Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

vega174

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par vega174 »

Super babyelea ! Bienvenue à tes petites. Elles sont nées à combien du coup? Elles sont en néonat ?
J'espère que tout s'est bien passé. Profites!

Anne bon mariage! Mon chéri avait pleuré à la mairie! Ma mère nous avait passé la chanson de la dame brune, de barbara et moustaki. Magnifique chanson que je ne connaissais pas . Douces pensées à ton petit Tom qui doit vous accompagner en ce jour si spécial ! 💖

Marjory a mon humble avis, le Doppler est plus source d'angoisse qu'autre chose. Tu vas arriver au stade où tu vas le sentir de plus en plus. Je comprends aussi tes craintes. Je les ai encore... si je sens pas ou moins Cacahouète, je me fais les pires scénarios ! Fais toi confiance, a ton bébé aussi. Les enfants répondent à nos besoins, même un utero. Il se manifestera quand tu en auras besoin.

Pas de vacances pour nous! Mais comme dit une amie : tu vis en vacances ! Et oui, en étant dans le sud c'est assez cool. On se fera un week-end quand je ressemblerais plus à un cachalot et que je pourrais faire 2 mètres sans avoir le ventre qui tire!

Lct bonne nouvelle pour la pds !

J'espère que vous allez toutes bien !

Bisous les filles!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
LCT

Message par LCT »

Coucou

Félicitations Babyelea !! Des jumelles, trop chou 😍 Profitez bien !

Mme Moy si ça peut te rassurer je ne le sentais pas non plus, là j’ai quelques doutes depuis 2-3 jours mais je ne sais pas si c’est ça ou mon imagination. Il me semble que pour ma première fille je l’avais sentie vers 4 mois... pour le Doppler j’ai peur que ça soit plus anxiogène qu’autre chose...
Super de vous faire un petit week end pour faire une coupure, vous partez où ?
Comme Vega on est dans le sud donc en vacances toute l’année 😜 Mais j’ai convaincu mon mari de partir quand même une semaine à la montagne en juillet, au grand air ! Rien que pour couper du quotidien. Je vois que ça me fait du bien, ce week end on est parti pour un mariage et ça fait un bien fou : je ne pense plus à tout ce truc de parvovirus et je me trouve’ plus optimiste.

Bisous
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou les filles!!
Bon ça y est le décompte est lancé là... DPA: J-1mois 🙈 36 sa demain 😲
Ça passe vraiment vite pour nous aussi, on réalise tjs pas trop là je pense... Et je commence sérieusement à appréhender 😅
Je suis en plein rangement... Je trie et je range tous les petits vêtements c’est trop guai!!

Isa tu avais quoi lundi? Prise de sang ou déjà écho? 🙂 Qu’est ce que ça raconte? ☺️

Jo, à ton terme mon koala faisait bcp de pirouettes la nuit aussi, je pense qu’ils ont de la place et qu’ils en profitent 😉🙃

Vega j’ai pas encore fait la valise non plus 😬 Mais il faut que je la fasse avant la fin de la semaine!!
Oui vous m’avez bien suivie depuis le tout début ça va me faire qlq chose de vous annoncer sa naissance 🥰
Courage pour tes maux, j’espère que ça va passer... Parfois un petit tour chez la kiné ou l’osteo ca fait le plus grand bien 😊

Nane je préférerais qu’il attende fin juillet malgré ton lapsus, je crois qu’on est pas prêts 😅 Pourtant j’ai tellement hâte de le rencontrer mais j’ai tellement envie d’être prête à l’accueillir, et mon rangement n’avance pas je me fatigue vite... Canicule toute la semaine en plus, 35 degrés l’aprem, ça n’aide pas 😂
Allez ça va avancer de ton côté, on est toutes passées par là et avec du recul on se dit que ça passe vite 😉

Oh ça y est babyelea, tes licornes sont là, toutes mes félicitations!!!
Profites à fond de leurs bouilles d’amour 💕

Marjory courage pour l’attente, le moral va remonter avec les bonnes nouvelles 🙂
Bonne idée ce ptit we ça va vous faire du bien 🥰
Pas de vacances pour nous 🙂 On espère pouvoir partir une petite semaine en automne, on verra bien comment ça se passe avec notre petit koala ☺️

Chuly je pense bien à toi, j’espère que tu tiens le coup niveau moral et que tu te sens un peu avancer... J’ai aussi vécu cette longue attente, c’est pas facile... Tiens bon tu goûteras à nouveau à ce bonheur aussi ❤️

Gros bisous les filles!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Isa&co

Message par Isa&co »

Coucou les filles,

Ann encore félicitations pour ton mariage, repose toi maintenant en profitant de Maxence :)

Vega, déjà 7 mois !! ça passe trop vite !! Allez tu as encore un peu de temps pour le spréparatifs, ça va le faire, prends ton temps :) Oui l'ostéo ça peut aider pour al fin de grossesse, la mienne m'a dit d epas hésite rà passer en cas de douleur, tente le coup.

