Coucou les filles,
Alors dans un premier temps Merci d’avoir demandé de mes nouvelles, j’ai du retard alors j’ai surement raté des trucs faudra me remettre a la page

Mais ca y est j’ai officiellement quitté mon travail dimanche alors j’aurai un peu plus de temps maintenant
De mon coté les (psk enfaite il y en avait deux) kystes ont disparu du coup j’ai pu faire ma surveillance et tout c’est bien passé, je fini le traitement samedi alors on sera fixé la semaine prochaine.
J’ai aussi eu la médecin pma hier, comme tout roule elle est pas emballé pour refaire une surveillance mais il me reste encore deux examen a faire une hysteroscopie et une hysterosalpingographie (ca au sccrable ca vaut des points

) donc le cycle prochain c’est moi qui choisi si je fais les examens ou si je refais une surveillance. Elle m’a expliqué que nos chances de reussite avec et sans surveillance était sensiblement identique alors je pense faire les deux hystero même si ca m’emballe pas du tout vu que ca fait mal...
J’ai encore quelques jour pour me decider mais j’avoue que je me sens bien seule avec mon uterus vide
D’ailleurs je te le redis mais félicitation Nane et je ne crois pas l’avoir fait alors félicitation Isa.
Vega oh oui j’imagine ton stress, tu as eu des nouvelles du gygy? Tu changes de traitement?
Mme effectivement quand ce sont des ami(e)s qui nous le disent ca a beaucoup plus d’impact, tant mieux si tu es un peu rassuré par ses propos. Une petite pepette c’est cool, a toi les robes et les kikis dans les cheveux (cf florence foresti

).
Bon j’ai repis seulement la derniere page de la convers sinon j’en avais pour des heures alors n’hesitez pas si j’ai raté un episode.
Je vous fais des bisous et de douces aux petits loup, envolé et a venir

Mamange d'A, 25 juillet 2018

"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.