BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Claa c'est normal d'avoir peur, si tu n'avais pas peur je te trouverais sûrement bizarre lool. Je pense que de passer la DPA c'est une étape qui te permet de passer à une étape de plus dans le deuil.
Pour ma part j'ai perdu mon bebe a 36 SA du coup j'ai eu l'intégralité de mon congé maternité. Je n'ai pas eu à penser à ca tout de suite fort heureusement. La je suis au chômage depuis la fin de mon congé. Pour ce qui est du stress on m'a toujours dit que ce n'était pas bon pour les bébés mais de là à provoquer leur deces je ne sais pas du tout.
Notreange2016 j'imagine que ca soit etre difficile l'attente des résultats. Tiens nous au courant on est de tout cœur avec toi en tout cas.
Amandine désolée de t'accueillir ici. Concernant tes angoisses à propos de ton éventuel positif c'est tout à fait normal surtout quand on ne s'y attend pas. Mais d'après moi je pense que cette angoisse tu l'auras dans 6 mois ou même un an. Et concernant les remarques des gens honnêtement ils auront toujours quelques choses à dire. La seule chose que je leur réponds c'est "seules les personnes qui ont vécu cette épreuve peuvent comprendre et je te souhaite pas le moins du monde de comprendre"
Pour ma part j'ai perdu mon bebe a 36 SA du coup j'ai eu l'intégralité de mon congé maternité. Je n'ai pas eu à penser à ca tout de suite fort heureusement. La je suis au chômage depuis la fin de mon congé. Pour ce qui est du stress on m'a toujours dit que ce n'était pas bon pour les bébés mais de là à provoquer leur deces je ne sais pas du tout.
Notreange2016 j'imagine que ca soit etre difficile l'attente des résultats. Tiens nous au courant on est de tout cœur avec toi en tout cas.
Amandine désolée de t'accueillir ici. Concernant tes angoisses à propos de ton éventuel positif c'est tout à fait normal surtout quand on ne s'y attend pas. Mais d'après moi je pense que cette angoisse tu l'auras dans 6 mois ou même un an. Et concernant les remarques des gens honnêtement ils auront toujours quelques choses à dire. La seule chose que je leur réponds c'est "seules les personnes qui ont vécu cette épreuve peuvent comprendre et je te souhaite pas le moins du monde de comprendre"
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Merci de vos réponses. Je vais attendre encore un peu pour le test...mes cycles ont toujours été réguliers et sont revenus réguliers dès le début après mes 2 premières. Mais je me dis que si ça se trouve les douleurs que j'ai ressenties pouvaient aussi être celle d'une ovulation (et du coup un premier cycle irrégulier )...
J'aimerai aussi avoir le retour des résultats de l'autopsie...ça va faire 2 mois et demi quand même ! Ils ne se mettent pas à notre place même si je me doute qu'ils ont d'autres analyses à réaliser.
A 6 jours du terme, je ne pensais pas que c'était possible de perdre son bébé surtout quand tout va bien (malgré un bébé qui était petit, ma fille pesait 2,795g quand elle et née donc pas minuscule non plus...). J'y allais si confiante à la maternité...
Courage à toutes les mamanges...
J'aimerai aussi avoir le retour des résultats de l'autopsie...ça va faire 2 mois et demi quand même ! Ils ne se mettent pas à notre place même si je me doute qu'ils ont d'autres analyses à réaliser.
A 6 jours du terme, je ne pensais pas que c'était possible de perdre son bébé surtout quand tout va bien (malgré un bébé qui était petit, ma fille pesait 2,795g quand elle et née donc pas minuscule non plus...). J'y allais si confiante à la maternité...
Courage à toutes les mamanges...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Tu sais cela fait 4 mois et je n'ai toujours pas les résultats de l'autopsie...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Oui j'en ai vu qui ont attendu plus de 6 mois avant de les avoir. C'est super long !!
Amandine parfois le corps est tellement bizarre que je ne saurais pas trop te dire. Tu as un retard de combien la ??
Amandine parfois le corps est tellement bizarre que je ne saurais pas trop te dire. Tu as un retard de combien la ??
Lucille
Alors, j'ai eu mon rdc le 24 mai. J'ai toujours eu des cycles très réguliers à 28 jours. Si effectivement mon corps reprend le même rythme, elles auraient du arriver mercredi. Ce qui fait 3 jours de retard. J'ai eu qq douleurs en fin de semaine derniere et donc je pensais que c'était ça qui se préparait pour mercredi. Lundi ou mardi matin j'ai eu très très mal au ventre au réveil...ça ne m'était jamais arrivée une telle douleur. Du coup je ne sais pas d'où ça provient...c'est pour ça que ça pourrait correspondre à une ovulation mais ça signifierait que mes cycles ne sont donc plus réguliers (en tous cas celui là ). Si c'est le cas, dans 2 semaines je devrais avoir mes règles. C'est vrai que j'ai eu des legeres douleurs tous les matins et parfois j'ai été un peu barbouillé. Mais est ce que ce n'est pas somatique?
6 mois d'attente pour les résultats...pfff c'est vraiment long! En tous cas ma gyneco ne m'a pas contre indiqué de reprendre les essais puisque pour elle la cause serait un problème vasculaire.
Je ne sais pas quoi faire...un test c'est sûr me donnerait la réponse mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai tant de mal à vouloir le faire...
6 mois d'attente pour les résultats...pfff c'est vraiment long! En tous cas ma gyneco ne m'a pas contre indiqué de reprendre les essais puisque pour elle la cause serait un problème vasculaire.
Je ne sais pas quoi faire...un test c'est sûr me donnerait la réponse mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai tant de mal à vouloir le faire...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Coucou les filles, les règles n ont tjr pas débarqué....
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Coucou.. dites vous avez déjà eu un test ovulation qui redevient positif à j27 mais test de grossesse négatif? Je comprends rien..
Math06 tu as fait un test?
Math06 tu as fait un test?
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Theomom je peu pas répondre a ta question je n ai jamais fait de test d ovulation ... Non je n'est pa refait de test mon médecin ma di fin de semaine den refaire un mais bon j'y croit pa , je ne ressens pas de symptômes..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Ahah bon ben de mon côté je saigne donc ça doit être mort ! En même temps il aurait fallu un bon miracle. Aller nouveau cycle et cette fois c'est le début des essais pour nous!
Sarah,
Math06 je suis comme toi. J'ai eu de grosses douleurs qui pouvaient laisser penser l'arrivée des règles. La différence c'est que je ne connais pas mes cycles puisque je n'ai eu mes règles qu'une seule fois depuis mon accouchement. Je me suis donc basée sur mes cycles d'avant qui étaient tous réguliers. Du coup je me demande de plus en plus si ce que j'ai ressenti en fin de semaine dernière n'était pas plutôt une ovulation et qu'en fait ce que je prends pour un retard n'en est pas un. D'ailleurs j'avais même qq glaires qui pouvaient faire penser à l'ovulation mais comme ce sont des glaires qu'on peut aussi retrouver en fin de cycle, on sait plus trop!!! Compliqué ce corps tout de même.
Theomom, bonne chance pour tes essais!
Theomom, bonne chance pour tes essais!