Coucou les filles,
Ann encore félicitations pour ton mariage, repose toi maintenant en profitant de Maxence
Vega, déjà 7 mois !! ça passe trop vite !! Allez tu as encore un peu de temps pour le spréparatifs, ça va le faire, prends ton temps

Oui l'ostéo ça peut aider pour al fin de grossesse, la mienne m'a dit d epas hésite rà passer en cas de douleur, tente le coup.
LCT cool pour le premier résultat, allez le deuxième sera aussi négatif et tout ira bien, on croise les doigts ! Tant mieux si partir t'as aidé à t'aérer la tête, la montagne en juillet ça va vous faire du bien aussi
Nane je te le redis, félicitations

oh que oui c'est long ce début, mais on va y arriver ! Début juillet c'est la semaine prpochaine, c'est tout bientôt
BabyEléa félicitations !! bienvenue à tes licornes !! Rassurée qu'elles ne soient pas trop préma... Profites <3
MmeMoy, tu devrais bientôt sentir les petites bulles, allez, je suis sûr qu'il gigote déjà tout ce qu'il peut dans ton ventre pour te rassurer mais comme il est trop petit ça se ressent pas pour l'instant. ^^ Tu es à combien de sa là ?
C'est bien ce week end en septembre

Pour les vacances, nous on attend l'aval du gynéco savoir si je suis cloitrée à la maison où si je peux prendre la voiture/l'avion. Mais dans tous les cas, ma maman et mon plus jeune frère prendront un peu le relais pour mon aîné.
Sophie, oulala que 1 mois déjà !! Allez tu vas réussir à être prête dans les temps

Bon courage pour la canicule à venir !!
Chuly, on pense à toi, profite des vacances pour t'aérer, çàa ne peut qu'être bénéfique
Bon hier écho précoce, elle m' a montré un tout petit minuscule oisillon tout recroquevillé et elle m' a fait entendre son petit coeur <3
donc tout va bien, rdv gynéco le 2 juillet puis t1 à la fin juillet. Du coup je vais fouiller la chambre des bébés là pour retrouver mes affaires de grossesse, avec la météo je veux être à l'aise

Merci pour vos conseils et avis, ça me rassure

j'ai regardé sur le net (oui il faut pas hein XD) voir l'évolution et ils disent à 7sa (demain;)), "votre ventre est toujours plat"... Ah bin, pas vraiment
Bizzzz à toutes