Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

vega174

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par vega174 »

Coucou les filles !
Marjory je suis désolée pour ta cousine. J'espère que ce sera une "fausse alerte". En tout cas, essaie de te protéger, en faisant de l'hypnose ou un truc comme ça qui te permettrait comme tu dis de bien différencier vos 2 histoires. Et aussi de profiter de cet espoir qui grandit en toi.

C'est cool pour ton PV. J'ai fait le mien jeudi. On verra. C'est bête mais même s'il est positif à chaque fois, ça me rassure, au moins je passe pas mon temps à me dire "et si", et je sais que je dois être attentive. Par contre, la gynéco m'a rassurée en me disant que ce n'est pas transmissible au bébé au moment t de l'accouchement (contrairement au strepto b par exemple). 34SA aujourd'hui. Je n'en vois plus le bout. Et aussi tellement fière d'être arrivée jusque la! Ca me paraît fou !

Sophie je crois qu'on est toutes suspendues à ton annonce! J'espère que tu vas bien! Allez petit koala ! Tu es attendu comme le messie !

Les autres j'espère que ça va. Nane tu en es ou?

Julie on pense à toi aussi. Donne nous des nouvelles quand tu peux!

Bisous à toutes!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Ça me rassure que tu les aies eu seulement le jour de l’accouchement Isa pcq toujours rien, ou pas grand chose en tout cas... C’est plutôt des tiraillements dans le bas du ventre, comme j’ai l’impression d’avoir depuis plusieurs mois chaque fois que mon utérus s’étire lol!

Oh Marjory je comprends que ça te mine le moral 😕 C’est difficile de voir des personnes si proches vivre des moments si douloureux aussi... Essaye de prendre du recul oui et de bien différencier vos deux grossesses... Prends soin de toi 😘
Quel stress vos pv les filles, ça doit pas être guai cette pression...

Haha oui mon koala est attendu de tous côtés, j’ai pas mal de messages de mes amies ça fait chaud au cœur 😊 Mais il est tjs bien au chaud le petit et il a pas l’air pressé de sortir 😅
Canicule la semaine prochaine... Zut 🥵 Aaaah j’ai hâte 🙈😍

Gros bisous à toutes 😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
vega174

Message par vega174 »

Oh Sophie cette fausse joie! Quand je vois que c'est toi qui poste je crois que tu vas nous annoncer l'arrivée de petit koala!
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Haha oui j’ose plus poster 😂😂 Mais je me dis que si vous n’avez plus de nouvelles vous allez vous demander quoi aussi 😂😂 Que faire? 😳🤔🤣
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
mme moy

Message par mme moy »

Pensées pour Martin aujourd’hui et Jo. En te souhaitant une journée aussi douce que possible.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
vega174

Message par vega174 »

Douces pensées pour Martin. 💖
Je te souhaite aussi une journée aussi douce que possible Jo.
Le 1er anniverciel est une journée compliquée remplie d'émotions diverses et contradictoires.
J'espère que tout se passera bien pour vous.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Tendres pensées à ton petit Martin, Jo 💕⭐😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Joca

Message par Joca »

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos tendres pensées.

La journée d'hier a été relativement douce, j'ai été bien occupée : j'ai préparé un petit "cadeau" pour la tombe de Martin et nous avons eu notre famille proche à manger le soir, après être allés au cimetière déposer des plantes.
À vrai dire, c'est plutôt la journée du 20 juillet qui a été compliquée, mon chéri travaillait et j'appréhendais énormément la nuit puisque j'ai accouché à 1h48... Finalement, le "destin" a fait que mon chéri est venu en intervention juste à côté de chez nous (il est pompier) alors que ce n'est pas du tout son secteur, sa caserne étant à plus de 60 km. J'y ai vu un signe de la part de notre loulou, de permettre à son papa et sa maman de se faire un bisou ce soir là 💖💖💖

Malgré tout, me dire "déjà" un an, ça me fait tout drôle... Comme mon chéri m'a dit "C'est si près mais ça a l'air si loin au regard du chemin qu'on a parcouru. Mais c'est si loin mais ça a l'air si près tant la douleur et le manque sont grands. Mais Martin est là, dans les étoiles et il veille sur nous et son petit frère." Les larmes ont coulé quand il m'a dit ça car ce n'est pas son genre d'être aussi expressif 💞

Maintenant que cette date est passée, la prochaine étape est le terme de Martin, le 23 août... Mais chaque chose en son temps, demain j'en serai à 29 SA 🌟

J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous embrasse 😘
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
mme moy

Message par mme moy »

Bon mon mycoplasme est revenu à un taux pathogène. C’est vraiment la Chiotte ce truc! Ça y est je vais psychoter 😢
J’attend de voir ce que ma sage femme me dit d’en faire.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
vega174

Message par vega174 »

Marjory je suis désolée pour toi!
Bon, saches que mon mycoplasme est toujours présent, a u taux pathogène aussi. J'attends les résultats du dernier PV mais je me fais pas trop d'illusions ! Selon ma gynéco (et la sage-femme des urgences) cest très rare les chorioaamniotites. Donc tant que pas de saignements, fuites de liquides ou contractions pas d'inquiétude à avoir (et que le col est bien fermé). Sachant que c'est toujours la ils seront plus attentifs. Peut-être que tu auras un nouvel antibio.
Malgré le mien, j'en suis à 34SA. Et pour l'instant aucun signal d'alerte. Appelle ta sage femme. Elle te rassurera.

Jo, c'est bien que la journée ait été douce. Et que ton chéri ait pu se confier et te parler. Votre Martin doit être fier de ses parents et de tout le chemin qu'ils ont parcouru !
Répondre