Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

vega174 a écrit : 26 juin 2019, 12:15 Marjory c'est fou qu'elle veuille pas! Tu peux pas essayer de voir avec ton médecin traitant? Ils sont parfois plus compréhensifs. Ou avec une sage femme libérale. Pour être rassurée.
Comme on se l'est déjà dit, faut que ça reste en dessous du seuil pathogène. Ils ne s'imaginent pas les angoisses que ça peut représenter pour nous au vu de nos histoires. Tu avais pas une gynéco de ville qui était bien?
Si en effet j’en avais une mais elle est à l’arrêt dc c’est pour ça été j’ai été redirigé vers la maternité. Mais la dernière fois elle m’a dit pareil: ce n’est pas nécessaire ..
j’ai dis à la sage femme que j’avais besoin d’être rassurée mais apparement elle me dit tant qu’il n’y a pas de symptômes ce n’est pas utile 😒
J’ai impression desfois qu’on me dit à demi mot qu’ils agiront quand ça sera grave quoi.. ça m’agace surtout que parfois c’est asymptomatique cette histoire ..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
vega174

Message par vega174 »

Coucou les filles!

Gros coup de flippe hier. Apres le repas, je commence a me sentir pas bien. J'ai pensé à une crise d'angoisse. Mais ça passait pas. Du coup on est allée aux urgences avec ma mère. Ils M'ont envoyée aux urgences gynéco. J'avais hyper mal dans la région du coeur. J'avais peur de faire un genre de crise cardiaque. Finalement ECG et monitoring.tout va bien. Cest sûrement du aux antibio que je prend qui peuvent provoquer des douleurs gastriques. Et le soir rebelote. 20 minutes après la prise de nouveau grosses douleurs. A pleurer. Grosse crise de larmes du coup. Cette fin est longue. Je suis fatiguée. Angoissée. Mon mari me dit quil ne me reste que qq semaines pour profiter de cette grossesse. Mais j'ai beaucoup de mal à profiter tellement je m'inquiète.
Bref, j'appelle la gynéco ce matin. Je suis encore censée prendre les antibio aujourd'hui et demain mais honnêtement vu les douleurs que je me tape après , j'ai plus envie !
Je vous tiens au courant.

Ca va vous sinon?
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Orely83

Message par Orely83 »

Coucou Vega,
Je comprends tes angoisses, comme tu as du stressée, heureusement, nous avons tout le suivi possible en France pour être rassurée 24h/24
C'est très dur de relativiser, mais le chemin parcouru est déjà long. Je me dis dans moins de 2 mois, il sera là, mais ces 2 mois vont être long.
Pour moi, les angoisses sont plus prononcées que pour BB3 (mon 1er baby hope), car j'ai accouché à 36sa suite à la fissure de la poche des eaux, ce qui ajoute un peu de stress en plus, mais je ne regrette pas de les avoir si rapproché💞15 mois💞. Je n'ai pas envie de faire la préparation à l'accouchement car je ne veux pas trop multiplier les déplacements avec les loulous à gérer pendant les vacances.
Ce forum fait du bien.
Vivement les prochaines naissances.
Début du congé pathologique aujourd'hui pour moi même si je suis en arrêt depuis 1 mois, c'est une étape importante.
On a sorti les vêtements naissance et 1 mois des grands, plus qu'à les laver et à recevoir les petits pyjamas achetés en plus pour mini loulou.

Bonne journée, profitez de la fraîcheur pour celles qui ont la chance de ne plus avoir la canicule.
😘
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Isa&co

Message par Isa&co »

Oh Vega, oui l'angoisse !!
J'espère que ta gynéco sera réactive et trouvera une solution !
C'est sûr que ce sont des grossesses stressantes et tout ça n'aide pas :(
quelques semaines ça passe vite... et lentement à la fois ! Mais tu vas y arriver :)

MmMoy, du nouveau pour le pv ? ton doc te l'as prescrit ? tu as pu être rassurée ?
Les bolas j'ai du mal moi, avoir un truc qui fait un bruit à chaque mouvement ça me stress plus qu'autre chose :D

Orely, il te reste 2 mois aussi ?
D'ailleurs tu peux me passer dans les couveuses pour Février 2020 dans le récap stp ^^
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mme moy

Message par mme moy »

Punaise tu as du flipper Vega!
Bon heureusement RAS mais bon tiens nous au courant pour savoir ce qu’il t’a dit.

Orely, en effet le repos est de mise, bébé doit rester encore un peu au chaud’ si possible. Puis avec 4 accouchements, je ne sais pas dans quel état d’esprit on peut être mais je peux comprendre que tu ne fasses pas les cours.

