Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Mapetiteplume2017

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Mapetiteplume2017 »

Joca j’imagine comme ça a du t’émouvoir d’entendre ton chéri parler de Martin comme ça ❤️ Et c’est un joli signe de ton loulou de vous avoir permis de vous retrouver ce soir là 💞
Joyeux 29 semaines 😁🌈

Zut Marjory! J’espère que la sage femme va pouvoir te rassurer malgré tout!! Allez tu es bien suivie ma belle, ils vont pouvoir réagir!!

J’ai eu un monito ce matin moi, baby koala va bien dans mon ventre, il s’éclate 😅
Mon col est mou, Alléluia! Mais tjs quasiment fermé... Prochain monito vendredi si rien de neuf... Mon terme est jeudi ⏳🕰⏰🙄

Bisous les biches 😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017

Vega je t’ai loupé de peu, 34 sa déjà 😲🥰
Courage avec vos inquiétudes les filles c’est pas facile... Mais vous êtes des guerrières 💪🏼❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
mme moy

Message par mme moy »

Oui c’est quand je vois tout ton chemin Vega que ça me rassure.. je me dis que tu es déjà à 34 sa.. j’ai envoyé un message à ma sage femme car elle m'avait Dit de le faire des les résultats. Mais je me dis quand même qu’il faut suivre son instinct et insister quand on a un pressentiment parce que jusqu’a La, mon instinct ne m’a jamais trahi..
j’essaye de positiver à bloc. Elle m’avait examiné mardi dernier et mon col était très haut donc RAS.
Pour les antibio on verra ce qu’elle va le prescrire mais du coup j’en ai pas eu depuis un moment... au début de la grossesse j’avais rien sauf un « désinfectant ».

Sophie, tour peut aller vite mnt, ça c’est tjrs la surprise !
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
sophieange

Message par sophieange »

Mapetiteplume2017 a écrit : 23 juillet 2019, 15:42 Joca j’imagine comme ça a du t’émouvoir d’entendre ton chéri parler de Martin comme ça ❤️ Et c’est un joli signe de ton loulou de vous avoir permis de vous retrouver ce soir là 💞
Joyeux 29 semaines 😁🌈

Zut Marjory! J’espère que la sage femme va pouvoir te rassurer malgré tout!! Allez tu es bien suivie ma belle, ils vont pouvoir réagir!!

J’ai eu un monito ce matin moi, baby koala va bien dans mon ventre, il s’éclate 😅
Mon col est mou, Alléluia! Mais tjs quasiment fermé... Prochain monito vendredi si rien de neuf... Mon terme est jeudi ⏳🕰⏰🙄

Bisous les biches 😘😘
j'ai revu ma psy après mon accouchement , elle m'a dit que j'avais lâché prise le jour de la dpa et que c'était pas rare que les mam'ange fassent du rab car on veut finir notre grossesse espoir. Bon courage . J'étais déçu qd le jour de la dpa la gynéco m'a dit c'est pas pour aujourd'hui rentrez chez vous . Idem il était hyper bien et col fermé .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Mapetiteplume2017

Et finalement t’as accouché combien de jours après terme Sophieange? 😊
sophieange

Message par sophieange »

Un jour presque deux j ai accouché à 23 h le soir le travail avait commencé jour dpa à 23h .ca était un peu long ms il était en pleine forme c est le principal .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Mapetiteplume2017

Oh oui c’est long, mais tant que bébé va bien c’est vrai que c’est tout ce qui compte ☺️🥰
Bon on verra bien pour moi 😉
mme moy

Message par mme moy »

Coucou les filles,

Bon Sophie, on pense à toi, tu es à terme. Que te dis l'hôpital?

Isa et Nane vous n'avez pas bientôt votre T1? la semaine pro non?
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Isa&co

Message par Isa&co »

Coucou,

Sophie, toujours pas de contractions ? Pas trop dur avec la chaleur ? Comme tout le monde je viens voir régulièrement si tu n'as pas fait d'annonce 😆

Marjo, j'espère que les antibio vont aider et que tu arrives à te détendre un peu quand même !

Chuly, douces pensées pour Adaline et toi 😘

Jo, oui un petit signe de Martin pour ce jour spécial 💖

Nane ça va ?

Vega, 34sa ?! Mais ça va arriver super vite !!!

Oui T1 mardi, juste après ton écho !
J'ai hâte, je trouve que mon ventre ne gonfle plus, je perds du poids... Et des fois je sens des bulles mais apparemment à 11sa c'est trop tôt... Je flippe que tout ce soit arrêté...
Bref, psychotage quand tu nous tiens !

Courage à toutes pour la chaleur, il paraît que les orages arrivent, ça va rafraîchir un peu ^^
Douces pensées à nos Amours des Étoiles 💗✨
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mapetiteplume2017

Koala toujours au chaud... Enfin tout est relatif quand il fait 40 degrés dehors il est presqu’au frais 😅😂
Je dois préciser que chez nous on est à terme à 40 sa, je pense que chez vous c’est 41... Du coup on peut attendre jusqu’à 10 jours avant de provoquer... Je revois la gyné demain pour un monito, je verrai ce qu’elle dit mais c’est la remplaçante de ma gyné qui est en vacance jusque lundi, donc je sais pas si elle va laisser traîner jusqu’au retour de ma gyné ou prendre l’initiative d’accélérer qlq chose...
Toujours pas de contractions non, enfin je pense pas mais j’ai pas mal de douleurs au niveau des côtes... Loulou commence à être à l’étroit, et le travail qui commence tout doucement j’espère aussi 😊
Pour la chaleur heureusement j’ai une maison en moellons donc il fait relativement frais, le ventilo souffle froid quoi ça fait du bien...

Désolée les filles je vous fais attendre 😅 Champagne quand je pourrai enfin vous annoncer la naissance de mon ptit koala d’amour 🥰

Allez bien vite vos prochaines echos, tenez nous au courant 😍
Répondre