Question énergie, perso j'ai testé l'acupuncture pour les nausées et ça n'a pas marché pour moi... Et magnétiseur, comme par hasard je suis tombé enceinte à la première séance (à 1 ou 2 jours près de mon RDV), j'ai trouvé ça bien étrange!!
Laetitia, j'imagine flippant les saignements!! Autant, on sait que le 1er trimestre c'est normal (même si ça fait flipper), autant après ça doit encore plus angoissant!! J'aurai fait pareil, direction urgence!! Tu seras peut-être arrêté rapidement vu ton métier, ça doit pas être facile!! Tu es en cabinet et/ou à domicile ou dans une structure de soin?
Mathilde, j'ai pas dit que j'arriverai à garder la surprise jusqu'au bout!! Je vais préparer une enveloppe pour qu'elle me mette le sexe du BB dedans et quand j'aurai envie de craquer, ça sera sous la main (avec ça sûr que je vais craquer!!)

Mais je me suis dit, 2-3 semaines avant le déclenchement c'est bien!!
Mme moy, bon massage alors!!
Vega, oui le 1er jour de règle c'est tjrs comme cela et avec la reprise demain, pas facile... Après c'est mieux on se dit que c'est un nouveau cycle et du coup une nouvelle chance que ça arrive!!
Notreange, bon courage et bon repos.