LCT cool pour le premier résultat, allez le deuxième sera aussi négatif et tout ira bien, on croise les doigts ! Tant mieux si partir t'as aidé à t'aérer la tête, la montagne en juillet ça va vous faire du bien aussi :)

Nane je te le redis, félicitations :D oh que oui c'est long ce début, mais on va y arriver ! Début juillet c'est la semaine prpochaine, c'est tout bientôt ;)

BabyEléa félicitations !! bienvenue à tes licornes !! Rassurée qu'elles ne soient pas trop préma... Profites <3

MmeMoy, tu devrais bientôt sentir les petites bulles, allez, je suis sûr qu'il gigote déjà tout ce qu'il peut dans ton ventre pour te rassurer mais comme il est trop petit ça se ressent pas pour l'instant. ^^ Tu es à combien de sa là ?
C'est bien ce week end en septembre :) Pour les vacances, nous on attend l'aval du gynéco savoir si je suis cloitrée à la maison où si je peux prendre la voiture/l'avion. Mais dans tous les cas, ma maman et mon plus jeune frère prendront un peu le relais pour mon aîné.

Sophie, oulala que 1 mois déjà !! Allez tu vas réussir à être prête dans les temps :) Bon courage pour la canicule à venir !!

Chuly, on pense à toi, profite des vacances pour t'aérer, çàa ne peut qu'être bénéfique :)

Bon hier écho précoce, elle m' a montré un tout petit minuscule oisillon tout recroquevillé et elle m' a fait entendre son petit coeur <3
donc tout va bien, rdv gynéco le 2 juillet puis t1 à la fin juillet. Du coup je vais fouiller la chambre des bébés là pour retrouver mes affaires de grossesse, avec la météo je veux être à l'aise :) Merci pour vos conseils et avis, ça me rassure :)
j'ai regardé sur le net (oui il faut pas hein XD) voir l'évolution et ils disent à 7sa (demain;)), "votre ventre est toujours plat"... Ah bin, pas vraiment :lol: :lol:

Bizzzz à toutes
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Joca

Message par Joca »

Hello la team de choc !

Toutes mes félicitations BabyÉléa et bienvenue à tes petites licornes 😍 Ça y est, le compte à rebours est lancé pour les accouchements de notre groupe ! Profitez bien maintenant, vous l'avez bien mérité 😊 J'espère que tes pièces sont en pleine forme. Donne-nous des nouvelles quand tu pourras.

Sophie tu es effectivement la prochaine ! Et un mois, dans ce cas, c'est très court. Surtout que c'est un mois max donc baby koala peut arriver avant 😅 Mais pas trop quand même hein. Courage pour les derniers préparatifs. J'ai hâte de pouvoir m'y mettre, même si je comprends ton appréhension.

T'inquiète Vega, on sait que la grossesse n'est pas toujours rose (on en a eu la pire preuve) avec tous ses maux. De mon côté, c'est rétention d'eau et remontées acides. Mais on sait pourquoi on est dans cet état et on le fait avec (presque) grand plaisir 😆

Bonne nouvelle pour ton résultat LCT et comme dit Isa, je suis sûre que le 2ème prélèvement le confirmera.

D'ailleurs Isa, je te le redis ici mais c'est une bonne nouvelle cet écho précoce et je croise fort les doigts pour que toutes celles qui suivront soient aussi positives !
Pareil pour toi Nane, vivement début juillet que tu le vois ce petit pois 😊

Toujours pas craqué pour le doppler Marjory ? Tu as vu ta sage-femme ?

