Bébés espoirs 2019

Maddy69

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Maddy69 »

Merci Hélène pour le récap !
Que ça fait du bien de voir toutes ces promesses de bébés espoirs ! Et je souhaite de tout coeur que les essayeuses nous rejoignent vite !!

Pour ma part, j'ai fait la pds du dpni cet après-midi. Il ne reste plus qu'à attendre les résultats ! j'essaie de rester positive et espere que le sort ne s'acharne pas ! ce serait une belle étape de passée. on verra bien et on croise les doigts !

Hâte aussi que ce 1er trimestre se termine pour que les maux de la grossesse me laissent ! je suis bien plus malade que pour ma fille et super fatiguée !! encore trois semaines à tenir !

A bientôt les filles!
Tendres pensées à nos anges!
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Blu53

Message par Blu53 »

oh là là les filles ... arrêté d'écrire autant en si peu de temps :D j'ai du mal à suivre...

Merci Hélène pour le récap, il est bien utile. Pour ma part, tu peux mettre à jour : DPA le 5 Avril 2019 et écho T1 prévu le 20 Septembre prochain.

J'ai hâte d'y être à l'écho ... je me demande souvent si le coeur de bébé bat toujours ... je crois bien que c'est une peur qui ne va pas me quitter et qu'il faut apprivoiser... Et en même temps, parfois, c'est presque comme si j'oubliais que je suis enceinte ... c'est hyper culpabilisant comme sensation!!

Anne, j'espère que les résultats de la biopsie seront bon et que tu nous rejoindras officiellement!
Notre ange, super que le cerclage se soit bien passé ... maintenant REPOS!!

Les essayeuses, faites des TP ...

Tendres pensées à nos petits anges
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
malulu

Message par malulu »

Salut les filles !
C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais une mauvaise nouvelle sur un autre post m'a fait pas mal replonger, alors j'avais besoin de prendre un peu de distance avec le forum. Là je vais mieux, j'arrive à nouveau à positiver parce que j'ai fait la premorpho mercredi et que l'échographiste a été très très rassurant. Tout va donc bien pour bb et je commence à nouveau à me projeter.
Donc Hélène tu peux m'ajouter à la liste: DPA le 7/02 et écho T2 le 10/10. Et bravo à toi pour le recap!
Du coup, j'ai loupé qq infos, désolée...
Anne, on croise les doigts🍀🤞...
Notreange, super pour le cerclage
Fanny, pas facile la reprise, j'espère que le temps va t'aider, c'est clair que les choses devraient être différentes et les regards compatissants sont parfois difficiles à supporter..
Plumette et toutes les essayeuses, 🍀bonne chance🍀! Perso l'acupuncture m'a aidé aussi je pense... j'avais fait un bilan de fertilité (dosages hormonaux et écho des follicules) et les résultats étaient très mauvais (j'ai 41 ans), on m'avait conseillé la fiv avec don d'ovocyte et au final je suis tombée quand même enceinte... est-ce grâce à l'acupuncture ? Je n'en ai pas la certitude absolue évidemment, mais, bon, dans tous les cas, si c'est bien fait, ça peut pas faire de mal...
Bonne soirée à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Coucou à tout le monde. Merci pour vos messages ou vs demandez des nouvelles. j’ai effectivement fait ma prise de Sang Encore aujourd hui. Voici mes taux
31 août 16,97 3sa +5
3 sept 65,19 4SA
5 sept 108,35 4SA+ 2
7 sept 265,9 4SA+4

Je trouve diverses interprétations de résultats. J ai appelé mon gyneco et la secrétaire m a donné rdv lundi prochain pour voir le dr. elle m a dit generalement on dit que ça doit doubler à chaque contrôle. Ce qui n a pas été le cas au 3 eme. Mais ça a qd même bien augmenté. Et le test pipi de ce matin était bien foncé .

Bravo Hélène pour le recapitulatif.
Notrange côtente que le cerclage ce soir bien passé. Repos repos.
Il y a tellement de messages que je ne retiens pas tout lorsque j’ecris... !!
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Cc les filles,
Bonne nouvelle ma lulu !!!.
Laurie, ça augmente quand même bien !!!! C'est ce lundi ou le suivant que tu as rdv ? On y croit !
Bises et bon we à toutes
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Plumette

Message par Plumette »

Coucou les filles,

Je vais prendre dès lundi rdv chez un acupuncteur, j’ai testé pas mal de choses pour essayer d’avoir ce + mais pas cette technique donc je pourrais au moins dire que j’ai mis toutes les chances de mon côté...
Laurie j’ai vu tes taux, tu sais pour la grossesse de mon ange, les miens ne doublaient pas toutes les 48 heures mais plutôt toutes les 72 heures et j étais dans la fourchette basse. Ça m’avait beaucoup inquiété mais pour autant cela n’avait eu aucune conséquence dans le développement de mon petit.
J espère que tout ira bien pour toi!

Au plaisir de vous lire.

Bon week-end à toutes !
Mamange de Sacha, né sans vie le 19 juillet 2017 à 22 SA + 3 suite à RPM précoce
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Mathilde 2106 j ai rdv le lundi 17 septembre. Ça va être long jusque là. Je pense que je referai une prise de sang vendredi prochain. Comme cela j aurais encore une valeure avt de le voir.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Plumette, je n'ai pas testé mais entendu bcp de bien sur acuponcture et osteo !!

Laurie, on se suit de près ! Mon rdv est aussi le 17 :)
Concernant mon taux :
Lundi 3 : 265
Vendredi 7 : 1302
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Juju2704

Message par Juju2704 »

Salut les filles,

Laurie ton taux semble bien augmenté c'est une bonne nouvelle. Si ton rdv te semble trop loin n'hésite pas à refaire une pds pour te rassurer en attendant.

Plumette fonce pour l'acupuncture! Je n'ai pas tester pour tomber enceinte mais j'ai fait trois séances depuis mon début de grossesse et ça marche vraiment bien sûr mon stresse et mes angoisses. Donc si tu fais un blocage psychologique ça ne peut que te faire du bien 😊 Je croise les doigts pour toi en tout cas.
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3 😢
En attente d'une FIV-DPI...
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

L’acupuncture j’en ai fait il y a un an et demi quand j’ai commencé le traitement pour ma fiv, j’ai bien supporté le traitement et j’ai produit beaucoup de follicules, on a pu récolter 9 embryons tous de bonne qualité, c’est énorme... Je ne sais pas si c’est grâce à cela mais perso j’y crois... On m’a parlé du Reiki aussi mais je n’en ai jamais fait... Quand j’aurai les résultats du dpi je ferai soit du Reiki si on fait un transfert, soit l’acupuncture si je dois refaire une fiv ☺️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre