Bébés espoirs 2019

Mathilde2106

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mathilde2106 »

Notre ange, désolée je ne peux pas te conseiller :(
Pepe, Laurie, alors on se suit de près!! Je disais que je n'avais pas de symptômes à part un peu fatiguée et qq tiraillement au ventre.
Comme Laurie, écho le 17 avec mon gynéco de ville et le 20 avec celui qui m'a suivi à la mater !! (comme ça j'ai double avis :)). Le 20 je serai à 7SA donc on entendra battre le cœur normalement. Mais oui,,, Hélène c'est le stress j'ai déjà fait 2 pds.. J'en ferai peut être encore une au cas où cette semaine !
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour medames!
Pepe, felicitations et bienvenue!!
Allez les filles, courage, le debut est dur... et après aussi, mais bon, une chose à la fois😜!
Notrange je n'ai jamais eu de contractions pendant la grossesse mais, est que ton uterus est dur si tu mets la main sur le ventre? A cette stade là tu dois pouvoir le sentir. Le maux de dos peuvent venir aussi de la manip pour le cerclage et d etre trop longtemps en repos... mais consulte. Hier j'ai eu des saignement après des rapports. J'aitais sure que c etait ça mais j'ai fillé aux urgences car j etait pas tranquille. Et après j'etait rassurée. Donc hessite pas à consulter, pou ta santé mentale!
Bon debut de semaine à toutes!!😘
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oui je pense k ce sont des douleurs lombaires car le ventre est mou et dure 15min je ne pense pas k des contractions durent autant!! Elles se dont calmees quand je me suis resolue à 2h du matin a prendre un anti douleur autorisé car le medoc contre les contractions ne faisaient rien. Je pense k la station allongee n aide pas pas facile quand je dois me reposer lol. Tu as du etre rassurée
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Notreange2016

Bon g eu le gyneco pour elle c pas des contractions plutot lombaire ms par precaution faire une ecbu encore faut il trouver une infirmière ne pouvant pas faire de voiture lol.
Test bandelette urinaire etzit négatif ce matin.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
vega174

Message par vega174 »

Bon ben pas ce mois ci pour moi!
Très légères traces hier, je pensais à du spotting, mais ce matin c'était de vrais saignements. Je suis un peu triste et dégoutée!
Et je reprends le boulot demain. J'ai pas du tout mais alors pas du tout envie!!
Ca va être très difficile de faire face aux patients. Du coup, je pense que mon corps somatise. J'ai l'impression de ne plus le connaitre depuis que ma fille est née... C'est très déstabilisant!
Bref, j'ai la boule au ventre, et envie de pleurer. Ca va être une journée difficile je pense. Heureusement je suis avec mon 2eme. Et oui, le grand a fait sa rentrée!!

Notreange, est ce que c'est pas une sciatique (je précise que la sciatique ne descend pas forcément dans la jambe)? Demande a ton gynéco si tu peux pas faire de petits exercices de mobilisations sur ballon, histoire d'être sûre que c'est pas contre indiqué avec le cerclage? Ou alors massage à domicile par un kiné?
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Notreange2016

Tellement dsl vega.
J'ai rdv a mon medecin traitant ce soir je verrais ce qu il en ait.
mme moy

Message par mme moy »

Oh Vega..bon disons que tu avais peut être la pression aussi ces derniers temps avec cette reprise du boulot. Je comprend que faire face aux patients ne sera pas évident car je stress de ma reprise à cause de mon portefeuille client .. L'idée de les revoir me met la boule au ventre...

Aufete, félicitations Pepe !!

Helene, en effet, j'ai de la chance d'avoir déjà mon RDC, je ne pensais pas que ça arrive mnt.

Notreange, parfait pr ton rdv, ça va te rassurer.

Mia, ça me faisait pareil lorsque j'étais enceinte mais je pense que tu as tout à fait raison de consulter au moindre doute! Il faut, moi qui culpabilisait avant d'aller aux urgences, je peux te dire que la prochaine grossesse, j'irais au moindre doute.

Pour moi, c'est massage Ayurvedique tout à l'heure. ça fait un bien fou.. Elle travaille sur les énergies aussi, c'est ma deuxième séance. Pour ma prochaine grossesse, j'irais également la voir car je sais qu'elle est formé aux massages femmes enceintes, puis aussi en amont, pour travailler sur la fertilité ;-)
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Vega, oh c'est toujours décevant.. Mais c'est une nouvelle chance pour le moi prochain!!!on espère un beau + au prochain essai ! Bon courage pour la reprise du boulot... Je n'y suis pas encore passée (2 semaines encore).. Mais rien que d'y penser !! Peut être que c'est une appréhension et qu'après ça se passera bien une fois que tu auras repris tes habitudes.
Mme Moy, génial pour le retour de couche !!! Place aux essais !! J'ai fais aussi des soins énergétiques et j'ai vmt eu de bons résultats. (dis donc on est bcp à être branchées énergies dans ce groupe !!) :)
Hélène je ne sais pas comment tu fais pour garder le sexe surprise :) t'es hyper forte :) bon courage pour l'attente Jusqua demain !!!!
Plein de bisous
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mia122017

Message par Mia122017 »

On est toutes branchées energetiques car on est toutes cinglées, ne cherchez pas plus loin 😆😆
Vega, desolée pour le retour de regles. À chaque fois c est un coup mais ça fini par arriver. Malheureusement on a perdu la patiente pour attendre.
Vega et Mme Moy, vous faits quoi comme metier?
Je suis kiné et ma reprise etait horrible, je ne voulait pas revenir bosser, voir ces gens qui connesait ma grossesse, ses yeux de pitié, les mots maladroits... et surtout je me foutais grave de leur problemes que je trouvé banals à ce moment. Après ça passe, mais le probleme de travailler avec du public c'est que on est obligés à faire bonne mine et parler un minimun et on a pas envie.
Maintenant ça va mieux. Mais je m habille en sac de patates pour eviter que mon ventre se voit. J ai pas envie de parler avec les patients de ça et je sais qu ils sont curieux😣😣
Notrange va molo avec ton dos. C est sur que le repos n'arrange rien de ce coté!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Helene0917

Message par Helene0917 »

Question énergie, perso j'ai testé l'acupuncture pour les nausées et ça n'a pas marché pour moi... Et magnétiseur, comme par hasard je suis tombé enceinte à la première séance (à 1 ou 2 jours près de mon RDV), j'ai trouvé ça bien étrange!!
Laetitia, j'imagine flippant les saignements!! Autant, on sait que le 1er trimestre c'est normal (même si ça fait flipper), autant après ça doit encore plus angoissant!! J'aurai fait pareil, direction urgence!! Tu seras peut-être arrêté rapidement vu ton métier, ça doit pas être facile!! Tu es en cabinet et/ou à domicile ou dans une structure de soin?
Mathilde, j'ai pas dit que j'arriverai à garder la surprise jusqu'au bout!! Je vais préparer une enveloppe pour qu'elle me mette le sexe du BB dedans et quand j'aurai envie de craquer, ça sera sous la main (avec ça sûr que je vais craquer!!) :lol: Mais je me suis dit, 2-3 semaines avant le déclenchement c'est bien!!
Mme moy, bon massage alors!!
Vega, oui le 1er jour de règle c'est tjrs comme cela et avec la reprise demain, pas facile... Après c'est mieux on se dit que c'est un nouveau cycle et du coup une nouvelle chance que ça arrive!!
Notreange, bon courage et bon repos.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre