Je suis contente Lauriane, de voir que tu es de nouveau branche sur la FM.

Tu as raison en vacances on perd la notion de temps se sera bénéfique pour attendre ton beau + . Je comprends la réaction de ton mari, le mien a été aussi surpris de voir que je n avais pas braque la première pharmacie trouve pour y acheter un TG. Tu y arriveras, on croit toutes en toi

Bonne préparation pour ta valise et surtout n oublies pas de mettre de l arnica

Stéphanie, je suis ravie que ton petit haricot pousse bien aussi. Tu as bien fait de changer de gyneco, celui ci a l air au top, très à l écoute. Tu seras peut être un peu rassurée. Moi aussi, j ai changé de Gyneco, la mienne me suivait depuis mes 15 ans, et étant en fin de retraite, je l a trouvé blase. Et puis, elle me rappelais trop de mauvais souvenir. Donc je verrai en septembre, comment est mon nouveau gyneco.
Prends bien soin de vous.
Marie Charlotte, te voilà avec un planning d été bien chargée. Avec tout ça tu arriveras vite en septembre. Profites bien .
Je ne cherche pas à savoir si j ai fait une FC. Pas comme avant, où je voulais le prouver à la gyneco pour avoir droit aux tests de dépistages. De toute façon, si j ai un retard dans les vilaines j attendrai bien 15 jours pour ne pas faire de test.
Merci geseline, je ne suis pas pressée et je m étonnes moi même. J ai bien compris que je ne maîtrisais rien et que cette petite graine pousserai quand elle aurait envie. Je ne veux plus me prive de faire des choses" au cas où ". C est pour cela, que j ai fait la folle avec les petits.
Nous sommes bien officiellement en essai, puisque nous avons définitivement arrêter de nous protéger et que je prends bien ma petite vitamine

Bisous las chicas