Isa, le mien ne fair pas de bruit justement lol comme j’ai choisi une pierre à mettre à l’intérieur je n’ai pas le Gling gling lol mais après faut il encore croire a la lithoterapie.

Pour le PV : RAS. J’ai appelé une amie SF pour lui dire et elle m’a rassurée un max en m’en disant que si je n’ai pas de symptômes, c’était pas grave et qu’il y avait des milliers de personnes qui avaient un mycoplasme sans s’en Apercevoir.
Comme c’est mon amie, ses mots ont eu un meilleur impact lol

Ensuite j’ai eu mon écho pré morphologique : bébé va bien, ouf! Encore du soulagement. J’ai l’impression de gravir une marche à la fois’ pour atteindre le graal. Je me suis aperçue que je serrais les fesses tellement que j’étais stressée mdr j’ai pas fini. Puis cerise sur le’ gâteau, nous avons découvert sont petit secret: nous attendons une petite fée pour décembre. Nous sommes très heureux. Prochaine echo le’ 29!
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Orely83

Message par Orely83 »

Isa&co,
Je t'ajoute tout de suite dans la liste des couveuses.
J'ai la même date de terme que Vega, et je pense accouché plus tôt, car J-10 pour BB1, J-17 pour BB2 puis J-34 pour BB3.Je ne veux absolument pas accouché encore plus tôt pour BB4

Mme moy,
Ravie de ces nouvelles.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
vega174

Message par vega174 »

Super Marjory ! Une petite fille c'est cool! Vous êtes contents?

Bon de mon coté pas de nouvelles de la gynéco pour l'instant. Je vois la sage femme demain. On verra ce qu'elle me dira!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Isa&co

Message par Isa&co »

Oh une fille, cool MmeMoy🤗
J'ai une amie docteur et c'est vrai que quand c'est elle qui le dit c'est bcp plus rassurant 😂

Du coup Vega tu prendd quand même tes médicaments ce soir ou tu attends ? C'est à prendre avant de manger ? Je sais que quand mon estomac est vide il refuse les médocs, par contre si je mange un tout petit truc en même temps ça passe bcp mieux...

Orely, ah oui plus un mois avance c'est pas top, bon on te souhaite un accouchement tardif alors ^^
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
LCT

Message par LCT »

Oh non Vega quel stress... je vois que jusqu’au bout ces grossesses sont très angoissantes. J’espère que ça va mieux.

Super Mme Moy pour les bonnes nouvelles, tu dois être soulagée !

Bisous à toutes
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Coucou les filles,

Alors dans un premier temps Merci d’avoir demandé de mes nouvelles, j’ai du retard alors j’ai surement raté des trucs faudra me remettre a la page 😅
Mais ca y est j’ai officiellement quitté mon travail dimanche alors j’aurai un peu plus de temps maintenant 🙂

De mon coté les (psk enfaite il y en avait deux) kystes ont disparu du coup j’ai pu faire ma surveillance et tout c’est bien passé, je fini le traitement samedi alors on sera fixé la semaine prochaine.
J’ai aussi eu la médecin pma hier, comme tout roule elle est pas emballé pour refaire une surveillance mais il me reste encore deux examen a faire une hysteroscopie et une hysterosalpingographie (ca au sccrable ca vaut des points 😂 ) donc le cycle prochain c’est moi qui choisi si je fais les examens ou si je refais une surveillance. Elle m’a expliqué que nos chances de reussite avec et sans surveillance était sensiblement identique alors je pense faire les deux hystero même si ca m’emballe pas du tout vu que ca fait mal...
J’ai encore quelques jour pour me decider mais j’avoue que je me sens bien seule avec mon uterus vide 😞

D’ailleurs je te le redis mais félicitation Nane et je ne crois pas l’avoir fait alors félicitation Isa.

Vega oh oui j’imagine ton stress, tu as eu des nouvelles du gygy? Tu changes de traitement?

Mme effectivement quand ce sont des ami(e)s qui nous le disent ca a beaucoup plus d’impact, tant mieux si tu es un peu rassuré par ses propos. Une petite pepette c’est cool, a toi les robes et les kikis dans les cheveux (cf florence foresti 😂).

Bon j’ai repis seulement la derniere page de la convers sinon j’en avais pour des heures alors n’hesitez pas si j’ai raté un episode.

Je vous fais des bisous et de douces aux petits loup, envolé et a venir 💖🍀
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Répondre