Chuly, je pense fort à toi 😘😘😘

De mon côté, il semblerait que la situation se décoince quant à la prise en charge du caryotype. Mon gynéco m'a dit qu'il ferait ce qu'il faut quand on se verra pour que je sois remboursée. Et du coup, j'en ai profité de le relancer là-dessus pour lui demander s'il était toujours possible de faire une écho intermédiaire entre la T2 et la T3 (même si pas de recidive et caryotype normal, cette T3 me terrifie alors si je peux être un peu plus rassurée avant de la faire...) donc on la fait le 11 juillet (la secrétaire m'avait proposé le 10 ou le 11 mais le 10, c'était la T3 de Martin, là où tout a basculé donc je ne voulais pas à cette date). Et puis juillet, le mois d'anniverciel de mon loulou, je sens que ça va être compliqué... Il me manque 💖

Des bisous les filles 😘 Portez-vous bien malgré cette chaleur 🙇
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
mme moy

Message par mme moy »

Coucou les filles

SOphie ! 1 mois OMG ! c’est génial et je sais que tu as envie que tour soit niquel avant’ l’arrivée de bébé mais ton bébé ńa’ vraiment besoin que d’une chose : l’amour de ses parents et en l’occurrence je pense que sur ce plan la, vous avez un amour multiplié par 10 pour ce bébé. Tu seras une maman merveilleuse !

Isa trop contente que tu es vu ton Petit Oisillon.
C’est tellement rassurant.

Anne ; Felicitations Madame alors

Joca, c’est chouette cette echo intermédiaire !
Je comprend pour la date, je ne me Souviens plus de la date ou tout à basculé car j’ai tellement fait d’examen que j’en ai oublié les dates mais je sais que c’était au alentour du 10 juillet aussi..

Rdv sage femme ok mais à 6 mois j’aurais un gyneco. Le même docteur qui a pratiqué les gestes d’arrêt de vie pour Jules.. elle a une bonne réputation même si avec moi elle est associée à un souvenir douloureux.
Sinon on a écouté le cœur du bébé: elle me dit vs ne vs inquiétez pas si j’entends pas tout de suite ils ne sont pas dans les bonnes positions. Elle a posé le Doppler et bébé est carrément venu contre! J’étais super contente et j’ai pensé à toi Vega qui me disait que bébé répond aux besoins de la maman.
Sinon j’ai craqué sur un bola, j’aime ces bijoux de grossesses. Du coup j’en ai pris un avec un arbre de vie et j’ai choisi la boule dedans qui est une Pierre d’Amethyste. Elle aurait des vêtus sur les angoisses et aide au deuil..

Pour le ressentis le rdv sage femme m’a confirmé que c’est bien bébé que je sens et je ressens bcp de petites bulles en ce moment.
Isa je suis à 16+3.
Sinon je revois ma belle Luciole lundi ! J’ai hâte.

Désolé pour le pavé sur moi lol

Bises à toutes
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
vega174

Message par vega174 »

Coucou les filles!

Joca cest marrant, j'ai ma T3 le 11 juillet! J'espère que tout ira bien!
J'ai eu un coup de flippe hier. La gynéco m'a appelée. Le mycoplasme est présent en trop grande quantité. Résultat antibois pendant 1 semaine à raison de 6 par jour! J'espère que ça en viendra à bout. Décidément je serais pas tranquille jusqu'au bout !

Isa ça a du vous faire du bien d'entendre son petit cœur. A chaque fois ça me fait quelque chose.
Marjory aussi. Entendre le cœur, cest quelque chose de magique. Meme quand on le sent bouger. Entendre ce cœur battre, cest très émouvant à chaque fois.

Du coup j'ai de la marge pour la valise de maternité hein Sophie ! Je vais m'y mettre tranquillement, histoire de voir si je dois acheter des trucs. Et oui, j'ai 2 bébés d'hiver, donc je pourrais pas forcément réutiliser les vêtements. Chez nous en septembre il fait encore assez chaud, donc faut que je prévois été et mi saison.

J'oublie sûrement des trucs. Désolée. Bisous à toutes!
mme moy

Message par mme moy »

vega174 a écrit : 26 juin 2019, 09:58 Coucou les filles!

Joca cest marrant, j'ai ma T3 le 11 juillet! J'espère que tout ira bien!
J'ai eu un coup de flippe hier. La gynéco m'a appelée. Le mycoplasme est présent en trop grande quantité. Résultat antibois pendant 1 semaine à raison de 6 par jour! J'espère que ça en viendra à bout. Décidément je serais pas tranquille jusqu'au bout !

