Oh oui des bonnes nouvelles ça fait du bien !
Sophie, tu as le droit de boire plus car nous on peut pas et quand ton warrior sera accroché, c'est moi qui pourrait boire plus pour toi !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Super Laurie et Mathilde!
Ça avance bien tout ça! Bravo!!
Sophie, la biere fruité... non, mais... je suis trè deçue de toi comme belge!!! Mdr
Vega, c'est marrant, tu dis que t'as pas encore envie d'alcool. Je entends par la que pensant la grossesse l'envie d'alcool a disparu, c'est ça?
Moi je suis pas une grosse alcoolo (bon ok, c'est moi qui le dit) mais quand je sors boire une verre je suis degueu de pas pouvoir boire une biere ou un verre de vin pendant un dinner...
Ça avance bien tout ça! Bravo!!
Sophie, la biere fruité... non, mais... je suis trè deçue de toi comme belge!!! Mdr
Vega, c'est marrant, tu dis que t'as pas encore envie d'alcool. Je entends par la que pensant la grossesse l'envie d'alcool a disparu, c'est ça?
Moi je suis pas une grosse alcoolo (bon ok, c'est moi qui le dit) mais quand je sors boire une verre je suis degueu de pas pouvoir boire une biere ou un verre de vin pendant un dinner...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Merci les filles !!
J'ai du mal à me réjouir, comme si j'étais restée appuyer sur la pédale du frein.. Je ne me rends pas encore bien compte et j'ai l'impression que ce jour où j'aurai mon bébé en bonne santé dans les bras n'arrivera pas, j'ai peur que quelque chose d'autre arrive.. Pourtant j'ai envie d'y croire a ce miracle !!
Bisous les filles, passez un super week end. Moi je n'ai pas encore de nausées, alors je profite.. Car ce n'était pas le cas du tout pour Rose.
J'ai du mal à me réjouir, comme si j'étais restée appuyer sur la pédale du frein.. Je ne me rends pas encore bien compte et j'ai l'impression que ce jour où j'aurai mon bébé en bonne santé dans les bras n'arrivera pas, j'ai peur que quelque chose d'autre arrive.. Pourtant j'ai envie d'y croire a ce miracle !!
Bisous les filles, passez un super week end. Moi je n'ai pas encore de nausées, alors je profite.. Car ce n'était pas le cas du tout pour Rose.
Mathilde, 30 ans
-
Et une jolie petite anecdote. Hier je lisais des articles sur les bébés qui arrivent après un bébé qui ne vit pas, et j'ai lu que certain les appeller les "rainbow baby", "bébé arc en ciel", car il arrive "après la tempête". Puis je suis allée marcher une heure plus tard et en m'arrêtant 5 minutes pour voir le paysage, un bel arc en ciel était la. 
Mathilde, 30 ans
-
Et encore moi.. Pour envoyer une pensée à ma petite étoile.. Aujourd'hui était ma date prévue d'accouchement. Pensées à tous nos anges les filles, gros bisous
Mathilde, 30 ans
Mathilde, je sui suore que c'est un signe de ton ange cet arc en ciel.. Je crois beaucoup aux signes que l'on peut recevoir..
Pour la petite anecdote; je suis passée voir une copine après mon IMG ( sa fille est en réa néonat..) Je lui parlais de l'avenir qui me faisait peur, peur que l'histoire recommence et peur de ne jamais pouvoir avoir un bébé dans les bras. Je devais reprendre la route après cette conversation, et lorsque je rentre dans ma voiture, remet le contact, la radio s'allume et la chanson qui arrive est " C'est une autre histoire". Et je te jure, j'ai parlé toute seule dans ma voiture en disant " tu as raison, c'est une autre histoire.." Je sais qu'il y en a qui pourrait me prendre pour une folle mais je suis sûre que c'était un petit signe de mon ange.
Ma DPA était prévue dans 4 jours..
Baisers à nos petits anges <3
Pour la petite anecdote; je suis passée voir une copine après mon IMG ( sa fille est en réa néonat..) Je lui parlais de l'avenir qui me faisait peur, peur que l'histoire recommence et peur de ne jamais pouvoir avoir un bébé dans les bras. Je devais reprendre la route après cette conversation, et lorsque je rentre dans ma voiture, remet le contact, la radio s'allume et la chanson qui arrive est " C'est une autre histoire". Et je te jure, j'ai parlé toute seule dans ma voiture en disant " tu as raison, c'est une autre histoire.." Je sais qu'il y en a qui pourrait me prendre pour une folle mais je suis sûre que c'était un petit signe de mon ange.
Ma DPA était prévue dans 4 jours..
Baisers à nos petits anges <3
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Super nouvelles Laurie et Mathilde!! Félicitations! Là, c'est sûr, c'est bel et bien parti! 
Et vivement vos echos lundi!
Par contre, je pense nous avons tout ressenti au début cette sensation de se demander si c'est bien réel. Moi, les 2 premiers mois, j'avais parfois le sentiment d'oublier que j'étais enceinte? C'était très perturbant.. Mais je pense tellement normal. Donne toi un peu de temps.
Mia, trop bien pour les 1ers coups!! Moi j'ai parfois l'impression de sentir quelque chose depuis 3 jours, mais je me raisonne en me disant que ça doit être plutôt mes intestins... En tout cas, il me tarde..
Et mme moy, Mathilde, j'adore les clins d'oeil de vos petits anges, j'y aurais vu la même chose.
Je vais vous raconter une anecdote aussi (désolée d'avance pour certains détails... vous allez vite comprendre..
c'est moins joli que vous..). Le jour de mon accouchement, la péridurale était posée et je n'avais pas le droit de me lever, mais j'avais envie de faire pipi.. Du coup la sage femme me donne le bassin et sort. Je faisais un petit blocage et mon homme s'amuse à me mettre un video you*tube d'un cours d'eau, histoire de m'aider un peu avec ce bruit d'eau qui coule et il cale le téléphone sur mon épaule. Je précise que j'avais un drap sur moi quand même, tentons de ne pas casser tout désir dans notre couple.. Et là en plein milieu de la musique, une pub se lance (ce qui n'arrive absolument jamais en cours de video) et commence en criant "Tom!!" On s'et regardé et on y a vraiment vu un coucou de notre petit loulou qui était parti quelques heures plus tôt. Bon, il aurait pu faire ça à un autre moment, mais c'est le seul où j'avais le téléphone à côté de l'oreille et c'est franchement un moment dont on se rappellera..

Et vivement vos echos lundi!
Par contre, je pense nous avons tout ressenti au début cette sensation de se demander si c'est bien réel. Moi, les 2 premiers mois, j'avais parfois le sentiment d'oublier que j'étais enceinte? C'était très perturbant.. Mais je pense tellement normal. Donne toi un peu de temps.
Mia, trop bien pour les 1ers coups!! Moi j'ai parfois l'impression de sentir quelque chose depuis 3 jours, mais je me raisonne en me disant que ça doit être plutôt mes intestins... En tout cas, il me tarde..
Et mme moy, Mathilde, j'adore les clins d'oeil de vos petits anges, j'y aurais vu la même chose.
Je vais vous raconter une anecdote aussi (désolée d'avance pour certains détails... vous allez vite comprendre..

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert