Bonjour, après avoir lu presque la totalité de vos messages, d être émue de vos histoires ... À mon tour de me lancer...
Mon mari voulais un enfant plus que tous, moi encore envie de profiter de ma jeunesse j'ai laissé trainer un peu les choses ( nous avons 26ans)

... Le 14decembre 2016 j arrête la pilule et tombe enceinte le 04/02.. heureux plus que tout au monde... Et là le 23 mai ... Lors de ma visite mensuelle ... Soit à 4 mois de grossesse.. Tout bascule. .. Mon gynéco m'annonce qu'il voit quelque chose au rein droit, qu'il préfère me revoir le lendemain sur un appareil plus précis. J'y retourne le lendemain avec mon mari.... Et là... Il nous annonce que le rein droit est HS .. qu'il faudra l'enlever à la naissance... Il nous donne un rendez vous à ***** la semaine d'après.. Effondrés. Ma première pensée était d'en finir avec cette grossesse... Et puis je me suis dis que je me battrai quitte à ne plus travailler pour m'occuper de mon bébé au mieux..
Rdv à *****,.. nous y allons serein et là... Drame à nouveau, on nous annonce qu'effectivement le rein droit est HS que le gauche a été touché également et que cela peut se dégrader... Ce qui a endommagé les reins est la valve du sexe de notre petit garçon qui bloque... l'urine n' arrive pas à s' évacuer correctement....
l'urologue nos propose alors trois solutions :
Soit de continuer mais avec risque de faire une IMG a 6 7 ou 8 mois de grossesse..
Soit de poser une sonde dans le foetus , intervention à risque...
Soit ... L img ....
Effondrement total , je culpabilise terriblement... Nous passons par plusieurs stade ... Pourquoi nous ? Nous en voulons à la terre entière , voyant des femmes qui fument qui boivent.... Et aucun soucis...
Après réflexion,.. nous décidons l img, ce bébé souffre sûrement, il passera une bonne partie de son enfance à l'hôpital alors qu'à cette âge là sa place est plutôt de gambader ... Il aurait sûrement dû fait des dialyses.. ou peut être même décéder à la naissance ou quelques années plus tard...
J'ai fais mon img , jeudi dernier entrée dans la chambre à 11h , j'ai accouché à 22h30 sans aucune souffrance.. nous avons vu notre bébé deux fois...
Maintenant , je culpabilise énormément... En me disant que c'est de ma faute... J'ai été déçu lors de l'annonce du sexe, je voulais absolument une fille... j'ai été déçu histoire de trois jours... Mais je me dis qu'il la peut être ressenti..
Que je me suis mal alimenté durant ma grossesse, est ce dû à un excès de nourriture tel que le fast food...
Est -ce dû au stress du travail....
Bref une multitude de questions qui me hante l'esprit ...
Je ne sais comment sûrementer cette épreuve ... Je veux absolument tomber enceinte dans trois mois, mais maintenant je ne sais même pas, j'ai peur de ne pas aimer ce bébé, ou alors de vouloir le surprotéger ... Mon premier bébé aurait du être lui, ce petit être que je sentais bouger ...