Bébés espoirs 2019

Ann312

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 »

Bon en fait, je ne peux pas m'empêcher de venir vous faire un coucou de temps en temps..😄
Super Florence! Félicitations!!! Ça nous donne de l'espoir. Je suis dans le même cas que Juju. J'ai fait la biopsie mercredi dernier et je suis pendue à mon téléphone... Que c'est long! Donc tu l'auras compris pas encore sereine mais ça viendra peut être si les résultats sont bons.
Sinon moi je vis à Toulouse et du coup je me sens effectivement un peu seule dans mon quart sud ouest..😉
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mia122017

Message par Mia122017 »

Et moi donc? C'est moi qui suis toute seule dans le ch'nord!!
Mathilde, pre morpho à 18 sa.
Helene, pour te dire que je peux mettre que yn leggimg et un jean large que je lave au fur et à messure car je ne veux pas resortir mes vetements de grossesse avant le 28 sept... et tout le reste est trop serré😕. C'est fou ce qui fait la téte. À ma grossesse precedente j'etait toute fiere de mettee mes pantalons de grossesse et là je m habille en sac de patate pour eviter que ça se voit. Et comme je sente pas encore le bébé bouger c'est encore plus irréel!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Félicitation Florence.
Je ne sais plus comment m’abiller Aussi. J ai un pantalon de grossesse que je met. Que je n ai jamais rangé au final. Sinon j essai de m’habiller un peu joliment mais j ai pas envie qu on me dise tiens tu es enceinte ?

Sinon j ai rechercher la liste des interdit pdt la grossesse. 😳😳😳 heu y a plein de truc que j ai mangé. Maintenant je sais. Je ne me rappelais plus De tout. Genre le fromage râpé sachet. Vs savez vous : Les fromages à pâtes molles même pasteurisé ? Genre camembert si il est pasteuriser on Peut pas ?
Le jambon blanc j’en mange près emballé. Emballage industriel. Arf du coup je me dit ho la la j ai fais n’importe quoi.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Coucou Laurie, tout ce qui est pasteurisé pas de pb.
Ça se voit déjà que tu es enceinte ? Moi c'est plutôt des "restes" de la dernière grossesse.. Tu te sens comment ? Tu ne refais pas de pds ? Bises
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Laurie il y a plein d intertits pendant la grossesse, mais atraper la listeria n'est pas si facile que ça donc ne te prends pas la tête. Maintenant que tu sais tu ne manges plus tout ça et c'est tout.
Non Mathilde, le camembert, le bleu et tout les fromages à pates molle et persillés on a pas le droit même pasteurisés. J'ai eu deux avis aussi sur le fromage cuit: une gygy me dit si pas pasteurisé il vaut mieux pas l' aitre qui dit: cuit tu peux... alors je ne le mange pas au cas où juste car je suis folle car avec Mia je les ai mangé car la chaleur tue la bacterie.
Le jambon j'ai aucun idée car je ne mange pas de viande.
Les legumes crues je les laves comme un cinglée et pourtant je suis inmunisée contra la toxo 😂😂.
Enfin, c'eat tout de même rarisime d atrapper ces maladies mais on va pas jouer avec le feu!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Oui vaut mieux ne pas prendre de risque c est sur. Mais on peut manger quoi comme fromage ? Du coup qu vs faites une quiche ou un gratin vs ne mettez pas de fromage râpé?

Mathilde 2106 j’ai des restes de la grossesse précédente oui mais j ai tt de même le ventre gonflé en fin de journée. Après c est moi qui psychote aussi. Je sens des tiraillements un peu de barbouillage. Et toi ça va ?
Je refais une prise de sang demain, vendredi. Et puis ce matin j ai racheté 2 test de grossesse ! Histoire de rentrer ds la team des dinguo du test !!!!!
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Oui vaut mieux ne pas prendre de risque c est sur. Mais on peut manger quoi comme fromage ? Du coup qu vs faites une quiche ou un gratin vs ne mettez pas de fromage râpé?

Mathilde 2106 j’ai des restes de la grossesse précédente oui mais j ai tt de même le ventre gonflé en fin de journée. Après c est moi qui psychote aussi. Je sens des tiraillements un peu de barbouillage. Et toi ça va ?
Je refais une prise de sang demain, vendredi. Et puis ce matin j ai racheté 2 test de grossesse ! Histoire de rentrer ds la team des dinguo du test !!!!!
Helene0917

Message par Helene0917 »

Ah Laurie, tu me rassures, on est plusieurs à être des testeuses addict!! :lol:
Eh ben dis donc pour le fromage, je ne savais pas tout ça!! Et moi qui en mange + enceinte (enfin qu'est ce que je ne mange pas en + devrais-je dire!!)
Pour le lait cru je savais, mais pas pour les fromage à pâte molle!! Par contre, le fromage râpé c'est good, car c'est normalement fait à partir d'un fromage à pâte dure!! Bon je vais devoir me restreindre maintenant :(
Idem dès le début j'ai eu le ventre gonflé en fin de journée (digestion difficile)
Le jambon, perso j'en mange sous vide, c'est une "charcuterie" cuite donc c'est bon!!
Moi pour les vêtements de grossesse et ben impossible de remettre les pantalons de ma grossesse précédente, gros blocage... Les hauts ça va, mais pantalon et robe, j'ai dû en racheter... Allez savoir pourquoi!! Sûrement que ça me rappelle trop ma 1ère grossesse.
Bonne journée à vous!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Ann312

Message par Ann312 »

Hello les filles,
Pour le fromage, moi plusieurs médecins m'ont dit : pâtes cuites Oui quelles qu'elles soient, pâtes crues (donc molles ou pressées) Oui si pasteurisées, le tout sans manger les croûtes quand même.
Quoi qu'il arrive, à partir du moment où ça passe au four, on y a droit, la listéria ne survit pas à la chaleur et est tué autour de 75°. Alors Laurie dans ta quiche fais toi plaisir!! Moi je suis une dingue de salade de rocamadour chaud et je continue à me faire plaisir! ;)
Pour le jambon, le cru est interdit et il vaut mieux éviter le jambon cuit à la coupe chez le boucher qui a pu être en contact avec des produits crus sur l'étale, donc toujours préférer le jambon de supermarché.
Voilà pour ce que je sais ou qu'on m'a dit.
Bonne journée à toutes!
Anne,
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Ann312

Message par Ann312 »

pour les vêtements de grossesse, je fais un blocage aussi.. Je ne veux pas les mettre tant qu'on n'a pas les résultats. En fait, je ne veux pas les sortir pour les ranger dans 2 semaines...
Heureusement qu'on est en été et que je tourne avec les jupes et robes en coton qui ne me serrent pas la taille ou dont je peux monter l'élastique au dessus du ventre. De toutes façons vu le ventre que j'ai, je ne peux plus trop le cacher et je ne ferme plus mes pantalons normaux..
Anne,

Répondre