Laure je pense fort à toi pour cette journée.
J'espère que ta course se passe bien .
Je t'envoie a toi et ta famille plein de courage et de douceur pour cette journée du particulière.
Manon je suis désolée de te lire.
Vivre des fausse couche et une img c'est tellement injuste !
L'attente est difficile et douloureuse.
Après j'en suis à mon 3 ème cycles et j'ai l'impression que c'est quand même un peu moin dur qu'au 1 er cycle quand les règles arrivent.
Plus ça va plus on avance et on arrive à prendre du recul .
Je me dit que si ça a marché une fois ça va bien reprendre il n'y a pas de raison ! Mon genyco ma dit la même chose c'est rassurant . Mai pas facile de garder espoirs les jours on nous sommes très triste c'est sur .
Mais on va y arriver et quand on sera enceinte et surtout après avec nos bébés dans les bras et vivant on sera mesurer l'immense chance que nous avons Une belle victoire sur la vie !
Merci beaucoup pour vos messages, c'est très touchant.
Je redoutais cette date, eh bien cette journée était très sereine. Je suis allée courir. Rien à voir avec ce que j'avais prévu, je pensais me dépasser... Ce n'était pas l'envie de ce matin, j'ai couru, marché, profité pleinement de la nature. J'ai adoré cette sortie ! Ensuite j'ai profité de mon mari et ma fille simplement. Finalement, on n'a pas trop marqué cette date, mais chacun a beaucoup pensé à lui. Nos proches ont aussi pensé à lui et à nous cela m'a fait très plaisir.
Il doit bien se marrer en ce moment ((je ne suis pas croyante)) car la semaine dernière, mon mari a décroché un poste en province. Nous habitons en région parisienne et nous souhaitons partir. Donc hier jour de son décès, j'ai dû revenir sur l'année passée pour obtenir une mutation et pouvoir suivre mon mari. Mais ce n'est pas tout, car dans la même semaine, nous avons su que je démarrait une nouvelle grossesse. Je suis prudente, j'ai du mal à me réjouir, mais j'essaie d'être positive. Après 2 fc et 1 MFIU, je pense la poisse est derrière nous ! C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas couru comme je le pensais !
Je pense à chacune qui lit ce message. Si je vous le dis, c'est pour vous donner de l'espoir. J'ai mis plus d'un an à tomber enceinte entre les 2 fc. Cette fois ci, je suis tombée enceinte au cycle 3, alors que je n'ai vu aucun signe d'ovulation. Prenez soin de vous les filles, et tout viendra. Je sais que c'est facile à dire, mais vraiment aérer vous l'esprit au maximum en faisant tout ce qui vous fait du bien !!!!
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
C'est super Laure que cette journée est été sereine.
Les coïncidences sont extra ordinaires, un petit espoir pour cette période (j'ai eu la même coïncidence) c'est comme si les 2 histoires étaient liées.
En tout cas félicitations et j'espère que tu arriveras à profiter de cette grossesse.
Belle nouvelle. Difficile de se réjouir avec notre vécu, je le comprends tellement bien.
Je ne te félicite pas (à 11 sa, je ne suis pas encore capable d'entendre des félicitations, jai du mal à investir cette grossesse), mais je croise les doigts pour toi.
As tu déjà planifié les rdv de suivi de grossesse ?
2 FC en août 2017 et juin 2018.
Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Non je ne me réjouis pas. Je connais bien les risques...je suis déjà sous traitement pour fluidifier le sang en raison de mes antécédents. Écho prévue 7sa pour voir comment évolue la grossesse.
Et vous comment allez vous ?
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
@Laure, heureuse d'apprendre cette belle nouvelle, tu nous tiendras au courant de ton écho
@Rorette, le premier trimestre se termine apparement, une grande étape de passée, ça fait du bien de voir du positif comme cela.
A toutes les autres j'espère que l'espoir arrivera très vite.
Ici j'ai gardé ça secret mais je suis à 7SA (après une FC mi-mars je ne m'emballe pas non plus!).
On a découvert un hématome vendredi dernier juste avant de partir en vacances, saignements bien rouges.... donc alitée cette semaine et contrôle ce lundi 31 mai....
On espère avoir de bonnes nouvelles pour une fois!
L'été semble arriver avec ce grand soleil, je vous souhaite à toutes un bon week-end
Mam'ange de notre petit Lucas né le 25/06/2020 à 29+5
Julie4801 a écrit : ↑29 mai 2021, 08:55
Bonjour à toutes,
@Laure, heureuse d'apprendre cette belle nouvelle, tu nous tiendras au courant de ton écho
@Rorette, le premier trimestre se termine apparement, une grande étape de passée, ça fait du bien de voir du positif comme cela.
A toutes les autres j'espère que l'espoir arrivera très vite.
Ici j'ai gardé ça secret mais je suis à 7SA (après une FC mi-mars je ne m'emballe pas non plus!).
On a découvert un hématome vendredi dernier juste avant de partir en vacances, saignements bien rouges.... donc alitée cette semaine et contrôle ce lundi 31 mai....
On espère avoir de bonnes nouvelles pour une fois!
L'été semble arriver avec ce grand soleil, je vous souhaite à toutes un bon week-end
Félicitations Julie quelle belle nouvelle !!!!! Heureuse pour vous !!!!
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021
Plein de bonnes nouvelles, je croise les doigts pour nous toutes.
Pour moi écho T1 le 9 juin, je dois passer la prise de sang tri-test 5 jours avant. En fonction des résultats de la prise de sang et de l'écho, j'aurais soit la dpni, soit une amniocentèse.
J'ai hâte d'être enfin fixée. Et j'espère pouvoir m'investir dans cette grossesse après.
En attendant je vous souhaite à toutes un beau week-end ensoleillé.
2 FC en août 2017 et juin 2018.
Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Je vois que tout le monde avance à petit pas. Nous aussi l’attente commence à se faire pesante. Jusque là j’étais très sereine. Je vais entrer dans ma 13sa, T1 prévu jeudi prochain et biopsie trophoblaste lundi 7 juin. Puis 15 longs jours d’attente pour savoir si ce bébé est atteint ou pas (1 risque sur 4). On a eu la chance d’avoir des réponses et d’avoir identifié le gène muté. Nous serons vite fixés maintenant.
Courage et on y croit.
Audrey
Audrey
maman d'un garçon en 2013
FC précoce en nov 19 et sept 21 à 6sa mamange de Lison IMG à 31SA en oct 2020 (microlissencéphalie:gène ASPM identifié) : RPM puis MFIU à 14SA ( aussi porteur de la maladie génétique)