Mais ça va j’ai enfin terminé nos valises
C’est bien cet équilibre de temps partiel pour toi
Hélène tu nous donneras des nouvelles de Leo hein, j’espère que cet irm pourra vous rassurer
Repose toi bien, décidément vous n’avez pas été gâtés par ce virus
Je comprends ta déception par rapport au film Joca, c’est dommage qu’ils n’aient pas eu au moins un cas de deuil périnatal...
Allez on approche du 11
Oh oui Nane je suis sure que j’oublierai toute douleur quand je l’aurai dans mes bras... Vivement que ce soit passé d’ailleurs
Je suis arrêtée depuis le début par protection pcq je travaille dans un centre pour adultes handicapés et j’y ai vite trouvé mon compte et vu le côté positif, il faut trouver de quoi s’occuper mais c’est qd même très confortable
Marjory je vais être super émue aussi de vous annoncer la naissance de mon koala c’est certain, vous avez été tellement présente depuis le début
Mais pour les feux d’artifice il faudra attendre le 21 juillet chez nous, je suis belge
Moi j’ai eu une écho toutes les 3 semaines jusqu’à la T2 puis toutes les 5 semaines... Par contre j’ai pas eu une seul contrôle du col depuis le début, la gyné m’a dit que c’était pas nécessaire tant que je n’avais pas de sensations particulières, et avec l’écho elle voyait qu’il était bien haut... J’ai ma dernière écho mardi, je me demande si elle va le vérifier lol! Après je n’ai pas perdu Emma pour un problème de col, je ne sais plus si toi c’était le cas?
N’hésites pas à parler de cette inquiétude à ta gynéco en tout cas pour qu’elle puisse te rassurer
Je me réjouis quand même d’être à l’echo mardi en tout cas, voir où ça en est et me rassurer, une fois de plus j’appréhende pas mal cette écho c’est fou ^^
Gros bisous les filles