FC après IMG, on ne désespère pas !

Nena

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Nena »

Salut les filles,

Je suis contente Lauriane, de voir que tu es de nouveau branche sur la FM. ;)
Tu as raison en vacances on perd la notion de temps se sera bénéfique pour attendre ton beau + . Je comprends la réaction de ton mari, le mien a été aussi surpris de voir que je n avais pas braque la première pharmacie trouve pour y acheter un TG. Tu y arriveras, on croit toutes en toi ;)
Bonne préparation pour ta valise et surtout n oublies pas de mettre de l arnica :lol:

Stéphanie, je suis ravie que ton petit haricot pousse bien aussi. Tu as bien fait de changer de gyneco, celui ci a l air au top, très à l écoute. Tu seras peut être un peu rassurée. Moi aussi, j ai changé de Gyneco, la mienne me suivait depuis mes 15 ans, et étant en fin de retraite, je l a trouvé blase. Et puis, elle me rappelais trop de mauvais souvenir. Donc je verrai en septembre, comment est mon nouveau gyneco.
Prends bien soin de vous.

Marie Charlotte, te voilà avec un planning d été bien chargée. Avec tout ça tu arriveras vite en septembre. Profites bien .
Je ne cherche pas à savoir si j ai fait une FC. Pas comme avant, où je voulais le prouver à la gyneco pour avoir droit aux tests de dépistages. De toute façon, si j ai un retard dans les vilaines j attendrai bien 15 jours pour ne pas faire de test.

Merci geseline, je ne suis pas pressée et je m étonnes moi même. J ai bien compris que je ne maîtrisais rien et que cette petite graine pousserai quand elle aurait envie. Je ne veux plus me prive de faire des choses" au cas où ". C est pour cela, que j ai fait la folle avec les petits.

Nous sommes bien officiellement en essai, puisque nous avons définitivement arrêter de nous protéger et que je prends bien ma petite vitamine 8-)

Bisous las chicas 8-)
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
laula

Message par laula »

Hello tout le monde !

Je suis contente de vous lire et de constater que ça va plutôt bien pour tout le monde, chacune dans ses préoccupations.
Les couveuses, que je vous envie... que j'ai hâte !
Valérie, c'est grâce à toi et à ta philosophie que j'ai envie de vivre les choses différemment.
Tu as tellement raison de ne pas vouloir savoir et de laisser faire la nature.
Avec du recul quel choix avons nous ?
Aucun. On peut faire tous les TG et PDS du monde, si la foudre doit s'abattre, elle le fera.
Pour ma part j'ai envie d'écouter mon corps, le jour où je vivrais à nouveau une grossesse, j'ai envie d'en profiter, d'écarter la peur le plus possible.
De toute façon, quand je suis enceinte, mon corps me le fait savoir très vite. Je n'ai pas besoin de test...
Mon homme reconnaît aussi certaines choses, j'ai un goût différent, des petits gargouillis dans le ventre sans savoir les situer, les seins qui se transforment et une température corporelle franchement élevée...

J'ai vécu une expérience étrange dimanche, faut que je vous raconte !
J'ai encore très mal au dos et refuse toujours de me soigner à la régulière à coup d'anti inflammatoire... je me tourne alors vers l'homéo et des médecines plus douces.
Le frère de mon homme pratique le Reïki et m'a proposé de me faire une séance pour soulager mon dos.
Je m'allonge sur le ventre, il pose ses mains au dessus de moi sans me toucher.
Il ressent ma douleur grâce à la chaleur que je dégage.
Il parcourt alors tout le reste de mon corps en commençant par le trapèze. "tu as mal ici aussi ?"
Non pas du tout. C'est bizarre tu chauffes à fond de là aussi ...
Il continue sur mes épaules, puis mes fesses, cuisses, chevilles etc...
Là il reste silencieux et me dit "tu es enceinte ???"
Euh, non je ne crois pas, je n'en sais rien, j'étais à J15 avec une potentielle ovu entre J10 et J14...
Il m'a dit n'avoir jamais ressenti autant de chaleur sur quelqu'un... J'en dégage de partout.
Il m'a expliqué ensuite que c'était une question d'énergie. Il était bluffé.
Il est persuadé que je suis enceinte... Il m'a dit "attention, tu ne l'es peut-être pas mais quand je me concentre sur toi, c'est ce que je vois. Je ne suis ni médium ni médecin, c'est juste un ressenti."
Moi je suis du genre hyper cartésienne alors tout ça... mais le fait est que mon dos va nettement mieux depuis la séance... et que ça fait deux jours que je dégage une chaleur pas possible, notamment au lit, mon homme hallucine, une vraie chaudière...
Bref, on verra bien mais je vous avoue avoir été intriguée par cette séance.
Voilà, c'était Lauriane dans "la minute ésotérique"... ;-)

Je devais passer la journée en ville avec une amie aujourd'hui, elle a annulé, je suis donc en mode écrivain en pyj depuis 8h ! Mon livre progresse, j'ai hâte d'avancer encore et encore ! Cependant quand j'ai les yeux qui commencent à piquer, c'est le signe qu'il faut qu'une pause s'impose.

