Je suis d'accord avec Mme Moy (mdr il faut l'appeler Mme toujours cella, c est la bobo du forum!!
Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Ah merde Helene!
Je suis d'accord avec Mme Moy (mdr il faut l'appeler Mme toujours cella, c est la bobo du forum!!
), il faudra, très politement lui dire les choses une prochaine fois. Même si, comme toi, j aurai reagis pareil et restée bloquée su premier coup!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Coucou,
Helene je suis choquée par le comportement de ton gynéco. Il faut absolument que tu changes ou qu'il modifie sa façon de faire. Tu dois te sentir écoutée et épaulée et la c'est pas du tout le cas. Ne t'en veux pas d'être restée bouche bée.. Avec tout ce qu'on a vécu c'est difficile des fois d'avoir de la reparti et de répondre au tac au tac. La prochaine fois tu lui remettras bien les pendules à l'heure à ce c**!!!!
Helene je suis choquée par le comportement de ton gynéco. Il faut absolument que tu changes ou qu'il modifie sa façon de faire. Tu dois te sentir écoutée et épaulée et la c'est pas du tout le cas. Ne t'en veux pas d'être restée bouche bée.. Avec tout ce qu'on a vécu c'est difficile des fois d'avoir de la reparti et de répondre au tac au tac. La prochaine fois tu lui remettras bien les pendules à l'heure à ce c**!!!!
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Helene je suis choqué par l attitude du docteur que tu as vu. Son comportement est inadmissible.
La moindre des choses c’est de lire le dossier de la patiente avant de la recevoir. Sinon a quoi sert la consultation.
Ta situation est particulière avec un risque de récidive non identifiable donc ils doivent mettre toutes les chances de ton côté. (Monitoring, écho...)
Si tu ne peux pas changer de doc, impose toi.
Et fait toi accompagner pour tes prochains rdv avec quelqu’un qui pourra défendre tes demandes. Car nous avec les émotions c’est parfois compliqué de s’imposer.
Bref je suis de tout cœur avec toi et dégoûté pour ce rdv gâché.
La moindre des choses c’est de lire le dossier de la patiente avant de la recevoir. Sinon a quoi sert la consultation.
Ta situation est particulière avec un risque de récidive non identifiable donc ils doivent mettre toutes les chances de ton côté. (Monitoring, écho...)
Si tu ne peux pas changer de doc, impose toi.
Et fait toi accompagner pour tes prochains rdv avec quelqu’un qui pourra défendre tes demandes. Car nous avec les émotions c’est parfois compliqué de s’imposer.
Bref je suis de tout cœur avec toi et dégoûté pour ce rdv gâché.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.

Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Non, ça sera Madame, desormais
Et voilà, c'est officiel!! Notre petit bébé est en bonne santé.. et je vous rejoins pour notre petit espoir en 2019. J'aime penser que mon petit Tom a veillé sur son petit frère ou sa petite soeur de la haut..
J'en ai pleuré tellement j'étais heureuse, même si j'ai encore du mal à le croire... on n'a pas encore les résultats de la trisomie et on a un rdv de contrôle lundi à l'hôpital, mais à priori on va enfin (peut être) pouvoir souffler..
Juju, je pense tellement à toi..

Merci pour vos ondes positives!
J'en ai pleuré tellement j'étais heureuse, même si j'ai encore du mal à le croire... on n'a pas encore les résultats de la trisomie et on a un rdv de contrôle lundi à l'hôpital, mais à priori on va enfin (peut être) pouvoir souffler..
Juju, je pense tellement à toi..
Merci pour vos ondes positives!
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Super nouvelle Anne!!
Il faut ouvrir la bouteille de champommy!!
Il faut ouvrir la bouteille de champommy!!
Bonne nouvelle Anne !!
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Coucou Anne,
Je suis super contente pour toi, j'imagine ton émotion.. Ton ange a veillé sur son petit frère ou petite soeur, c'est sûr !
Tendres pensées pour eux <3
Je suis super contente pour toi, j'imagine ton émotion.. Ton ange a veillé sur son petit frère ou petite soeur, c'est sûr !
Tendres pensées pour eux <3
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
.

Merci beaucoup les filles!!
Ouf! J'ai l'impression que tout commence enfin..
On a déjà lancé l'apero à la maison ce soir!
Et moi je suis au d'Artigny sans alcool, pour celles qui ne connaissent pas et qui sont amatrices de vin d'habitude, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé (et croyez moi, j'en ai testé pas mal..
...)
Ouf! J'ai l'impression que tout commence enfin..
On a déjà lancé l'apero à la maison ce soir!

Anne,
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.