Isa ça a du vous faire du bien d'entendre son petit cœur. A chaque fois ça me fait quelque chose.
Marjory aussi. Entendre le cœur, cest quelque chose de magique. Meme quand on le sent bouger. Entendre ce cœur battre, cest très émouvant à chaque fois.

Du coup j'ai de la marge pour la valise de maternité hein Sophie ! Je vais m'y mettre tranquillement, histoire de voir si je dois acheter des trucs. Et oui, j'ai 2 bébés d'hiver, donc je pourrais pas forcément réutiliser les vêtements. Chez nous en septembre il fait encore assez chaud, donc faut que je prévois été et mi saison.

J'oublie sûrement des trucs. Désolée. Bisous à toutes!
À oui, hier je lui ai parlé de ce foutu mycoplasme. Ça m’énerve car ils prennent ça à la légère étant donné que je n’ai pas’ de symptômes alors elle ne juge pas nécessaire de me faire un PV! Je crois que je vais m’inventer des symptômes pour qu’ils me fassent ce PV! C’est dingue quand même ..
Je ne sais pas quoi faire, mon prochain rdv est fin juillet.

Et pour les vêtements oui septembre dans le sud c’est encore chaud.
Vega j’en reviens pas que tu es déjà à 7 mois..

mme moy

Message par mme moy »

Joca a écrit : 25 juin 2019, 10:22 Hello la team de choc !

Toutes mes félicitations BabyÉléa et bienvenue à tes petites licornes 😍 Ça y est, le compte à rebours est lancé pour les accouchements de notre groupe ! Profitez bien maintenant, vous l'avez bien mérité 😊 J'espère que tes pièces sont en pleine forme. Donne-nous des nouvelles quand tu pourras.

Sophie tu es effectivement la prochaine ! Et un mois, dans ce cas, c'est très court. Surtout que c'est un mois max donc baby koala peut arriver avant 😅 Mais pas trop quand même hein. Courage pour les derniers préparatifs. J'ai hâte de pouvoir m'y mettre, même si je comprends ton appréhension.

T'inquiète Vega, on sait que la grossesse n'est pas toujours rose (on en a eu la pire preuve) avec tous ses maux. De mon côté, c'est rétention d'eau et remontées acides. Mais on sait pourquoi on est dans cet état et on le fait avec (presque) grand plaisir 😆

Bonne nouvelle pour ton résultat LCT et comme dit Isa, je suis sûre que le 2ème prélèvement le confirmera.

D'ailleurs Isa, je te le redis ici mais c'est une bonne nouvelle cet écho précoce et je croise fort les doigts pour que toutes celles qui suivront soient aussi positives !
Pareil pour toi Nane, vivement début juillet que tu le vois ce petit pois 😊

Toujours pas craqué pour le doppler Marjory ? Tu as vu ta sage-femme ?

Chuly, je pense fort à toi 😘😘😘

De mon côté, il semblerait que la situation se décoince quant à la prise en charge du caryotype. Mon gynéco m'a dit qu'il ferait ce qu'il faut quand on se verra pour que je sois remboursée. Et du coup, j'en ai profité de le relancer là-dessus pour lui demander s'il était toujours possible de faire une écho intermédiaire entre la T2 et la T3 (même si pas de recidive et caryotype normal, cette T3 me terrifie alors si je peux être un peu plus rassurée avant de la faire...) donc on la fait le 11 juillet (la secrétaire m'avait proposé le 10 ou le 11 mais le 10, c'était la T3 de Martin, là où tout a basculé donc je ne voulais pas à cette date). Et puis juillet, le mois d'anniverciel de mon loulou, je sens que ça va être compliqué... Il me manque 💖

Des bisous les filles 😘 Portez-vous bien malgré cette chaleur 🙇
J’ai regardé pour ce fameux jour où tout a basculé moi c’était le 11 pas le 10. On se suivait de peu..

Tendres pensées à nos bébés 👼

vega174

Message par vega174 »

Marjory c'est fou qu'elle veuille pas! Tu peux pas essayer de voir avec ton médecin traitant? Ils sont parfois plus compréhensifs. Ou avec une sage femme libérale. Pour être rassurée.
Comme on se l'est déjà dit, faut que ça reste en dessous du seuil pathogène. Ils ne s'imaginent pas les angoisses que ça peut représenter pour nous au vu de nos histoires. Tu avais pas une gynéco de ville qui était bien?
Répondre