Mélanie ça a été la reprise ?

Je vous bisoute les filles, à très vite !

Lauriane

PS : mon orteil est bleu mais je l'ai bien attaché à son copain d'à côté donc ça fait nettement moins mal !
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Salut Lauriane !

Eh tu vois quand tu me dis que tu me sens bien sereine, c est justement parce que j essaie de relativiser, positiver, prendre les choses comme elles sont....ce que tu essaies de faire....
Bon, qd on est dans la situation, comme là, moi enceinte, je me persuade à croire qu il arrivera ce qu il soit arriver et que me poser mille questions, m empêcher de vivre n y changera absolument rien! Et depuis plus de 4 ans, j ai bien compris le principe!

C est qd meme bluffant cette histoire avec ton beau frère :shock:. Tu verras comme tu dis mais je suis sûre qu il est curieux de savoir la suite... et moi aussi d ailleurs parce que c est fou qd même!

Bon continue ton livre hein!!! On veut avoir de la lecture pr nos longues soirées d hiver!!! :mrgreen:

Et Valérie, je te souhaite que les essais soient fructueux !!!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Maman de Manon

Message par Maman de Manon »

Coucou les filles.

Je vois que le moral est plutôt bon en ce moment sur le forum. Et c'est tres bien.
Moi après avoir cru être en début de grossesse, et bah je oende en fait voir été en ovu ve week-end. Du coup, on verra d'ici la semaine pro ce que sa donne. Mais je suis comme vous les filles, jai envie de lâcher prise, et de profiter, et d'essayer de moins me prendre la tête.
Bébé arrivera quand il aura envie.

Comment été la reprise du taf Mélanie?

Lauriane, sa me fait halluciner ce qu'il t' dit. Même si j'y crois moyennement ce jort de chose, j'espère qu'il avait raison. On croise les doigt.

J'espère que août sera rempli de +++ comme juillet, pour plusieurs mamanges.

Bises a toutes
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles,

jespère que tout le monde va bien!
Ma reprise hier s est bien passé, aujourd'hui bien moins... pas de doublure, et avec deux nouvelles... Un petit mode fontaine d une demi heure en début d am qui m a pas bien mis en avance (déjà que je ramais sévère)... Bref eu du mal à me concentrer! J espère que ce week end ça se passera mieux...

Valérie: arf, peut etre une fc précoce effectivement... J espère que le test +++ qui tiendra bien sera pour bientot
Lauriane: bizarre ton histoire... J espère de tout coeur que c est un bon signe (moi, j y crois!!!). Paix a ton petit orteil... ça fait mal ces petites bêtes!
ingrid; on va se suivre, si mon ovu veut bien se décider à arriver.... (elle me soule celle ci!)
Les couveuses, prenez bien soin des petites graines despoir!

gros bisous les filles (j vais avoir trois jours de repos, j aurai un peu plus le temps de suivre!! car la ça va a 100 à l heure!)
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
laula

Message par laula »

Hello everybody !

Mélanie, je suis contente que ta reprise ne se soit pas trop mal passée.
J'imagine que ce n'est pas simple après tout ce temps loin du boulot, surtout si vous êtes en sous effectif :-/

Aujourd'hui, mon amoureux a 39 ans.
Ce matin au lever, je lui ai montré la vidéo que nous avons tournée avec les enfants avant qu'ils partent en vacances dans laquelle ils se sont déguisés en "lui" et ont fait une série de mini sketchs adorables pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Il était super ému.
Ce soir, on sera 10 à la maison, j'ai passé la journée à ranger/faire le ménage/cuisiner.
Je me sens un peu vannée et j'ai mal à la tête :-/
J'ai retiré mon strap pour me doucher, mon orteil est tout bleu/violet foncé... je pense que c'est cassé.
Dans mon malheur, je n'ai pas trop mal, ça dépend de ce que je fais avec mes orteils !
J'essaie de ne pas faire la fofolle mais c'est pas évident pour moi.

Je suis très impatiente de partir loin vendredi soir.
On s'arrête à la moitié du chemin car Capbreton c'est très loin de chez nous. On a plus de 1000 kms.
Il me tarde de marcher au bord de l'océan avec mon homme (on n'a encore jamais été à la mer ensemble ;-) ) et de me poser dans le sable. Sea, sex and sun y a que ça de vrai hein ;-)

J'espère que vous allez bien les filles, Valérie what's up ?
Marie Charlotte, Christelle, ça va pas trop la gerboulette ?
Gege, tu prépares ta rentrée ?
Maman de Manon, bientôt le premier TG ?

