Bébés espoirs 2019

vega174

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vega174 »

Je suis kiné aussi. Ca fait 6 mois que je suis pas retournée au boulot (j'avais été arrêtée le 22 mars pour des saignements).
Puis franchement, l'ambiance dans mon cab est pas géniale... heureusement, j'ai un nouveau projet pour septembre 2019. Mais en attendant, je sais pas si je serais capable de mordre sur ma chique.
J'ai juste envie de pleurer tout le temps depuis ce matin!
Mais bon, comme vous dites, c'est une nouvelle chance pour nous. Il va falloir apprendre la patience. Pour les 3, je suis tombée enceinte directement. C'est vrai que je n'ai jamais essayé de tomber enceinte après un RDC donc bon...
Je vais traquer mon chéri pour les TP!! Il va plus en pouvoir de moi!

Demain hypnose pour moi. Puis je pense aller voir une kinesio, pour les mémoires du corps. Ca ne pourra faire que du bien. Et si je peux éviter de transmettre des merdouilles à mes grands, c'est bien!

Hélène, c'est troooop bien d'avoir la surprise! On n'avait demandé pour aucun des 3, et c'est la meilleure surprise de la terre. Que que soit le résultat tu es contente. Même pour ma fille, alors qu'on venait de la perdre, j'étais contente de savoir que j'avais eu une fille.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Hélène je trouve l'idée géniale !! Mais moi a ta place j'ouvrirais l'enveloppe dans la voiture juste après le rdv :) :D
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Notreange tu dois être soulagée. Comment ça va aujourd hui ?

Vega 174 comme je te comprend. Quand on attend que ça et que les vilaines arrivent c’est frustrant. Moi lorsque j’ai eu mes « règles » j’ai été dégoûtée puis après je me suis dis mais ce n’est pas possible. J ai eu des symptômes je les ai inventés ? Et mon test pipi était légèrement positif tt de même. Mais dit toi que ce nouveau cycle est une nouvelle chance. Courage pour la reprise du Boulo. Une étape difficile. Effectivement il fait reprendre le rythme et retourner ds un endroit où tout le monde nous a vu partir enceinte. Moi demain je vais faire un coucou à mes collègues et mon chef a prévu un moment pour que l’on se voit tout les 2 discuté. J’appréhende +++ je culpabilise pour le Boulo. D être absente comme ça. J ai commencé en novembre 2017 et le fait d être absente tout ce temps et peut être absente après pour une nouvelle grossesse je flippe.
Et j’ai tellement peur de craquer. Je suis émotionnellement fragile et je sais que se retourner la bas ça va être difficile.

Mme Moy j’ai été ds le même cas que toi RDC un mois pile après mon accouchement.

Hélène c’est une bonne idée l’enveloppe ! Mais il est vrai que moi si je fais ça je pense que je l’ouvrirai assez vite !!! Je ne sais pas si je tiendrais !
Je ne sais pas trop si je demanderai le sexe. Je n’en ai pas parler ac mon mari. Pour l’instant on ne se projette pas.

Hier je disais ne rien ressentir, et aujourd’hui j’ai l’impression d être ballonnée de fou, d’avoir un ventre énorme. Je suis un peu barbouillée mais très légèrement. Je ne sais pas si c’est psychologique mais bon... par contre je me trouve ÉNORME 😶 😣 les cuisses le ventre. Pffff c’est déprimant.
Limite j’aimerai être malade pour perdre du poids au début !!! Et en même temps mon gyneco m’avait dit pour mes 2 grossesse que si on avait de forts symptômes nausées vomissements, c’était le signe que tout se déroulait bien que ça évoluait. On verra.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Re,
Pour le medecin traitant c lombaire donc continue les?snti douleurs et esperer que ca passe...
On fait la ecbu et crp par precaution et 12.7 de tension donc de ce cote ca va.
On verra demain soir avec les résultats.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Bonne Nouvelle notreange. 😋
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Mathilde2106

Cool notre ange !!

Laurie, ne t'inquiète pas c'est normal à ce stade de ne pas avoir de symptôme en général ils arrivent vers 4 SG,, puis certaines femmes n'en ont jamais donc ce n'est pas signe d'une bonne grossesse ou non. Tu as fait une pds auj ? Bisous
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Non pas de prise de sang aujourd’hui. J’en ferai une vendredi matin. Je laisse mes veines au repos. Les 4 prises de sang rapprochées m’ont bousillé les veines ! aïe aïe aïe !
Marie2610

Message par Marie2610 »

Coucou, contente de vous retrouver les filles, je n'ai pas de connexion Internet à la maison depuis une semaine :x et je dois être sur mon lieu de travail (à la fac) pour vous lire. J'ai essayé de vous envoyer un mot jeudi dernier mais le message n'est apparemment pas parti.
Félicitations Pepe et Mathilde! Je confirme, j'ai eu du mal aussi à y croire au début, et je crois qu'on est toutes passées par là... Laurie, j'espère que ça va se préciser petit à petit!
Vega, désolée pour le retour de tes règles. Ca veut au moins dire que ton corps s'est bien remis en route et que tout fonctionne bien.
Hélène, je pense fort à toi pour ta T2 cet après-midi! Et je t'admire aussi de ne pas demander le sexe! Moi j'avais besoin de savoir pour pouvoir me projeter un peu. Dès que la gynéco a pu le voir j'ai voulu savoir... Et pourtant je n'y suis même pas encore à la T2...
Notreange, les nouvelles sont rassurantes, repose-toi et j'espère que ton corps s'habituera vite au cerclage.
Bonne journée à toutes!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
BabyEléa

Message par BabyEléa »

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien.
Pepe félicitations et bienvenue. Hélène je pense à toi pr ta T2 tiens nous au courant. Je ne sais pas si on demandera le sexe au moment venu je suis tiraillée entre les 2 ^^ mais bon pr le moment la question ne se pose pas on y est pas encore...
Notre ange contente pr toi que ce ne soit rien tu dois être soulagée 😊.

J ai très certainement loupé pas mal de choses je survole en ce moment avec les préparatifs...

Je suis sensé avoir mes vilaines dans 7 jours mais depuis quelques jours j'ai les seins qui me titillent chose que je n'avais plus depuis que j'étais tombé enceinte de ma Princesse donc je ne sais pas si c'est un signe que le + se pointe ou alors que ces derniers mois je n'étais pas attentive aux signes que mon corps m'envoyait... je dois avouer que je suis un peu perdue psk en plus de mes seins je sent de la fatigue malgré le fait que je fais plus des nuits de 4/5h...
Si mes vilaines ne se pointes pas je ne sais pas si j'arriverai à ne pas faire de test avant mon mariage pour essayer d'en profiter au mieux...
Vilaines prévus pr le 18, mariage le 22, test le 24 ? Ça fait long qu'en pensez vous?

Bisous bisous les filles
Mathilde2106

Helene on pense à toi !!
Baby e-lea on croise les doigts !!!
Mathilde, 30 ans
Répondre