Allez je retourne à mes nems framboises chocolat blanc !
(Ne bavez pas !!! )

Bizbiz les filles

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Salut Lauriane !

On se demande bien ce que tu fais avec ton orteil , :lol: , je te cite "ca dépend de ce que je fais avec mes orteils" :P
Non blague à part, ca doit faire mal... mon conjoint s est cassé le grod orteil l année dernière, mon fils aussi en debut d année et ma fille le pouce de la main y a un peu plus d un mois... (eh ouais, c est un peu une habitude chez nous ;) ) ben, ils ont eu mal qd même....
J espère que ça se remettra vite!!!
Tu te couvriras les pieds avec du sable, ca ne verra pas :lol:

Un joyeux anniversaire à ton chéri!!! J espère que vous passez une bonne soirée!!!

Et vive les vacances!!!
Nous aussi nous partons samedi , en bretagne, je vais retrouver mes enfants :D :D :D

Sinon, ca va, nausées et vomissements mais largement supportables et surtout rassurants :mrgreen:

Bisous à toutes!!!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Nena

Message par Nena »

Holà las chicas 8-)

Lauriane, j espère que tu réussiras mieux tes nems que ton gaspacho :lol: :lol:
Et surtout bon anniversaire à ton chéri, tu vas pouvoir lui faire sa fête :oops: :D
Alors tu te la joues schtroumfette avec ton orteil bleu! Tu n'as plus qu à te peindre les ongles avec une couleur assortie au bleu. Je te rappelle que c'est moins dangereux que de tailler les haies!
N oublies pas de glisser dans ta valise des petites tenues pour faire succomber ton homme le jour j ;) profites bien de ton séjour et soyez prudent sur la route.

Marie Charlotte, les vacances approchent pour toi aussi. Bon pour toi, il faudra glisser dans ta valise des sacs pour la gerboulette :D .
Tes petits vont être contents de vous revoir. Et faites attention a vos extrémités ;)

Melanie, allez courage pour le boulot, bientôt au repos. Tu es une winner ;)

Christelle, j espère que petit haricot pousse bien.

Maman de Manon, j espère que les TP se passent comme tu veux!

De mon côté rien de bien neuf, j avais pris rdv chez mon médecin traitant lundi et mes petits morpions se sont greffées à mon rdv :evil:
Difficile de lui poser des questions alors que les petits ont les oreilles partout.
Bref, elle m a dit que des saignements pouvaient avoir lieu 3mois apres la FC. Bon je lui ai montré mes oreilles car j avais mal..et la otite séreuse. Mais c est pas prêt de se soigner vu que j oubliés toujours mes médicaments.
Le travail comme d hab, je m éclate.
Voilà pour les News.

Besitos a todas
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
MEL

Message par MEL »

Bonjour les filles,
Je me permets de "m'incruster" sur ce post car je me suis retrouvée dans le titre.
J'ai subi une img a 24sa (malformations multiples suite à un problème chromosomique)
Me revoilà enceinte un an et demi après (nous avons fait une pause avant de reprendre les essais) et rebelote FC. J'ai une nouvelle echo samedi pour confirmer ou non ... mais j'ai clairement aucun espoir. Je suis a 8sa (embryon de 3.15 mm et pas d'activité cardiaque). Je pense que petite graine a du partir il y a au moins 15 jours ....
C'est évidemment un gros coup dur . Je suis plus déterminée que jamais à essayer à nouveau ... même si je commence sérieusement à me demander si j'ai pas des ovocytes tout pourris et si l'histoire n'est pas condamné à se répéter !!!!
Déjà dans l'immédiat j'avais pas mal de questions sur cette FC. j'en saurai plus samedi mais ça m'aiderait d'avoir des témoignages car j'appréhende beaucoup le curetage enfin surtout l'anesthésie générale. J'aurai franchement préféré une évacuation naturelle mais ça ne semble pas en prendre le chemin. Est-ce que à ce stade je peux prendre des comprimés pour évacuer ? si oui, comment ça se passe ? et si je dois passé par le curetage, comment se déroule la procédure ?
Merci par avance les filles pour vos réponses,
Mel
charlotte 85

Bonjour Mel,

Je suis désolée pour ce que tu es en train de vivre....
Je ne peux pas trop t aider parce que qd j ai fait ma fc , elle etait spontanée et tout s est évacué tout seul... bon, 3 semaines après, il y avait des résidus et j ai du prendre des comprimés pr etre sûr de tout bien evacuer... mais dans ton cas, je n en ai aucune idée....
On te dira bien demain mais c est normal qu en attendant, tu te poses des questions.... j espère que tout se passera au mieux....
Courage...
Marie-Charlotte
Répondre